Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 01. 2009, 16:18

question sur une fusion

je me pose une question bete,car j'ai deja vu l'objet cape légère du cobra.

et je voulais m'en creer une.

mais le peut-on avec une cape légère+une cape cobra car lorque pour exemple j'éssaye cape légère + cape du garde j'obtiens simplement une cape normale!

ou faut 'il qu'elle soit généré par le jeu obligatoirement.

merci de votre réponse est désolé si la question peut paraitre bete mais ça m'éviterai de creer une cape cobra inutilement.

(si il y a possibilité de creer une cape légère du cobra autrement merci de m'expliquer comment) :D

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

15. 01. 2009, 17:27

il est possible de creer une cape légere du cobra, par exemple avec une cape légère du gardien + une cape renforcée de l'assassin

3

15. 01. 2009, 17:39

tout d'abord merci de ta réponse.
1ere chose,que j'avais oublié d'indiquer,je suis sur le serveur Moria(je sais pas si ça change quelque chose mais bon)

2eme chose:donc la façon que j'indique ne marche pas?

et 3eme chose,j'ai lu tout le guide sur les fusion mais j'ai vu ça nul part.
peux tu me dire ou tu as trouvé ses infos?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frozen" (15.01.2009, 17:42)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

16. 01. 2009, 18:45

1) Les fusions ne fonctionnent qua sur le serveur Moria, donc j'avais compris à demi mots ^^
2) Non, ca ne peut pas fonctionner, désolé
3) j'ai cherché quels "préfixes" fusionnés donnaient 'léger', quels "suffixes" donnaient 'du cobra', et j'ai mis le tout bout à bout.
http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…tion_des_objets

5

16. 01. 2009, 21:33

d'accord j'avais bien lu le topic mais j'avais pas imaginé fusionner 2objets possedant un prefixe et suffixe en meme temps.
encore faut'il pourvoir trouver une cape renforce de l'assasin^^et une 2eme pour compléter..

merci pour ta réponse,je crois que je vais me contenter d'une cape de cobra simple pour le moment!

et je voulais avoir l'experience de joueur:
mon 2eme probleme:c'est que je suis AAD avec un shuriken de la réaction+notamment une cape cobra et une bonne prophete pour le casque.
mais j'ai beaucoup de mal pour la force:car il en faut pour monter le shuriken et la cape(ainsi que mon short leger du contrebandier)

donc j'avais pensé à acheter une cravate de la force...(dans ce genre)mais du coup je n'aurai pas de set(faussé ou de la chauve souris....ou n'importe)

donc je voulais savoir si vous aviez une solution pour regler le probleme de la force tout en ayant un set complet à coté..
j'avais pensé à la jouvence mais c'est trés chère et dans le guide du jeu je vois pas le bonus que ça donne?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frozen" (16.01.2009, 22:03)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

16. 01. 2009, 22:19

ne reve pas trop, te faire un set utile et complet est probablement tres au dessus de tes moyens (par ailleurs, faussé pour un aad, c'est nul)

Prends la cravatte, elle te servira un long moment ;)

7

18. 01. 2009, 20:29

je te conseil pas de fusionner une cape cobra puisque tu vas payer 1 pierre de l'avatar et qu'actuellement tu peux avoir mieux sur le marché comme une cape du tueur, et ca t'évite de perdre du mana/nanite au passage :love:
login : Jotaro
ID : 8341

8

30. 01. 2009, 11:04

j'ai une nouvelle question:
je voulais savoir par exemple pour faire un casque mortel : il faut
  • Sanglant + Chic
  • Combat + Elégant
  • Cornu + Mortel.......
je voulais savoir si on pouvait croiser genre un sanglant+cornu ou sanglant +elegant donne un casque mortel?

