Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 01. 2009, 12:51

probleme mission zone 5

Bonjour, ma mission pour passer le marché noir lvl1 et la maison close 10 ne fonctionne pas.

Je possede le marché noir et la maison close 10 mais la mission n'est pas réussite.

Que fair svp ;(

2

14. 01. 2009, 13:30

Arreter de voler les quartier deja pres construit ^^

Tu a gagner le droti de faire une Maison close level 11 ou un marché noir level 2 bonne chance ^^
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

3

14. 01. 2009, 13:35

probleme mission zone 5

Je me suis fait ataqué alor que je construsait ma maison close 10, perdu mon quartier, je suis donc allez le revoler, et du coup rien gagner, je suis dsl mais je ne peux pas construir lvl 11 ou marché lvl 2.



Je souhaite que pour une foie, les devs face quelques chose vis a vis de se probleme

4

14. 01. 2009, 13:48

Techniquement, tu n'as rien à demander comme réparation. Le vol de quartier est une partie intégrante du jeu.

Au pire tu peux piquer un quartier avec la maison close niveau 9 et le marché noir 1 le temps de faire ta mission...
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

5

14. 01. 2009, 14:01

probleme mission zone 5

techniquemant, cette erreur fait parti des bugs du jeux

Les devs se doit de s'interesser au probleme et de dédomager, ou réparer l'erreur.

Et comment veut tu fair pour gagné des joueur qui eux achete leurent quartier, arme et équipemant et PDP en euros.

Plus de la moitier des joueurs joue en trichant.

Dommage que se jeux soi en quelques sorte corompu

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

14. 01. 2009, 14:08

1) Ce n'est nullement un bug, c'est voulu
2) Ou as tu vu que des gens achetaient leur stuff, quartiers etc en euros ? Donne un exemple s'il te plait, parce que n'importe qui peut dire un truc comme ca sans aucune preuve ni justification.
3) Pour ce qui est de la tricherie, tu m'excuseras j'espere de ne pas me fier à tes statisques, bien qu'elles aient été, j'en suis sur, réalisées dans les règles de l'art sur un vaste échantillon représentatif de la population totale de bloodwars (c'est à dire incluant les 70 ou 80 % d'inactifs dont je vois mal comment ils pourraient tricher)

7

14. 01. 2009, 14:13

probleme mission zone 5

des joueurs lvl 15 comaprer a 34 pour moi



Avec une ville bien meilleur que moi, des arme que meme moi je ne peux trouevr ou meme acheter sur le forum de vente et des point de capitaux de 30 presque partous, je suis dsl, mais sans tricher c'est infesable.



Ensuite tu le sait autant que moi que du monde achete sur des sites froduleux ou par des joueurs froduleux.

Sur ce, tempi, je repasserais voir mon compte de temp en temp, le jeux devien de plus en plus nul à cause de tous sa.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

14. 01. 2009, 14:56

J'ai cru t'avoir demandé des exemples.... Pourrais tu, si ce n'est trop te demander, nous fournir par exemple un rapport d'espionnage, ou tout au moins le nom d'un de ces tricheurs ?

9

14. 01. 2009, 15:26

Acheter des pdp la meilleurs çà ^^
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


10

14. 01. 2009, 16:08

Si jamais quelqu'un achetait des pdp ou armement grâce à des euros, les échanges commerciaux IG seraient visibles, car c'est du push... Par contre, que les gens utilise du stuff de l'AC ou se fasse prêter du stuff par de plus gros joueurs, ça c'est possible, et nullement répréhensible.

Je m'excuse pour mon message, je n'avais pas compris l'abrébviation "devs", je croyais que c'était un clan!^^ Alors je te dis de faire des recherches sur le forum et de questionner des joueurs pour voir que ce n'est pas un bug, comme l'a dit Echtelion, mais quelque chose de travailler. S'il suffisait d'avoir un quartier avec le marché noir et la maison close niveau dix, alors dès que quelqu'un l'aurait, il pourrait faire tourner son quartier dans le clan et hop! Plus d'intérêt à cette mission!
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

11

14. 01. 2009, 18:09

Ça n'a aucun rapport qu'il sont nivs 15 et toi 30... il suffit qu'ils aient droper un objet valant cher et si toi tu as rien droper de bien jusqu'à présent...Pourquoi auraient-ils triché? c'est un peu n'importe quoi tes accusations...
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

12

14. 01. 2009, 18:15

De plus il suffit de faire des recherches pour voir que ton prétendu bug n'en est pas un.

Et oui il faut apprendre a chercher : SUR LE FORUM et DANS LE GUIDE DE JEU et arrêter de crier au scandale et à l'arnaque. Ou simplement changer de jeu ...

Et enfin : la diffamation ou accusation mensongère est un délit. Merci de garder vos accusations ou de les étayer avec des preuves...

Sujet clos.