Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2009, 12:59

Acte II augmenter sa progéniture.

Dans l'Acte II il est dit :
"Dans le second acte le personnage pourra accroître le nombre de sa progéniture. De quelle façon? Ça sera à vous de le découvrir."

Je n'ai pas vraiment compris, peux-t-on avoir 2 enfants ? Est-ce que quelqu'un a réussi à "accroître le nombre de sa progéniture" ?

Je profite aussi pour poser une autre question, peut-être est-ce moi qui affabule, mais il me semble qu'avant le niveau 50 le pourcentage de chance de réussite au quête baissant à chaque niveau impair, hors depuis le niveau 50 (y compris) c'est au niveau pair que le pourcentage diminue.. aurais rêver pendant mes 50 premiers niveau, ou cela vous a -t-il aussi interpellé ?
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

2

10. 01. 2009, 08:45

Concernant ta première question ça avait sans doute été annoncé par la BW team puis abandonné parce qu'il n'y rien de ce genre en acte 2.

Pour la deuxième question je n'ai rien remarqué à ce sujet.

3

10. 01. 2009, 14:16

Pour la deuxième question, les pourcentages semblent baisser à tous les trois niveaux plutôt qu'aux deux niveaux. Du moins je crois.

Méchante #3

4

11. 01. 2009, 01:27

Non c'est bien ça,jusqu'au lvl 50 ca baisse au lvl impairs,mais à partir du lvl 50,le % baisse aux lvl pairs en meme temps que tu gagnes tes 3 stats :p


Discussions similaires