Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 01. 2009, 13:21

Frp, schtrackmiss

Casque Du Berger (+5) pour 6/6/2/0/0
la proposition précedénte 1/0/0/0/0
le prix normal - 1-2 pierres de sang

Frp (Frp)
schtrackmiss (schtrackmiss)
14 jours

Je voudrais vous rappeler que le vendeur a la possibilité (l`obligation) de rapporter la vente à l`opérateur si, après les recherches dans le jeu: Enchères -> Terminée (les joueurs doivent connaitre les prix actuels), il voit qu`il a reçu boucoup plus de pierres que les autres joueurs.

2

13. 01. 2009, 21:43

pas fais gaffe désolé. Je regarde jamais, de plus si un joueur m'a donné ça, c'est peut-être parce qu'il le voulait vraiment, j'ai déjà vu donné ou moi-même proposé 4 ou 5 pierres pour un bon beretta par exemple, alors que j'en ai eu un a 1 pierre.

ça ne m'a pas semblé vraiment énorme, juste une enchère qui est monté un peu vite.

Vous pouvez voir que je n'ai pas de double compte et que je ne sais même pas qui m'a donné ça.

Donc me bloqué pour ça je trouve ça très injuste. J'ai toujours joué dans les règles, et là un truc "limite, limite" je trouve que 15 jours de blocage c'est abusé.

3

13. 01. 2009, 21:47

Bon, j'avoue en regardant précisément que c'est abusé la proposition.
J'avais pas fais gaffe qu'il y avait tant de pierre.

Surtout de si grosse,...

Bref, même si c'est une erreur de ma part, je rappel (et certains le savent) je bosse en peloton d'intervention, principalement la nuit, je suis à 70h / semaine. Il suffit que j'ai lu ce message après un service dur et fatiguant avant de me couché pour m'en foutre un peu ...

Alors excusez moi de ne pas avoir rapporté " de suite" et regardé en détail le résultat, mais bloqué 15 jours c'est abusé, au pire, me reprendre les pierres je m'en fiche, mais me bloquer, c'est abuser...

4

14. 01. 2009, 08:11

Bien sûr je peux diminuer le nombre de jours de moitié, mais je devrais prendre la partie des pierres.

5

14. 01. 2009, 20:43

Pas de souci lol, tu peux même prendre toute les pierres si tu peux encore diminuer le temps ;)

6

16. 01. 2009, 08:15

J`avais une bonne volonté... malheureusement tu as dépensé cettes pierres :huh:

7

16. 01. 2009, 09:14

Ah, zut, il doit rester une pierre de l'avatar au pire, ça doit pouvoir combler ^^