Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 01. 2009, 18:56

insultes graves : emetophobe

Un membre de mon clan (moria,pseudo Clara du clan [SanGs]) a au une altercation avec un joueur fort impoli.
Je ne citerai pas ouvertement les dires de ce joueur,mais je ne sais pas comment rapporter le message par un lien.
Voulez vous que j'affiche le messages ? (ça pique fortement les yeux et c'est choquant).

juste un avant goût : "Putain salle pute de second choix, je nique ta mère..."

Je vous laisse imaginez la suite,et l'on aimerait que ça cesse rapidement (ça fait bientôt un mois que l'on est bombardé de ce type de message)


Cordialement,

Piotres (alias Aramina sur Moria)

2

10. 01. 2009, 19:48

Bonsoir, il faudrait préciser également le nom de l'expéditeur - Ainsi que le lien du message - merci

3

10. 01. 2009, 20:17

Merci de lire attentivement :
J'ai déposé une plainte contre emetophobe (un joueur sur moria !)

voilà le lien du message : http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=msg&do=view&mid=9689154&type=2
Mais ça m'étonnerai que ça fonctionne.

d'autre questions ?
Parce qu'il continue.

4

10. 01. 2009, 20:19

merci il me semble que le lien ne fonctionne pas - S'il continue a poster conserve tous ces messages ne les efface pas surtout s'il cherche un BAN IG c'est bien parti pour !

5

10. 01. 2009, 20:24

le lien du message que j'ai posté et dans ma boite.

Comment fait-on pour mettre un lien vers un message comme pour un combat ? (il n'y a pas de "lien du message" proposé en bas comme dans les combats)

6

10. 01. 2009, 20:36

Tu prends le lien qui apparait dans ta barre de navigation lorsque tu l'ouvres (tout en haut de l'écran) c'est celui ci qu'il faut -

7

10. 01. 2009, 23:05

C'est le lien que j'ai mis 4 réponses plus hautes.

Sinon je te l'affiche tel quel (le message).

8

12. 01. 2009, 09:40

Ce lien fonctionne, mais je préférerais recevoir le lien du message original, c`est-à-dire du message envoyé par emetophobe.