Vous n’êtes pas connecté.

Pushing missvamp, white

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 01. 2009, 11:03

missvamp, white

albundit (missvamp)
patchoy (white) - le personnage a été effacé

Short Court (+5) pour 14/2/0/1/0
ban permanent

2

14. 01. 2009, 11:18

ban permanent ?????????

pourquel raison ,meme pas vous prevener ,vous me fermer tout
je vois pas ce que j ai fait de mal , a part depenser des sous par allopass , pour pouvoir jouer , j aimerai une explication precise ,

l offre c est pas moi qui l est fait , c est mon frere il arrete de jouer et ma filer c est pierre , regarde les compte sont declarer, pour que on puisse jouer ensemble ( on est declarer sur UT2 aussi) .
J ai vu en dessous quelqun se fair bloquer pour pushing 15J , moi definitif ??? une raison particuliere??

Je ne pensai pas tricher en faisant cela ,je vois meme pas pourquoi c est de la triche , ca me tue que vous essaye meme pas de discuter ou de regarder avant d agir

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "valok" (14.01.2009, 11:25)


3

14. 01. 2009, 12:03

Il est interdit de donner les objets (les pierres sur le serveur Moria) à un autre compte, gratuitement (par exemple les objets d'un compte qui est destiné à fermeture par son propriétaire).
Il faut lire le règlement :huh:

4

14. 01. 2009, 12:28

rofl , pourquoi c est interdit ?? je croyai que le pushing c etait de vendre a des prix exorbitant , ou de fair monter les prix par c est camarade .

Je vais pas pouvoir recup mon compte , je comprend que j ai fait une erreur mais la j ai mal comprit , et je comprend pas pourquoi moi c est definitf , et j au lu d autre rapport de blocage pour pushing , que 15J???

Moi si ya moyen que vous recuperer le pierre ya pas de probleme ,surtout que je ne voyait pas les pierre comme des item, j aurait su j aurai mis meilleur item( j ai un short de l orienteur , ca aurait pu etre reglo , retirer le moi si vous pouver pour payer mes pierre que j ai eu , meme la j ai pas cher chercher a mettre un item minable , j ai pri le premier , dit moi si on peut fair quelque chose , parceque ca me blaze grave , c est bien la premiere fois que je voi qu il interdit dans un jeu de s aider , Sur UT2 j ai ramener plein d ami a moi pour jouer , je les aide plus que bien et on ma jamais rien reprocher

De plus normalement white a du envoyer un message pour la vente , c est moi qui lui est dit de le fair , je vien de l avoir au telephone , il a recu un message de vente pushing et la renvoyer , ca montre bien que je ne voulait pas tricher , alor svp trouvon une solution

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "valok" (14.01.2009, 12:44)


5

16. 01. 2009, 07:58

J`ai répondu à ton MP.
30 jours.