Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 03. 2008, 01:29

a fermer

g recu cette mission :

Un dangereux mutant a pénétré jusqu`à la zone extérieure de La Cité, il doit être arrêté avant qu`il ne cause plus de dégâts. Il a été repéré récemment dans les environs de La Cité.



g fait toutes les quetes proches

il me reste 2 quetes lointaines

et cette mission nest toujours pas faite

je nai toujours pas combatu de troll en combat singulier

que dois je faire svp ? :?:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "megamix37" (09.03.2008, 16:29)


2

02. 03. 2008, 01:34

Il faut faire des quêtes proches (il a été vu "dans les Environs de la Cité", dénomination des quêtes faciles). A chaque quête, tu as un % qui sera lancé (on ne voit pas ce %, te fatigue pas) pour voir si tu croises le mutant. Si oui, ce sera un combat classique en 1 VS 1.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

02. 03. 2008, 10:35

merci

ok merci pour le tuyau

je vais en refaire de ce pas :love:

4

02. 03. 2008, 15:25

Tu peux tomber sur 2 type différents de mutant lors de la quête :

- Le Rampeur qui ne craint pas les arme a feu, je te conseil donc un arc si tu veux l'attaquer à distance, moi perso avec 2 épée (rapière) y ramper plus du tous. Mais beaucoup de monde dit qu'avec un arc ça marche bien

- Mastodont : lui il craint les arme à feu (enfin je crois) mais je sais pas ce qui craint pas (j'en ai jamais combattu)

Bonne chasse !!! :D

5

02. 03. 2008, 22:54

Il n'y en a pas un troisième ? Oulah je ne devais pas être dans mon assiette quand j'ai fais cette mission...
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

6

02. 03. 2008, 23:42

Ya une sortes d'araignée géante aussi, un Arachnopode jcrois

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

03. 03. 2008, 00:09

Oui, Arachnopode existe. Mais je n'ai pas eu le temps de vérifier ses stats. Un critique sur le 1er round l'avait envoyé au tapis pour de bon (au moins, on sait qu'il résiste mal aux armes à 2 mains de càc, héhé)
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (03.03.2008, 00:09)


8

06. 03. 2008, 07:12

c est juste une mission comme sa tu fait plein de quete et voila il est pa du tout fort