Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 01. 2009, 12:09

Gunner à une main cherche conseils

Bonjour cheres proies ^^

Je suis un absorbeur et je cherche des conseils pour pouvoir evoluer dans de meilleures conditions :

Nom : Death Angel

RACE ABSORBEUR
ARCANES MAGIE DU SANG

Homme
NIVEAU 35

EXPÉRIENCE 27 113 / 28 103

DOMMAGES 3× 39 - 50
DÉFENSE 52
FORCE 28
AGILITÉ 50
RÉSISTANCE 20
APPARENCE 35
CHARISME 29
RÉPUTATION 26
PERCEPTION 43
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 28

Stats non stuffé :


FORCE 28
AGILITÉ 25
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 22
CHARISME 23
RÉPUTATION 22
PERCEPTION 28
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 28


Mon equipement :

Bandana Des Sens (+4) :
Défense: 12,Attributs: dommages minimaux de chaque arme +2, dommages maximaux de chaque arme +3, APPARENCE +4, PERCEPTION +9, précision des armes blanches -23

Gilet Du Semeur De La Mort :
Défense: 15
Attributs: AGILITÉ +6, RÉSISTANCE -3, dommages de chaque arme +12, défense +5

Amulette Du Délit (+4) :
Attributs: APPARENCE +5, RÉPUTATION +7

Anneau Du Délit (+5) :
Attributs: APPARENCE +2, RÉPUTATION +5

Chevalière Astucieuse (+2) :
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +1, PTS DE SANG -7 %, CHANCE +1, défense du personnage +1

Short Elfe (+4) :
Défense: 5
Attributs: AGILITÉ +19, défense +1

En arme pour l'attaque :

Carabine de Chasse (+3) :
Dommages: 16 - 26
Attributs: PERCEPTION +6, nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +26 %, ignore 40 % de la défense de l`ennemi

J'aimerai avoir vos avis pour pouvoir me defendre mais aussi les fusions possibles et interessantes pour moi...
Merci à vous !

2

10. 01. 2009, 12:44

Si tu es gunner, tu as besoin de perception, mais à ta place, je passerais CaC... Ou AAD

3

10. 01. 2009, 13:39

Genre arc des dryades ou aad de la reaction ?

4

10. 01. 2009, 17:23

Vu ton stuff actuel, je suis tout à fait d'accord avec Exterminatotor. Avec un shuriken de la réaction (au hasard :whistling: ), ça ferait très mal.

Si tu veux rester gunner, passe tout de suite aux uzis (voire aux scorpions si tu trouves de quoi augmenter ton savoir), tu as l'armure idéale pour un gunner à une main (ou presque, vu que c'est pas un chasseur du semeur, mais ça ... :cursing: ). Ca fera tout de suite une énorme différence par rapport à ta cara qui tape que trois fois.
Mais dans ce cas, autant vendre ton short elfe pour t'acheter un soleil/berger (les prix sont à peu près identiques).
Une augmentation du savoir ne serait pas superflue non plus, autant pour les dégâts que pour pouvoir passer aux scorpions.

Et puis pour enfoncer un peu plus tes adversaires, y'a plus qu'à ajouter une tête mortel du xxx (xxx = perception), ça se trouve aux enchères ces derniers temps (parce que le mortel sur armure ou short, c'est plutôt rare et donc très cher). Avec ça t'aura un taux de dégâts/manche énormissime. Ta résistance sera flinguée (on peut pas tout avoir) mais avec un gros score en réput', tu peux compenser. Et puis tu fera tellement de dégâts de toute façon ...

Bonne continuation.

5

10. 01. 2009, 17:31

Bon j'ai mis 2 beretta + 5 et j'attends pour avoir un bandana mortel de la precaution...

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

10. 01. 2009, 17:43

Perso je préfere le cornu au mortel, parce que ca peut vite etre pénalisant le malus de résistance.

Mais bon, vu ton stuff actuel, une aad serait le meilleur choix

7

11. 01. 2009, 11:22

Sur moria le cornu augmente les dégâts de 5 quand le mortel en donne 10 => préférer le mortel.