NB:le casque mortel est un exemple ne vous inquietez pas,je veux un objet un peu plus sophistiqué que ça mais le probleme reste le meme.

merci d'avance

9

30. 01. 2009, 14:04

non tu peu pas :) les objet combiné sont precis ^^tu peu pas faire ta propre sauce ^^

et pour un set aad ben tout simple un Solaire de la chauve souris ^^ et en amulette une amulette solaire de la levitation :p pour porter le shuriken ^^

mais avans de trouver tout sa ou de le crée ben courage ^^ prend un item de la chauve souris et un amulette de la force ou de la lvitation c'est deja plus realisable actuelment ^^
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

10

30. 01. 2009, 16:47

merci pour ta réponse,
et pour les objets ça va je suis dans la meme optique que toi puisque je suis avec une chevaliere de la force pour mon shuriken de la réaction,en attendant tous les objets bien appétissant que tu as cité^^
(meme si un membre de mon ally à deja la levitation pff les chanceux ici^^)

11

02. 02. 2009, 20:54

je reposte ici meme si la question a deja surement été posé,avec tout ce que j'ai trouvé je n'ai toujours pas compris
exemple

Citation

tu sacrifies des pdh et de la population pour faire ressuscité un
monstre et donc avoir plus de chance de réussir l'expédition.

je voulais savoir plusieurs choses sur les expeditions:
1) le nombre de dragon visible et le nombre d'equipe servent à quoi? les dragons sont ils plus fort quand il y a beaucoup d'équipes presentent ou quand il y a peu de dragon...

2)les stats du dragon sont aleatoire d'accord mais nos statistiques en perception notamment influence t'il le tirage?
genre quand on y va avec 70(on affronte un dragon avec 78) et des connaissance avec 50 en affronte avec seulement 55!

3)derniere question,comme je suis AAD(sur moria donc au debut)pour les expéditions j'ai seulement une carabine de chasse(mais peu efficace),je voudrais donc savoir ce qui est utile et efficace pour un moindre prix.


merci d'avance,pour toutes vos réponses :rolleyes:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

02. 02. 2009, 23:40

1) le nombre de dragons et le nombre d'équipes indiquent tout simplement combien de places disponibles il reste (il ne peut jamais y avoir plus d'équipes que de dragons) ainsi que les probabilités de tomber sur le dragon voulu (s'il y a 2 blanc, 4 noirs et une hydre, attend un peu avant de lancer une expedition ^^ )

2) les stats du dragon peuvent dépendre de ton niveau, de si tu es acte 1 ou 2, et du type de dragon (un noir est plus fort qu'un blanc)

3) la carabine de chasse est ce qu'il y a de plus efficace contre les dragons, en tout cas sur moria.

13

04. 02. 2009, 09:08

merci Ecthelion pour ses réponses claires et précises

14

17. 02. 2009, 17:04

j'ai une nouvelle question:
pour les expéditions,quand le nombre de dragon blanc noir...revienne au max(à quelle heure,les compteurs sont remis à O)

15

17. 02. 2009, 23:12

Les créatures des expéditions réapparaissent de manière aléatoire et en nombre aléatoire. La seule chose de sûr, c'est l'heure à laquelle le rite du sacrifice est remis à zéro. C'est à dire, le premier et le 15 de chaque mois.
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

16

18. 02. 2009, 15:52

faire un rite de sacrifice,revient à faire renaitre combien de dragon?
car j'ai pas trop compris l'utilité de cette fonction je dois dire... 8|

17

21. 02. 2009, 11:54

encore et toujours une question ;)

je voulais savoir pour les expéditions,j'aimerais bien avoir un stuff Cac et je voulais savoir simplement ce que vous me conseillez comme armes

(le reste je me debrouille seul) :P

18

22. 02. 2009, 02:50

soit une bonne massue meurtrière pour le 2 mains, soit un bon couteau antique + bon couteau meurtrier pour le 1 main ou dans le même genre je pense..
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

19

22. 02. 2009, 08:35

leune main, c'eszt cher, l'antique part a plus d'une pierre de l'âme ^^
Moria: aerdalis id:1320

20

23. 02. 2009, 17:40

merci pour vos réponses.
je souhaite acquerir un short ou simplement m'en faire un mais quel est le mieux adapté pour un aad.
j'ai bien remarqué le short du soleil,mais avez vous mieux à me proposer?

