Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 01. 2009, 09:48

Bug Expédition

Bonjour,
J'ai voulu lancer une expédition et je me suis trompé dans le code pictographique.
J'ai réessayé mais j'obtiens un message d'erreur comme quoi je ne peux pas lancer d'expédition avant que 15 heures s'écoulent.

Ça fait 2 jours que je n'en ai pas lancé une.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

2

19. 01. 2009, 08:48

up, personne sais ce qui c'est passé ?
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

3

20. 01. 2009, 08:29

Tout le monde s'en balance en fait.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

4

20. 01. 2009, 14:11

Les joueurs ne peuvent rien faire, et je pense fortement qu'effectivement, ceux qui ont les moyens de faire quelque chose s'en balancent complètement ;)
Sinon, la moindre des choses aurait été de te répondre, même pour te dire de patienter ;)

Et depuis, les 15h se sont écoulées, donc ils doivent y preter encore moins attention ;)
Futur ancien joueur.

5

20. 01. 2009, 15:53

expé

Moi ça fait 2 fois que je lance et je dois attendre plus de 2 jours pour pouvoir en lancer une nouvelle, je dois attendre le double du temps pour lancer et je commence à trouver ça un peu désagréable et en enfet je crois pas que nous aurons des réponses à nos questions.

Ludavik 44049 ut2

6

21. 01. 2009, 14:29

Ouaip, c'est pas cool. Bon, ça ne m'est arrivé qu'une fois et effectivement le temps c'est écoulé.
Néanmoins, ce bug est susceptible de toucher un bon nombre de joueurs (tous ceux qui lancent des expé).

Une confirmation que le topic a été lu serait déjà une belle avancée.
Laisser un utilisateur sans réponse fait preuve d'un manque de professionnalisme.
Il suffirait juste de dire que le problème est pris en compte (même si ils s'en balancent en fin de compte).
Ça donnerait au moins l'impression qu'ils se soucient de ceux qui les font vivre.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

7

21. 01. 2009, 14:32

Une confirmation que le topic a été lu serait déjà une belle avancée.
Laisser un utilisateur sans réponse fait preuve d'un manque de professionnalisme.
Il suffirait juste de dire que le problème est pris en compte (même si ils s'en balancent en fin de compte).
Ça donnerait au moins l'impression qu'ils se soucient de ceux qui les font vivre.
L'absence de réponse a au moins le mérite de montrer leur franchise :)
Futur ancien joueur.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

21. 01. 2009, 20:10

Petit rappel : Les gens qui répondent ici sont des joueurs, 100% bénévoles, qui n'ont nullement le devoir de t'aider. Si aucune réponse ne t'a été donnée, c'est que personne ne connaissait la réponse, tout simplement (les message du genre : "aucune idée" sont considérés comme du flood)

Si tu veux t'adresser à l'opérateur, fait le in game, merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (21.01.2009, 20:11)


9

22. 01. 2009, 16:27

Ok, je ne savais pas.
Rien n'indique que la section "Bugs est problèmes" n'est traitée par des joueurs.
Je dirais même qu'elle suggère plutôt qu'elle est destinée aux opérateurs.

Ce serait bien de le préciser en introduction de la section ou dans les annonces & discussions importantes:

Citation de "Introduction"

Bugs et problèmes
C'est ici qu'il faut rapporter tous les défauts de BloodWars tout comme les problèmes techniques liés directement au jeu.
Avant de poster votre sujet d'interrogation, vérifiez si la réponse se ne trouve pas dans le Guide de Jeu ou dans la F.A.Q.
Veuillez vérifier si la réponse à votre question se ne trouve pas parmi l'un des sujets - utilisez la fonction de RECHERCHE.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

10

22. 01. 2009, 17:26

:cursing: :cursing: mais arrez d'allumer les modos et les opés dès que votre ptite personne est en cause!!!!!!!

punaise, ya plein de centre du monde sur ce fofo, c'est pas croyable, MONSIEUR a un problème alors les opés doivent le réglé sur la seconde!!??? faut arreter la c'est bon quoi! sans eux tu jouerais pas, alors ya un ptit bug, il t'oblige à pacienté 15heures, ok c'est pas cool, mais je crois que ya des trucs plus importants que ton ptit problème, attend 15 heures, tu vera le bug sera réglé. :cursing: :cursing:
Moria: aerdalis id:1320

11

22. 01. 2009, 20:44

RE : expé

Moi ça fait 2 fois que je lance et je dois attendre plus de 2 jours pour pouvoir en lancer une nouvelle, je dois attendre le double du temps pour lancer et je commence à trouver ça un peu désagréable et en enfet je crois pas que nous aurons des réponses à nos questions.

Ludavik 44049 ut2


Je pense qu'une lecture du guide de jeu devrait répondre à ta question...
Plus précisement cette partie: http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…xp%C3%A9ditions

Aller, je suis sympa je vais même te citer le passage qui t'interresse!

Citation

L'intervalle minimum entre le lancement de deux évènements par le même joueur est de 2 jours.
On ne peut rejoindre une expédition qu'une fois par 24 heures.
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

12

23. 01. 2009, 09:28

:cursing: :cursing: mais arrez d'allumer les modos et les opés dès que votre ptite personne est en cause!!!!!!!

punaise, ya plein de centre du monde sur ce fofo, c'est pas croyable, MONSIEUR a un problème alors les opés doivent le réglé sur la seconde!!??? faut arreter la c'est bon quoi! sans eux tu jouerais pas, alors ya un ptit bug, il t'oblige à pacienté 15heures, ok c'est pas cool, mais je crois que ya des trucs plus importants que ton ptit problème, attend 15 heures, tu vera le bug sera réglé. :cursing: :cursing:
Où t'as vu qu'on allume les modos et les opérateurs ?
Va faire du spam ailleurs. Ton intervention n'apporte rien au débat.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

13

23. 01. 2009, 14:20

Et toi tes insinuations non plus. Sujet clos.