Avec tons emeur de la mort la seule solution pour en profiter c'est de passer Cac, parce qu'en aàd le requis force est trop haut.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

11. 01. 2009, 16:02

A part l'elfe, trouve moi une bonne armure aad qui ne demande pas de force, je suis prenneur.
Et de toute facon, la plupart des armes aad demandent masse de force aussi.

9

11. 01. 2009, 16:23

Oui mais le semeur en particulier...

Pour aàd une bonne armure serait chasseur ou elfe, cape de préférence.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

11. 01. 2009, 18:11

J'avais précisé dans mon post : "à part l'elfe" ^^
et le chasseur n'est pas un choix tres concluant sur le long terme, même si le bonus de savoir peut etre sympa pour équiper, le bonus de perception reste faible en regard même d'un bete cobra qui te donne à peu pres autant d'agi, mais un bonus de defense (pour les tatoos) et de dégats, ou tout simplement d'un semeur

Bon, c'est vrai que la, gilet du semeur, ca doit chercher haut en force quand même, mais bon, c'est un choix à faire

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (11.01.2009, 18:13)


11

11. 01. 2009, 18:17

Ben je sais t'avait dit pas elfe mais ça l'empêche pas d'être très bon^^

Le chasseur fait de la percep et du savoir, très utile mais il faut des bijoux et un bas agilité avec ça, parce que sinon on y va en stuff gunner^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

12. 01. 2009, 21:28

Nouveau stuff en attendant l'aad

Bandana des sens (+4)
Gilet du semeur de mort
Amulette du délit (+4)
Anneau du délit (+5)
Anneau du délit (+5)
Short elfe (+4)
Beretta (+5)
Beretta (+5)

Et le nouveau stuff :

Dommages 6x35-41

FORCE 28
AGILITE 50
RESISTANCE 20
APPARENCE 35
CHARISME 24
REPUTATION 39
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 29

Des conseils ? Peut etre connatre l'amurerie pour voir la meilleure combin' ?

13

14. 01. 2009, 19:04

Je dirais que ta tête est le point le plus faile de ton stuff, ainsi que tes anneaux : le suffixe est pratique en attaque mais le support n'est pas fameux (une chevalière du délit +5 te donne +10 en réput).
Donc investir dans un suffixe plus généreux en perception pour la tête (style prophète ou précog si tu as l'argent pour, ou berger si tu n'as pas peur de sacrifier ta résistance et que tes moyens sont plus restreints), et dans des chevalières du délit pour remplacer tes anneaux par exemple.
Et puis chercher l'aàd de tes rêves of course, ce qui risque de te coûter cher (une petite fusion peut être une alternative sympa, Cryzer pourra te parler de la façon dont il s'est fait son shuriken de la réaction je crois ;) )

PS à Ecthelion : C'est vrai qu'une résistance toute pourrie est parfois gênante mais à ma (faible) connaissance, il y a peu d'objets ayant des requis en résistance (comparée à la force que tu mentionnais plus haut). Et puis moi je me balade avec un chapeau mortel du berger et donc 6 en résistance pour mon stuff attaque ... C'est sûr que ça fait mal quand je me fais taper dessus mais mes coups sont suffisament puissants pour compenser (sauf contre ces satanés shurikens de la réaction, qui sont d'ailleurs légèrement estampillés made in china dans le haut du classement :whistling: )

14

24. 01. 2009, 12:50

Voilà où j'en suis :

DOMMAGES
5× 47 - 51 Shuriken De Longue Portée (+4)

DÉFENSE 64
FORCE 39
AGILITÉ 56
RÉSISTANCE 20
APPARENCE 32
CHARISME 25
RÉPUTATION 49
PERCEPTION 40
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 30

Bandana Des Sens (+5)

Gilet Du Semeur De La Mort (+3)

Amulette Du Délit (+4)

Chevalière En Bronze Du Délit (+3)

Chevalière Du Délit (+5)

Short Elfe (+5)

Shuriken De Longue Portée (+4)

15

31. 01. 2009, 00:38

Pour ceux qui cherchent comment faire un shuriken de la réaction :

des shuriken de longue portée avec un arc court des dryades ou un arc court de mitraillage .

Voili voilou et vive le partage d'info !