21

25. 02. 2009, 01:46

bah un short elfe du soleil bien sûr ;)

et sinon bah des bas perception y en a pas 50, c'est le soleil ou le berger.. mais après, un short plus intéressant serait le short d'equive qui donne de l'agi et qui en bon +5 je crois empeche l'adversaire d'attaquer au 1er round.. mais encore faut il le upper jusque là :P
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

22

25. 02. 2009, 13:38

- short du soleil < short du berger mais soleil = +apparence. (et 1/3 de perception en moins au meme level) A toi de voir si les requis d'apparence que tu as par ailleurs justifient de perdre autant en perception
- meilleure arme si tu es mal équipé pour les expes: fusil sniper / si tu es equippé avec beaucoup de + degats: ak-47 (faut le calculer pour voir en prenant une defense de 50 pour le dragon et en n'oubliant pas que le fusil sniper ignore la defense). La carabine de chasse, comment dire, c'est nul ^^
Avec le fusil sniper, tu prendras bien evidement l'objet qui augmente le critique (diamant noir ou salpetre) et avec l'ak celui qui augmente les degats (venin de puce/ scorpion)
- Pour la suite, soit tu te fais un berger donc, soit un léger du berger (faible requis car léger abaisse le requis et donne agi+ perception) soit un truc plus gros genre elfe du berger (bon courage quand meme) mais les requis vont exploser, soit encore en full agi du genre elfe ou elfe de xxx (gestes muets est pas mal pour la reput, je le trouve mieux que reserve) sachant qu'un double suffixe n'atteindra jamais les parfait (trop de requis)
A toi de voir si tu préfères aller chercher la capacité "spéciale" qu'on trouve dans les parfaits de certains objets en mono suffixe ou un gros double suffixe que tu pourras pas upper souvent mais qui te donnera les bonus des le depart

Sachant que de manière empirique, certains ont pu constater pour les AAd que l'agi servait plus que la perception (n'etant pas aad moi meme je n'ai jamais pu vérifier. Info ou intox, ca j'en sais rien^^)



23

25. 02. 2009, 20:30

Citation

le short d'equive qui donne de l'agi et qui en bon +5 je crois empeche l'adversaire d'attaquer au 1er round.. mais encore faut il le upper jusque là :P
c'est en parfait +1 ou 2^^ mais sa reste énorme^^
Moria: aerdalis id:1320

24

25. 02. 2009, 23:21

Non, j'ai vérifié et c'est en bon +5 :P

Et sinon à parfait+1 ou 2 il acquiert une defense augmentée par niveau d'exp.. donc à la fin t'as un short avec une bonne agi, une très bonne défense et l'effet d'un punition.. le must pour l'aad d'après moi en short ;) ainsi que pour les cac deux mains d'ailleurs, en plus d'être super utile pour les tatouages
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

25

26. 02. 2009, 21:47

merci pour vos réponses,j'ai acheté ce qu'il fallait pour faire un short leger du soleil,ça m'a couté chère d'ailleurs :cursing:
et pour l'arme je reflechis toujours car j'ai la carabine +5 et ça suffit pour les dragons blancs mais j'ai affronté récemment le dragon d'or et comment dire.... :pinch:

26

26. 02. 2009, 23:00

elle suffit aussi pour les dragon noires.

