Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 03. 2008, 20:52

Raccourcissement des actions

j'aimerai savoir si la vitesse de remonté des quêtes et des attaques reste la même ou si cela devient plus rapide lorsque cet option du premium est activée.

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

2

01. 03. 2008, 20:57

Pas besoin de valider le raccourcissemnt pour avoir plus de quêtes ou de combats.

Le raccourcissement n'affecte que les temps d'attentes lors des quêtes et la durée de trajets lors des embuscades.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

01. 03. 2008, 20:59

Merci, donc je fais mes quetes en 2 fois moins de temps mais j attends le même temps pour qu'elles remontent.

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

4

02. 03. 2008, 01:29

Voilà. Ca permet de gagner du temps si tu es pressé ou que tu manques de temps dans la journée. Mais c'est surtout pour les embuscades que c'est pratique: soit tu fais plus rapidement tes attaques sur les gens à ta portée habituelle, soit tu peux chercher des gens un peu plus loin sans perdre de temps, puisque tu iras plus vite.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

02. 03. 2008, 08:44

Merci, donc je fais mes quetes en 2 fois moins de temps mais j attends le même temps pour qu'elles remontent.
le temps des quêtes et des embuscades est divisé par trois et non par deux .Exemple : quête facile : 1:40 mn au lieu de 5 !