Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 03. 2008, 15:25

problème de message effacé

depuis le début de la semaine cela fait deux fois que mes messages sont effacé sans que je puisse les lire
je fais effacé les messages lus et les non lus oups sont aussi effacé c'est quand même un peu ennuyeux là j'avais 2 messages et je ne sais pas qui voulait me joindre
donc si ces personnes lisent ce topic qu'elles me recontactent
y a t il un bug général ou suis je le seul à être touché

2

01. 03. 2008, 15:47

Lors du dernier patch, les textes des boutons "Supprimer tous les messages" et "Supprimer les messages lus" ont été inversé. (je me suis fait avoir aussi). Ca prouve que, comme moi, tu ne lis plus le pop-up qui te demande si tu es sûr de toi, lol.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

01. 03. 2008, 15:53

merci de la précision cela va me faciliter la vie maintenant ^^
merci shadowleaf :thumbsup:

4

01. 03. 2008, 16:28

a ba je comprend mieux maintenant :D

Discussions similaires