Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 01. 2009, 08:58

Plainte contre jaja§^^§ pour Agressivité, remise en cause d'un ban IG hors section et diffamation + cochon123

Remise en cause sur la section Moria Plaintes :
arnaque par "bloodwar"?

Section système de jeu :
qulle raison???

Section Pilori :
Multi-comptes : AltelesE_des_cochons, toutcoupP

Et tout ça avec un profil diffamant et des posts qui ne le sont pas moins . Et j'ai dû rater plusieurs topics . Quelqu'un peut penser être dans son bon droit, mais ça n'autorise en aucun cas de transgresser les règles, sinon on perd en crédibilité . Sans la forme, le fond ne passe pas . Et payer le compte premium n'autorise pas tous les excès, contrairement à ce qu'il pense . L'immunité ne s'achète pas, ne s'obtiendra jamais . Ne lui en déplaise . Et s'il tente de me faire une quelconque remarque infamante, je n'hésiterai pas à m'en servir pour rajouter de l'eau à ma plainte . Je ne suis pas fayot . Mais quand quelque chose dépasse les bornes, je n'hésite pas à le dire . Je ne suis pas directement visé, mais étant forumeur ici, je me sens tout de même concerné . Je ne vois pas pourquoi une entreprise polonaise devrait payer les pots cassés d'un joueur indélicat .

Merci de bien vouloir prendre ma plainte en considération, Grevenet

EDIT : Tiens, j'avais oublié ça dans Bugs et Problèmes ...
TOUS compte premium etre ban permanant sans raison.(arnaque?)

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Grevenet" (09.01.2009, 23:15)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

09. 01. 2009, 09:40

Citation

Plainte en cours contre jaja§^^§, les avertissements ne tombent pas encore mais en prévision pour les 3 posts écris( en but de discuter une sanction publiquement on déjà été effacés avant de poster et de faire n'importe quoi on vérifie le règlement surtout quand on demande une "réparation") mais restent à disposition et seront sanctionnés par 1 réprimande et 1 avertissement. 3 avertissement conduiraient au ban du forum ...
Le reste va être décidé par l'ensemble du staff.
Bonne journée.

3

09. 01. 2009, 23:13

Ajout à ma plainte + plainte contre cochon123 pour complicité de spam, trolling/flamming, insultes et diffamation :

putain, ça penche...

Pushing Venus, FL4M3BOY

Multi-comptes : AltelesE_des_cochons, toutcoupP + récidives d'insultes aggravées et de diffamation

Pushing Venus, FL4M3BOY

les administrateur sont des arnaqueurs, nous sommes deux personne sur deux ordinateurs quand ,je ne utiliserai pas mon ordinateur ,nous utiliserons une seule ordinateur, meme nous avons des fautes au moins nous signaler,mai vous nous enlevons directement

les administrateur sont des arnaqueurs, nous sommes deux personne sur deux ordinateurs quand ,je ne utiliserai pas mon ordinateur ,nous utiliserons une seule ordinateur, meme nous avons des fautes au moins nous signaler,mai vous nous enlevons directement

qulle raison???

putain, ça penche

Moria putain, ça penche


Tu crées tes propres ennemis . Si tu veux jouer à qui est le plus fort, je suis partant mais je doute que tu survives longtemps . Je réponds au centuple à chaque ineptie . Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres . Tu n'as aucune légitimité de réclamer davantage de démocratie si toi-même n'en respectes pas les règles . Estime-toi heureux d'avoir la possibilité de t'exprimer, parce que tu en abuses beaucoup trop . Jouer n'est pas qu'un droit, il implique des devoirs, ne t'en déplaise .

Il va de soi que je porterai également plainte contre les personnes qui les soutiendront et que je demanderai les mêmes sanctions . Il se peut aussi que je lance un débat en offtopic sur : Tactiques à employer contre ce genre de malotrus . ( Référence à des tactiques de guerre et de grands chefs militaires )

EDIT : Jusqu'à preuve du contraire, deux personnes sur deux ordinateurs n'ont pas fait deux IP . Big Brother is Watching You - George Orwell, 1984 . La définition d'une dictature, d'un fascisme ou du je ne sais quoi peut se trouver dans ce livre . Ici encore, c'est très sympathique . Mais tu ne t'en satisfais visiblement toujours pas . Tel que tu l'as employé, le sens en est perverti .

Ce message a été modifié 15 fois, dernière modification par "Grevenet" (10.01.2009, 07:37)


4

09. 01. 2009, 23:36

Moi aussi, je porte plainte contre cet énergumene, qui pourri le forum.

Deja, y'a un certain temps, il se ... ... ... gaussait de nous.

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=708518&highlight=#post708518
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=658712&highlight=#post658712
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=658711&highlight=#post658711
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=655745&highlight=#post655745


Et pas mal d'autre, surement effacés vu que je ne peut les rtrouver, tous dans le meme style : un titre, le copié-collé du titre ... et c'est tout.

D'où plainte pour spam contre lui.

Plainte contre cochon123 pour ... pourrissage de forum avec circonstances aggravante, ie agressivité + non-respect des regles du forum sur le savoir-vivre et contestation publique d'un ban.
Osef.

5

10. 01. 2009, 09:47

Portez pas plainte pour ça, on a pas besoin d'être poussées pour l'avertir^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

10. 01. 2009, 09:55

Je le sais très bien, c'est pour formaliser mon ras-le-bol que je le fais . De cette manière, il verra que la grogne monte contre lui et qu'il a intérêt à se refroidir aussi rapidement qu'il n'est monté en température . Ca évitera aussi qu'il dise : Vous n'avez pas porté plainte donc vous n'avez pas le droit de me faire sanctionner . :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Grevenet" (10.01.2009, 09:58)


7

10. 01. 2009, 10:08

Bonjour Grevenet, son compagnon "Cochon machin" est à trois avertissements il sera donc BAN FORUM très rapidement, pour l'autre comparse à la vitesse ou ça va, il sera dans le même cas dans peu de temps - Je comprend l'exaspération de certains, ils commencent aussi à "me courir" (avis personnel et non du modérateur que je suis) -

8

10. 01. 2009, 11:40

Confirmation du BAN FORUM de "Cochon" - IL apparaitra dans la section pilori forum dans la journée