Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 01. 2009, 14:54

lunastella, TUEUR13, linea

celhed (lunastella)
hedcel (linea)
TUEUR13 (TUEUR13)

multicomptes
ban permanent

Les Multicomptes
La liste des sanctions

2

14. 01. 2009, 08:49

Je ne comprends pas les raisons de susupensions de mon compte car pour linea et lunastella on a signale en fev 08 qu il y avai multi compte car il s agit de mon joueur et celui de mon mari mai nous n avon qu un ordi c est donc pour ca
pour tueur 13 c est un perso qu on m a donne et je l ai signale en juillet 08
donc je ne compren pas: - tout a ete signale
- la suspension arrive 6 mois plus tard
- nous ne faisons pas d entraide ou koi ke ce soi nous jouons vraiment les perso chacun de son cote
merci de me repondre voir de reactiver mes comptes

3

14. 01. 2009, 09:13

Tu n`as pas reçu ma réponse qu`un joueur n` peut pas avoir deux comptes sur le même serveur?

4

14. 01. 2009, 11:30

Je ne comprends pas les raisons de susupensions de mon compte car pour linea et lunastella on a signale en fev 08 qu il y avai multi compte car il s agit de mon joueur et celui de mon mari mai nous n avon qu un ordi c est donc pour ca
pour tueur 13 c est un perso qu on m a donne et je l ai signale en juillet 08
donc je ne compren pas: - tout a ete signale
- la suspension arrive 6 mois plus tard
- nous ne faisons pas d entraide ou koi ke ce soi nous jouons vraiment les perso chacun de son cote
merci de me repondre voir de reactiver mes comptes

5

14. 01. 2009, 11:31

non sinon je l aurai pas fait
mais la je monte mes perso et on me casse tou plus de six mois apres ca fait mal
et non la reponse je ne l ai jamais eu moi on m a di de signaler le multi compte et je l ai fait

6

14. 01. 2009, 12:15

Mais dans le règlement est ecrit clairement:

Citation

Il est interdit de créer des multicomptes.
L'usage de plus que d'un compte par un seul utilisateur sur le même serveur de BloodWars, sera considéré comme multicompte. La preuve suffisante pour reconnaître un abus de multicompte est l'utilisation plus que d'un compte du même numéro IP ou du même ordinateur, sur le même serveur de BloodWars.

7

14. 01. 2009, 12:20

ok c bon je vai pa me prendre la tete peu tu les de bloke que je recupere des truc et je les supprime et basta

8

14. 01. 2009, 12:32

Cette option consiste à communiquer tous les noms des utilisateurs et
des personnages appartenant aux joueurs qui jouent du même
ordinateur/numéro ip (sur le même serveur). Le rapport d`un tel fait ne
donne pas la permission d`enfreindre le règlement accordant au pushing
et au sitting!

voivi ce ke di le jeu pour les multi compte il me semble ke g signale etke g rien enfrein

9

14. 01. 2009, 19:23

@ Nephtis: merci de parler quand vous êtes concernés, et ce n'est pas le cas -> Réprimande

@lunastella: tu ne pouvais pas t'occuper de deux comptes. Que cela soit rapporté ou pas.
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

10

16. 01. 2009, 10:18

ok mai pourrais je au moin recup mes objet et autre ferrailles?

11

28. 01. 2009, 13:28

VIKTOR tu n'as pas a poster si tu n'es pas concerné, tu viens de te prendre un averto pour les memes raisons il y a cinq minutes et une mise en garde très ferme de ma part sur ce que tu sais - Prochain Averto de nouveau (je ne plaisante pas) :!: