Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 12. 2007, 19:40

Classement autres vampires en gris.

Dans le classement je vois plusieurs autres vampires en gris. Estce que c'est car ils emulent un IP qui est similaire au mien? Je voudrais pas etre banni.

Dans le bas du classement, le point gris est associé au joueur.

Je devrais etre le seul a ce IP car je ne suis pas en reseau personnel et je suis le seul a la maison qui joue.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

2

01. 12. 2007, 19:51

Les autres joueurs en gris sont les joueurs :

-bloqués
-en congé
-du même clan

(je sais pas si c'est ecrit quelque part, mais je l'ai deduit en visualisant leurs profils ... :P, de plus c'est ecrit dans la legende du classement )

et normalement c'est tout ... après si tu joue dans un lieu public (au travail, dans un cyber ou autre), il se peut que d'autres personnes ait le même IP que toi ... mais si tu joue à la maison, il ne devrait pas y avoir de problème (sauf si tu utilise un WIFI non securisé peut-être ^^ )
UT 2
Pseudo : Gilb
Id : 1 067

May I be with You ! :P

3

01. 12. 2007, 20:26

En fait t'avais raison. C'est juste moi qui regarde pas bien la legende.

Jme sent un peu épais la.

:huh:
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.