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=14869954&key=8aa622ff5b
Mon pseudo Moria: Miriel ou 943

27

04. 03. 2009, 20:35

Pour mon short je me suis donc fabriqué un short leger du soleil.
et maintenant je veux changer mon armure.
mais je veux une cape(pour la réput et agi)
actuellement j'ai la cape du cobra.

j'ai besoin d'idée sachant que je veux une cape avec un dommage arme et une bonne def(à 12 ou plus) pour activer mes tatouages.
j'ai biensur deja pensé à la cape du semeur de la mort,mais je voulais savoir si il y a mieux ou d'autres possibilités.
sachant que la cape légère du tueur me plaisait bien mais pas de defense donc pas de tatouages :thumbdown:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

28

08. 03. 2009, 17:21

la cape du semeur est le must :)
Même avec des doubles suffixes, tu ne trouveras pas mieux si tu veux garder tes tatouages (sinon, la cape elfe est tres bien aussi, mais elle ne donne pas de def)

29

19. 03. 2009, 10:35

j'ai une tout autre question.
lorsque je fais les pélerinages au Désert De La Désespérance.
je suis tombé sur 2dragons d'or et 3phoenix pour seulement 1dragon noir!!

alors je sais que le niveau change en fonction des joueurs,mais j'ai posté le dernier pour vous montrer qu'on est tous inférieur au niveau 50(donc personne de trés fort)

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3fef16f2f7

donc je voudrais savoir si il y a une limite de niveau ou alors un certain point de perception à ne depasser (pour que je tape des dragons noirs)
ou alors c'est encore du à ma super chance qui me suit dejà dans mes drops :cursing:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

30

19. 03. 2009, 11:45

On ne dit pas des pélerinages, mais des expéditions ;)

Par ailleurs, c'est juste une question de chance. Il y a un certain nombre de dragon d'or, de phénix et de dragons noirs en vie au moment de l'expédition, et le nombre de chance que tu as de tomber sur un noir dépend donc directement de la proportion de noirs à la fin de la P2.

Par exemple, s'il y a 3 dragons noirs, 1 phénix et 1 dragon d'or, tu auras 60% de chances de tomber sur un dragon noir, 20% pour le phénix et 20% pour le dragon d'or

31

19. 03. 2009, 18:04

erreur ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frozen" (19.03.2009, 18:06)


32

19. 03. 2009, 18:05

ah oui expédition,un lapsus 8|

Pour le nombre je fais gaffe mais quand je lance il y a minimum une 12ene de dragon noir.
donc 12/17 =j'ai 70% de chance de tomber sur un noir au minimum!
et sur 6expé j'en ai eu qu'un seul! et encore je compte pas le faite d'avoir eu 2d'or..

donc j'ai vraiment pas de chance,si il n'y a aucun autre facteur qui rentre en compte pour determiner le faite que je tombe sur noir phoenix ou or!!
c'est seulement ce que je voulais savoir?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

33

19. 03. 2009, 18:17

Absolumnt aucun autre facteur n'entre en compte (ou alors, s'il y en a un, même les polonais ne sont pas au courant. J'ai lu le guide du jeu polonais il y a deux ou trois jours et il n'y avait rien de précisé à ce sujet :) )

34

20. 03. 2009, 12:17

d'accord merci beaucoup.

et sinon la chance s'achete^^(oui vous savez la bonne étoile ^^ )

35

31. 03. 2009, 21:51

voila une nouvelle question.
je voulais savoir quel équipement serait le plus approprié pour taper du phoenix
sachant que je ne suis absolument pas cac ni cultiste^^
donc si vous pouviez me dire les armes incontournables et des idées pour un stuff sympa,merci d'avance

NB:
je précise que j'ai deja une cape du semeur de la mort et une chevaliere de la jouvence.
pour les armes j'ai dropé un kama de la velocité(a voir ce que ça vaut)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frozen" (01.04.2009, 12:49)


36

02. 04. 2009, 21:19

Armes à 2 mains, mini deux attaques, mini 100-120 agi, et mini 55 en force.. pour faire de bons dégats.. une massue meutrière fera l'affaire =) et rajoute un bon adré en casque à ton stuff.

Les armes une main font de petits dégats, sauf si t'as beaucoup beaucoup de force ;)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817