Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 03. 2008, 16:46

recapitulatif des bonus de set

je vais regrouper les info sur certain des set.

Set pare balles: +6 résistance +14% esquive armes a feu.
Set plastique: dommages maximaux de chaque arme +16, PTS DE SANG +10 %, esquive contre les armes à feu +12 %
Set faucon : dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +8 %
Set bronze: charisme+5
Set argent: charisme +8
Set or: charisme+12
Set platine: charisme +15
Set emeraude: 30l de sang par heure, intelligence +5 et charisme +5
Set faussé : Bonus: CHARISME +10, RÉPUTATION +10, AGILITÉ +10, précision des armes blanches -30
Set renforcé : défense+25, agilité -5
Set tigre : chance d`un coup critique +14 %, esquive contre les armes blanches +12
Set insidueux: Le possesseur empèche l'adversaire de répliquer à la première attaque
Set vindicatif: Le possesseur possède 1 attaque suplémentaire pour chaque arme +16 Reputation -8 Charisme
Set Titane: Force +8, Resistance +15
Set Diamant:13 intelligence, +13 charisme + 5 DMG

si vous connaissai d'aitre bonus de set hesiter pas a les faire savoir je mettrai a jour le post.
TOUT EST NEGOCIABLE MAIS LA QUESTION C'EST VAS TON NEGOCIER :)
ID:106925 S1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dablheim" (01.03.2008, 17:13)


2

01. 03. 2008, 17:11

Je possède le Set Vindicatif, et ta description en est incomplète ... :D

Il te donne une attaque de plus par arme en effet ... mais te donne en plus un bonus de +16 en Reputation et un malus de -8 en Charisme ... ceci en plus des effet de chaque morceau du Set.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

01. 03. 2008, 17:13

merci de la precision
TOUT EST NEGOCIABLE MAIS LA QUESTION C'EST VAS TON NEGOCIER :)
ID:106925 S1

4

01. 03. 2008, 17:44

il y a un post sur les effets de set dans boodwars / systemes de jeu (basé sur les trucs polonais) :

Sets (tiré des forums polonais)

ca complétera ceux que tu n'as pas !

pour les trucs d'utilisations d'arcane, les set permettent seulement d'utiliser l'arcane, il ne font pas +7.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

5

01. 03. 2008, 17:52

euh j'ai rien dis en fait ...

Night.

Discussions similaires