Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 03. 2008, 18:25

UT.1 / Vendu 10k a fermer

Voila je vends mon compte. Vous donner 10 000pdp ou 2bonne arme agile a blaksun et vous avez mon compte avce premium au 15mars.
J'arrète le jeux car plus acces a mon ordi et aussi car trop d'arnaqueur

Bon jeu a tous
bye
Simbad s2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Draculus l'archer" (10.03.2008, 17:50)


2

01. 03. 2008, 18:30

Pourrais tu donner tes stats et ton équipement stp ?
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

3

01. 03. 2008, 18:32

je passe mon compte sans équipement vosu échanger votre propre équipement entre vos deux perso sinon mes state son(absorbeur aussi)


DÉFENSE 26
FORCE 26
AGILITÉ 27
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 17
CHARISME 24
RÉPUTATION 27
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 30

Donc plus tot profile tirreur

Encore 21 quète et 16 attaques a faire dépecher vous de donner 10 000pdp a blaksun et vosu aurez la joie de jouer tous cela
Simbad s2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Draculus l'archer" (01.03.2008, 18:44)


4

01. 03. 2008, 18:55

Et au niveau des missions et quartier t'en es ou (zone et missions accomplies) ?

C'est pas pour moi que je me renseigne, ca me galererait trop de refaire mes pelerinages :p
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

5

01. 03. 2008, 19:01

cartier avce marcher nori police niveau 10 agence de protection niveau8

Agence demplois niveau11mais déja fait al mission.

Me manque l'usurpateur et les 4pelrinage.

Zone4 biensurs lol
Simbad s2

6

01. 03. 2008, 19:53

Sans vouloir jouer les rabat-joie...... si tu vends ton compte, il doit rester en l'état. Si tu distribues tes items à tes potes, eux vont être accusé de bénéficier de pushing et celui qui aura récupéré ton compte va se faire bannir ce compte-là. Bref, il aura payé 10k pdp pour pouvoir continuer à jouer avec le sien puisque le tien sera indisponible.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

7

02. 03. 2008, 11:10

C'est ce qu'il me semblait aussi, mais bon ca a l'air déjà fait donc tant pis...

Mais bon finallement, un compte niveau 42, on peut pas dire qu'il l'a créé pour looter pour un autre de ses persos en meme temps.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

8

02. 03. 2008, 14:14

Je ne parle pas de loot. Mais un lvl 42 à poil, c'est une cible facile (donc un pushing pour les vampires qui viendront se faire des pdps simples sur lui). De plus, comme celui qui reprent le compte n'est pas censé faire passer ses items vers le nouveau compte, s'il tente de se rééquiper comme ça, il va juste se prendre un second ban. Donc de 2 jours de suspension minimum qu'il aurait eu pour le 1er pushing accidentel, il aurait droit à un ban permanent.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

9

03. 03. 2008, 09:38

En plus, si tu vends ton compte celui qui l'achète va surement se connecter à 2 compte en même temps depuis le même ordinateur pour faire évoler ses deux personnages, donc si j'ai tous compris ça deviendrai un Multicompte ===> donc Ban permanent :cursing:

10

03. 03. 2008, 16:00

L'ancien compte de celui qui reprend devrait etre supprimer dans ce cas.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

11

03. 03. 2008, 16:20

Si la procédure est bien faite...Il n'y a pas de problème......Il faut juste que l'ancien perso soit effacé et qu'il y aie pas de distribution général des items et pdp. Si il faut de l'aide pour cette procédure (une tierce personne est toujours pas mal pour éviter les problèmes de mots de passe), j'ai déjà géré plusieurs fois se genre d'opération.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


12

03. 03. 2008, 21:29

En effet, si les objets sont distribués sans compensassions avant la vente, les joueurs ayant reçu les objets seront banni pour pushing tout comme ce compte-ci.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

13

04. 03. 2008, 00:45

Je n'interviens pas sur la liquidation du compte puisque je n'y entends rien (pas vraiment lu ^^) :D mais j'aimerais savoir si cela était possible que:

je puisse assiéger son quartier sans que les foudres de dieux me tombe sur la caboche? Je précise que je me suis aperçu qu'il était dans mon clan comme quoi je les connais super bien :huh: :D Bref je pense pas que mon clan si je sors et que j assiège ne résiste quoique ^^
Bon c'est une supposition donc comme tout bon op' qui respecte les règles bien j'aimerais avoir confirmation/infirmation de cette possibilité ? :)

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Pure_sang" (04.03.2008, 00:46)


14

04. 03. 2008, 17:13

Hmmmmmmm mauvaise question, pas d'idée de suite là.
*Shadowleaf en profite pour mettre lâchement une taloche à Pure-Sang* "T'as pâs honte de poser des questions auxquelles je n'ai pas de réponses ?"
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

15

04. 03. 2008, 17:48

Par contre je me demande ce que tu veux dire par " trop d'arnaqueurs " ........... ?

16

04. 03. 2008, 21:43

Ben si tu quittes ton clan et que tu les attaques, c'est ton problème ( et celui de ton clan ), mais je ne pense pas qu'ils te réeccepterons après...
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

17

05. 03. 2008, 06:45

arflum j'avais oublié où j'avais posté :D
j'attends toujours la réponse de shadow qui a effacer mes sublimes up :whistling: (profites pas de ma perception au plus bas pour me mettre tes vielles taloches dans les dents :P )
Bien merci pour the réponse :)

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

18

05. 03. 2008, 20:47

Je n'ai pas encore donné de réponses, parce que la question est toujours en attente.
"Shadowleaf attrape sans faire exprès une batte de base-ball et fait un home run avec la tête de Pure-Sang"
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

19

09. 03. 2008, 20:34

Si cela est toujours d'actualité, je suis preneur.