Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2009, 01:22

plainte contre l'arnaque du système de "Bloodwar"

Bonjour, à tous,

voici ce qui s'est passé, corosie Operator m'a envoyé cette message:

popo20082 (toutcoupP)
COCHON2007 (AltelesE_des_cochons)

multicomptes
ban permanent : ban par


je lui réponds:

Bonjour,

je joue ce jeu avec mon frère sur le même Ip à la maison, nous avons déjà signalé à l'opérateur, sauf que c'est un peu tards, car comme nous sommes des nouveaux joueurs, donc nous n'avons pas remarqué qu'il faut donner un rapport à l'opérateur dans une période donnée.

Attendez donner moi les arguments pour me banir,,, moi et mon frère, nous avons tous les 2 payé chère pour jouer ce jeu( compte premium plus de 90 jour ou plus si je me souviens bien)maintenant sur un seule ordianateur, son ordinateur a un problème depuis un moment,dés que il aura un nouvel ordinateur, il ne sera pas sur mon ordinateur.

Donnez moi, vos raisons pour le ban permanent.


cordialement.

Puis elle ne me réponds plus, je luis redis les choses:

une bande d' arnaqueur, moi et mon frère avons payé pour plusieurs mois de jouer ce jeu, vous nous arnaquez nos argents.

ce n'est pas possible.en plus vous ne nous répondons pas... c'est quoi ce jeu, bloodwar.
On peut l'appeller jeu pour arnaquer aux joueurs pour panir les gens, et essayer de récupérer l'argent que nous avons inverstis en avant pour le compte premium.

Une bande d'arnaqueur.

n'importe quoi, ,,, :cursing: :cursing: :cursing: ?( ?( ?(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jaja§^^§" (09.01.2009, 02:01)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

09. 01. 2009, 09:41

Ta plainte doit être porté en privé et auprès du système qui te déplait tant.