Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 01. 2009, 21:26

barre de recherche pour joueur

barre de recherche ?

36 Votes ont été pris en compte.

67%

pour (24)

22%

contre (8)

11%

je m'abstient (4)

tout est dit dans le texte c'est ce qu'il manque a bloodwars une barre de recherche pour les joueur

je joue aussi a ogame et il y a une fonction rechercher

tu click desus tu rentre le nom de la personne et sa pourrait te donner tout les nom qui débute par les 3 première lettre par exemple

avec les coordonné du quartier et les fonction de base attaquer, espionner , vol de quartier, message

idée a développer biensure
mercenaire CAC très bon pour pdh me contacter ingame sous le même pseudo.
toujours gratuit et se déplace a volonté, n'hésitez pas !

2

09. 01. 2009, 16:36

j'ai mis contre tout simplement parce que sa existe déja -_-'
Moria: aerdalis id:1320

3

12. 01. 2009, 18:59

bah ça peut être une bonne idée, mais avec plus d'options ça serait encore mieux genre : entre un x et un x niveau, option si on veut seulement les attaquables etc ^^

et aerdalis tu dis que ça existe déjà, où ?
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

4

12. 01. 2009, 20:44

"préparer un embuscade" tu herche juste le nom d'un mec d bw sur le serveurou tu est, donc sa reviens au meme.
Moria: aerdalis id:1320

5

13. 01. 2009, 05:29

Bah non si t'es pas sur du nom t'écrit le début ou la fin ou une partie quoi et tu as toutes les possibilités... et avec les options comme je disais de classement par tranche de niveau + option attaquable ou non + option tel temps de chemin max + option zone x + option x ^^ ça peut être sympa! il y a bien la lise par niveau, mais pas aussi complet :P
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

6

13. 01. 2009, 16:59

je cherche un mec avec un "a" dns son nom, on est pas sortit... et puis par tranche de niveau, tu va sur le classement et tu te trouve aussi les tranches de lvl, attaquable ou non tu le vois aussi dans le classement donc tu combine les deux, le temps tu peut le voir en allant a la premiere étapes de l'embuscade la ou tu mets le taxi et autres arcanes et pour les zones ya la vue sur la cité.

tout sa sa existe déjà, juste que faut le vouloir... :whistling:
Moria: aerdalis id:1320

7

13. 01. 2009, 17:14

Non non moi je suis d'accord, une barre de recherche partielle serait utile...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


8

13. 01. 2009, 17:45

Tu es de mauvaise foi la :P. Tu peux pas dire le contraire que ça serait beaucoup plus simple genre joueur entre 200 et 250 points zone 3 attaquable,une belle liste ^^. Je sais bien qu'on peut tout voir ça ,mais ça reste justement pour rendre les choses plus simples... Et comme dans presque toute barre de recherche il faudrait un nombre de caractères minimum, genre 3-4. en tout cas... :P
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

9

13. 01. 2009, 19:11

okk^^ j'avais pas compris tout le truc jcrois^^ le coup des 200-250 pints en z3 attaquable, j'avoue sa peut etre pratique^^, je suis un peu plus pour du coup^^
Moria: aerdalis id:1320

10

13. 01. 2009, 21:06

mdr :P, mais bon ça reste que de la discussion... ils ont déjà mis en place une suggestion? (simple question)
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

11

16. 01. 2009, 19:09

bon en fais pour la barre de recherche il pourrait y avoir plusieurs option

soit un classement par zone avec le nombre de point désirer

disons que je recherche tout les joueur en z4 entre 200 et 250 point alors il me sorte la liste avec le petit point attaquable ou non

soit par 3 lettre consécutive n,importe ou dans le pseudo d'un joueur

disons que je recherche un mec qui se nomment lesdentdelamer

je tape

les

et il me sorte toute les possibilité qui a les 3 lettre consécutive dans tout les pseudo du serveur
mercenaire CAC très bon pour pdh me contacter ingame sous le même pseudo.
toujours gratuit et se déplace a volonté, n'hésitez pas !

12

18. 01. 2009, 08:18

Je dis ça comme ça à tout hasard ,mais soyez constructif un peu... je vois pas grand chose qui a pas déjà été dit dans ton message lapoule...
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

13

22. 01. 2009, 12:25

Royalement pour

Sa peut vraiment etre utile et sa nous sera plus simple de trouver qui on voudra et attaque se qu'on veut

14

23. 01. 2009, 21:39

tout à fait pour, ça aiderait en cas de trou genre "purée je voulais argen mais je ne connais pas la suite de son nom"

ps : ceci n'est pas une incitation à m'attaquer ^^ xd
J'ai arrêté le jeu :)

15

25. 02. 2009, 14:22

J'ai pas lu toutes les réponses, mais ce que tu veux faire ce développe en javasricpt et ça prends pas mal de ressources...

Vu le nombre des joueurs même s'ils n'y en a que environ 2000 joueurs actifs, c'est pas sûr que le serveur soit assez puissant...

Après j'en sais rien, c'est pas moi qui le maintient...
En tout cas, si le serveur est assez puissant, c'est pas dur à coder...
UT 1: damné
Pseudo IG : nino11
ID : 29802


Je cherche sur UT1 :


- [Légendaire] Parfait Bas Mortel
- Légendaire Parfait Tête & Bas Sanglant

- Légendaire Parfait Bas Renforcé


Location