Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 01. 2009, 09:38

SELASSIE, jaah, Yopnico, marthial, Koishi

merj1 (jaah) - 8 jours
Yopnico (Yopnico) - 7 jours
marthial (marthial) - 8 jours
KoishiSaito (Koishi) - 8 jours
SELASSIE (SELASSIE) - 23 jours

pushing

2

08. 01. 2009, 10:38

Peux t-on m'expliquer ce qui s'est passé??

Je prend le compte premium hier et aujourd'hui je me fait bloquer pour pushing?? oO

Ou sa j'ai fait du pushing???? X(

3

08. 01. 2009, 11:24

Voila!!! tout vient de la : tout de 100 à 1000 pdp

J'suis blasé! :huh:

4

08. 01. 2009, 12:05

là : Les objets offerts: Bon Casque Du Berger.
Les objets obtenus: Casquette.
Les points de progrès obtenus: 500.

Il vaut au moins 10 fois plus.
Et l'anneau lévitation qui lui vaut encore plus cher.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

08. 01. 2009, 17:20

et moi qu'ai-je fait????

ou est-ce que j'ai fait un pushing???
"Ah,la mort! Elle viendra te prendre un jour. Elle viendra, inexorable,
rampant autour de toi comme la brume sur la berge d'une rivière par
une nuit humide et froide..."


UT2: scare-is-back

6

08. 01. 2009, 19:54

Surement pour l'amulette vindicative a 500pdp!! :huh:

Nan mais je sais, sérieux c'est abusé, tu peux en trouver dans les 2k pdp des amulettes vindicative, donc ce n'est pas trop du pushing!!

Moi c'est pour la parfaite francisque a 1000pdp au lieu de 4k-5k!!

Enfin bref, on est baisé pour une semaine!!! :wacko:

7

08. 01. 2009, 20:09

Autre chose, je ne comprend pas pourquoi le joueur sOnIdO n'a pas été suspendu!

Non pas que je veuille qu'il le soit, tant mieux pour lui, mais pourquoi nous oui??

Le bon casque du berger vaut entre 3k5 et 5k, il l'a acheté 500, soit environ 8 fois moins cher!!

La parfaite francisque vaut etre 4k et 5k, je l'ai acheté 1000, soit 4 fois moins cher!!

Et pourquoi je suis puni????!!! ?( ?(

Cette règle de pushing est à n'y rien comprendre!! :wacko:

8

08. 01. 2009, 20:24

Bonsoir Marsou, attend que Corosie soit connectée, elle ne l'est pas en ce moment, elle seule peut vous repondre en qualité d'Opérateur -

Mais si ce que tu avances est réel pour le casque je pense que le joueur en question va avoir la même sanction si Corosie vérifie :!:

Pour les prix auxquels vous avez acquis les items, les prix pratiqués étaient trop bas, il faut respecter la règle des 33 % on le répète assez. Je crois et on s'en prend assez dans la figure quand on le rappelle sur des ventes ou ailleurs par certains joueurs.

9

08. 01. 2009, 20:27

Euh, j'ai lu le règlement, et je ne vois pas la règle des 33%!!

Peux tu m'éclairer a ce sujet stp??

10

08. 01. 2009, 21:01

oui moi aussi je ne l'as voit pas et je n'ai pas acheté d'amullette vindic à 500pdp du moins que je m'en souvienne!!!

pouvais-vous m'éclairé moi aussi???
"Ah,la mort! Elle viendra te prendre un jour. Elle viendra, inexorable,
rampant autour de toi comme la brume sur la berge d'une rivière par
une nuit humide et froide..."


UT2: scare-is-back

11

08. 01. 2009, 21:03

pushing

bonjour je suis ok pour le pushing mais je n'est rien vendu de si cher que ca, et je trouve la sanction un peu élevée...et pour ceux qui mon achete j'espere qu'il ne seron pas penalise merci de me le faire savoir... :(
Nom ig: Selassie id : 16692 :D

12

08. 01. 2009, 21:08

Pas de soucis, en fait les items qui sont mis en vente le sont (en général) à des prix plus ou moins constants - Pour éviter ce genre de soucis, il suffit de faire des recherches dans les sections d'évaluations des serveurs concernés et/ou vérifier si des items similaires ont été vendus peu de temps avant (maxi 15j), en vérifier les prix et de là s'aligner sur les dernières ventes - Ce qui évite les soucis que vous connaissez en ce moment, je sais c'est lourd mais c'est relativement rapide une fois l'habitude prise.

Pour les 33%, on sait qu'actuellement une amu vindic se vend 2K, sur ce prix le vendeur peut retirer 33% puis la vendre en appliquant ce rabais - Maintenant c clair que si un item se vend en général 2K et que tu l'achètes a 500 pdp forcement ça passe pas si l'opérateur fait des contrôles, c'st la raison pour laquelle je vous recommande depuis des semaines de ne pas descendre en dessous de 33% -

Cette règle s'applique aux objets dont la valeur est supérieure à 10K pdp, mais je préconise (personellement) de l'appliquer à tous, ainsi les ventes ne seront pas annulées par moi oui les collègues modérateurs-commerce, mais en + vous êtes à l'abri du Push.

13

08. 01. 2009, 21:12

Voici le lien qui parle des 33% afin de vous aider à y voir plus clair : Futur changement très important dans les évaluations

14

10. 01. 2009, 17:09

on les gardes au moins les objets qu'on a eu trop ou trop peu cher??

je crois que moi c'est pour un bon cobra que j'ai du avoir pour quelque chose comme 700pdp ou alors je vois vraiment pas d'où ça peu venir...boarf en période d'exam vous me rendez service, juste pour la semaine de révision. BW se préoccupe de notre avenir...merci bien les gars^^

en tt cas il est bien cool ce petit jeu...bonne touffe les gars merci encore
pseudo IG jaah



la critique c'est bien mais l'invention c'est essentiel car dans toute invention il y a une critique de la convention
:thumbup:

15

10. 01. 2009, 17:13

500 en fait ouille...

bof j'ten veux pas selassie. on continuera les affaires IG... j' déconne les modos
pseudo IG jaah



la critique c'est bien mais l'invention c'est essentiel car dans toute invention il y a une critique de la convention
:thumbup: