Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 03. 2008, 17:51

pourquoi aimez vous blood wars

mais j aime blood wars pour les vampires :thumbup: :thumbup: , les massacres :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: et vous?
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

2

01. 03. 2008, 19:57

Parce que j'aime les jeux ou on peut jouer tout en faisant autre chose à côté. Que le côté gothique du sujet m'inspire et que le systême de jeu est bien fichu.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

01. 03. 2008, 19:59

ben.... après toi shadow... C'est comme Nescafé, ce n'est pas la peine d'en rajouter...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

4

01. 03. 2008, 20:30

moi pour les vampires ^^ et surtout pour la multitude de possibilité qu'offre le jeu (quetes, attaques, commerce, equipements...)^et l'ambiance au sein de mon clan. Je joue sur 2 autres MMORPG mai j aime beaucoup moins. D'ailleurs avec bloodwars je n'ai plus trop le temps pour les autres ^^

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

5

01. 03. 2008, 22:21

pouvoir me battre avec quelqu'un d'autre que mon frere ca m'amuse ;)


je n'ai encore pas essayer de lui prendre un du sang :P

lol
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



6

02. 03. 2008, 03:03

Parce que j'aime les jeux ou on peut jouer tout en faisant autre chose à côté. Que le côté gothique du sujet m'inspire et que le systême de jeu est bien fichu.
+1

Par rapport a d'autres jeux que je ne citerai pas, il présente également l'avantage de ne pas nécessiter de surveillance particulière et on peut donc jouer quand on en a l'envie ou la disponibilité, et le bouder le reste du temps



7

02. 03. 2008, 18:07

parce que la methode est bonne les vue sur la cité les quete etc donc ce jeu est accecible par tous et de n importe quelle age je trouve sa bien quand je voi des personne avec 30 ans et + et d autre avec largement moin

8

02. 03. 2008, 18:56

Ne le prends pas mal mais est ce que selon toi ,les personnes agées de plus de trente ans sont des martiens sur les jeux online ? Je demande ça parce que mon clan comporte a peu près la moitié de trentenaires et quadragénaires ! On a grandi avec les pc dans les vitrines ! trop cher à l'"époque " , on prend notre revanche maintenant !

9

04. 03. 2008, 14:22

Je trouve intéressant tout ce qui tourne autour de la recherche d'objets et de sets, ainsi que la relative liberté de connexion.



Un autre jeu que j'ai longtemps apprécié est seafight (avis aux amateurs de piraterie). On peut vite se lasser du jeu en lui même, mais tout l'univers diplomatique qui tourne autour le rend vraiment unique en son genre, notamment grâce au fait que de grands clans de toute nationalité se côtoient en temps réel sur le serveur global.

Si je peux me permettre de vous conseiller un autre jeu que bloodwars, celui-ci vaut le détour.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Drakul" (04.03.2008, 14:23)


10

11. 03. 2008, 21:05

Je trouve que celui-ci ne s'essouffle pas, 4 mois que j'y joue et la motivation ne baisse pas (mon classement doit y être pour beaucoup quand même :D ), alors qu'Ogame m'a vite soulée, Travian j'ai tenu 2 mois, Monstergame 3 semaines et La Firme 3 minutes!!

11

11. 03. 2008, 21:36

Parce que ça charcle à tous les niveaux !!!!!

12

12. 03. 2008, 13:34

Je joue avant tout à BW pour son excellente jouabilité, et un système de jeu, qui, comme le fait remarquer Eleonara, tient en halène... c'est vrai que la plupart des autres jeux par navigateurs deviennt très vite lassants, à l'excpetion de battleknight, et encore...
De plus, j'adore le côté sombre et gothique de BW, et, étant un grand fan de vampires (du style Vampire the masquerade : bloodlines) je ne peux décidément rien repprocher à Bloodwars ^^
UT1 : 2829

13

12. 03. 2008, 14:31

moi je joue aussi à tribalwars
seulement j'ai voulu chercher qqch d'autre car je savais tout de tw ce qui rendais le jeu moins passionnant (mais j'y suis toujours^^)
bloodwars est pas mal, j'aime bien l'esprit des races, la diversité des armes même si je trouve que les armes à feu occupe beaucoups de place comparer aux armes blanches à distance :(.
le système de vente est très bien car on peut aussi gagner des pdp (acheter pour revendre :p)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

14

12. 03. 2008, 21:50

Pourquoi?

Parce que qu'on peut tuer en toute impunité.
Parce que ça fait appel à nos plus bas instincts
Parce que qu'on peut arnaquer son prochain
Parce que on peu lui voler sa maison et piller ses richesses
Parce que le nerfs de la guerre c'est le sang et ça c'est super poétique

Bref que des choses qui sont interdites irl et tabou mais qu'ici on célèbre :D

(Ane pas prendre au 1er degré faut que je préviennes maintenant au as où :D )

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

15

13. 03. 2008, 00:10

Ben mince Pure fait de l'humour maintenant :thumbsup:

Pourquoi jouer à BW, mais pour le jeu justement, et il ne faut pas oublier que c'est un jeu :D
Et puis pour voir jusqu'ou je vais aller :whistling:

Ah aussi j'oubliais, pour ces petits moments de bonheur quand un combat est gagné à la limite, ou que vient le drop tant attendu. :D Parfois c'est plutôt le contraire, la déculotée et la matraque, :wacko: X( mais c'est ça le plaisir du jeu non? ^^
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Urule" (13.03.2008, 00:15)


Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

16

13. 03. 2008, 07:51

8) Comme dans la vie je ne peux pas taper sur les gens et bien je le fais ici :rolleyes:
Pareil pour les constructions :thumbsup:

:D J'aime : la pince-monseigneur, les pierres gemme véritables, la tranquilité du chef de quartier, le marché noir..., et la rubrique Musique! d'Eleonora :!:

C'était un exemple
:Plus généralement, j'aime les sobriquets des trucs, pas tous mais je suis content quand je vois et quand je tiens dans mes mains une bonne épée damnée du Suicidé. On sent toute la puissance de l'arme en question rien qu'avec son nom.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Oliver" (13.03.2008, 08:06)


17

13. 03. 2008, 14:58

Les niveaux sont importants pour plus d'egalité.
Le système de commerce.
Les quêtes en plus que dans la plupart des autres jeux.
La section RP.
Les gens ne se prennent pas trop la tête enfin pour la plupart de ceux que j'ai rencontré pour le moment.
Et tout ! ^_^
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

18

16. 03. 2008, 16:12

par ce que c'est super bien fichu et par ce que c'est tout simplement 1 des meilleur jeu du net
in game : lodgyz

ID: 46826

19

16. 03. 2008, 19:25

Et même LE meilleur jeu du net!!

20

16. 03. 2008, 22:34

Blood Wars est très bien mais un autre aussi... Bien qu'il soit different ! Non je ne fais pas de pub ! :rolleyes:
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))