Vous n’êtes pas connecté.

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Asher" a démarré cette discussion

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

1

12. 01. 2009, 13:33

Plainte contre Grevenet

Pour diffamation, tentative de pourrissage public et menace.
Je n'accepte pas qu'on me parle ainsi et ses théories du complot me semblent totalement déplacées.

joliment formulé, ça aurait donné: "je remets en cause la légitimité des modos". Xezbeth

Je n'aime pas ce genre de méthodes où on essaie de dénigrer les autres, dans leur dos et où on les accusent de tout est rien simplement parce que la personne n'est pas du même avis. C'est dommageable pour l'ambiance du forum et insultant.

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Asher" a démarré cette discussion

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

2

12. 01. 2009, 13:54

Juste pour info, mp envoyé pour le prévenir de la plainte.


Aujourd’hui, 14:35
Destinataires : Grevenet (Aujourd’hui, 14:35)
Plainte contre Grevenet

Plainte contre Grevenet

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

15. 01. 2009, 14:48

Ta plainte est prise en compte. Désolée du temps.

4

16. 01. 2009, 17:16

Cette plainte a déjà été traitée par moi, je n'ai pas jugé nécessaire d'avertir grevenet car bien que ses propos étaient assez critiques , il n'a pas fait usage de vulgarité ni d'insultes envers qui que ce soit, sujet clos.

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Asher" a démarré cette discussion

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

5

16. 01. 2009, 17:25

Ca aurait été bien de le signaler alors, que c'était déjà traité.
On peut être insultant sans utiliser de vulgarité ni d'insultes. Enfin je note que ça ne sert à rien, mais laisser ce genre de comportement sans avertir n'aidera pas à une bonne ambiance sur le forum, sur le coup ce ne sont pas des propos critiques mais bien de la diffamation. Simplement faite pour discréditer quelqu'un.

6

16. 01. 2009, 17:57

Oui je l'admets, j'étais un peu occupé et je n'ai plus pensé à passer ici pour le signaler. Par contre le fait qu'il exprime une opinion négative à ton égard n'est pas motif à sanctionner, peut-être te sens tu insulté, toi, par ce que c'est à toi qu'il s'en prends, mais il le fait sans user de vulgarité aussi je ne vois pas motif à le sanctionner.

Vous trouvez peut-être que le staff est pas déjà dur? Vous voudriez aussi qu'on commence à sanctionner les gens simplement par ce qu'ils expriment une opinion que vous n'acceptez pas?