Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 01. 2009, 13:25

Si tu continues comme ça Ungaro, tu vas effectivement être ban.

Et ça va commencer avec deux avertos pour offense (un pour les modos, et l'autre pour Grevenet), et encore, je suis tolérant.

Bien maintenant je vais te dire pourquoi nous avons décider de supprimer tous les posts aussi engagés que le tien l'était:

Qui ici connait assez les sources et les évolutions du conflit israélo-palestinien pour en parler en toute connaissance objective? Tu peux ne pas être d'accord avec l'action d'Israël, mais poster des images d'une part choquante pour un public non averti, et d'autre part aussi engagée et manipulée, cela n'est ni responsable, ni intelligent. La Team a décidé de supprimer tous les topics qui partiraient mal.

Si tu veux vraiment attirer l'attention des joueurs sur ce conflit qui te tient à coeur, alors propose un débat constructif, non-agressif et objectif. Donc commence donc par changer ne serait-ce que ta manière de faire, sinon ta mentalité.
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Xezbeth" (12.01.2009, 13:26)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

12. 01. 2009, 13:45

Mais vous vous foutez de la gueule de qui ? De Quel droit vous vous permettez de juger l'un des deux camps ?
Un gamin Israelien mort a moins d'importance qu'un gamin palestinien tué ? Ou l'inverse ?
Ungaro tu n'a AUCUN respect et de ce fait RIEN de ce que tu postera dans le seul but de porter atteinte à l'une des communautés sera effacé et gardé en lieu sur.
JE vous rappel à tous que vos propos seront gardés et peuvent vous trainer devant les tribunaux. JE NE CAUTIONNERAIS PERSONNE qu'il soit d'un bord ou de l'autre.


edit : les messages ont été effacé par moi même, MAIS ils sont consultables par la team.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (12.01.2009, 14:01)


3

12. 01. 2009, 21:43

Et bien moi je ne suis pas aussi tolèrent que Xezbeth et en ce qui me concerne Ungaro a largement dépassé les bornes, déjà avec le précédent topic mais surtout dans celui-ci, aussi je lui mets un 3eme avertissement pour offense (qu'il a pas volé non plus) et je l'envoie prendre un peu d'air frais en dehors du forum pour une 30aine de jours histoire de se calmer.

UnGaRo_

Discussions similaires