Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 01. 2009, 06:38

[ReVoLtA] => Les Méchants ™ (Partie 3)

[ReVoLtA] => Les Méchants ™ (Partie 1)

Sur Ultima Thule 1, tous les maux des joueurs du serveur sont à l'origine d'un seul et même clan. Les ReVoLtA, aussi connu sous leur nom tribal des Cool Kids Of Death.

Q : Pourquoi un nom de clan anglais sur un serveur français?
R : Juste pour embêter ceux qui ne comprennent pas l'anglais...

Puisque le bien n'existe pas sans le mal, les Revolta ont été créé en même temps que le serveur Ultima Thule 1 lui-même. L'opérateur du serveur représentant le bien, un clan complet a été créé afin de représenter le mal et contrebalancer la puissance de l'opérateur. Jusqu'à présent les ReVoLtA sont parvenus à terrasser deux opérateurs: Hypnos et LuLu Le PoLo. Une troisième opératrice a repris le flambeau afin d'empêcher les ReVoLtA de mettre Ultima Thule 1 à feu et à sang par la destruction de quartiers. C'est depuis cette époque que le fondateur du clan, le Méchant #1 Hastner a signé le traité de non-destruction de quartiers. Répandre le mal étant devenu trop routinier, le grand conseil des ReVoLtA avait décidé de trouver une nouvelle façon d'être tristement célèbre.

Q : Combien de milliers de quartiers ont été détruits par les ReVoLtA?
R : Plus d'un!

Les ReVoLtA accueillent parmi leurs rangs la pire racaille qui rôde dans les dédales de la cité. Chaque nouveau membre du clan est baptisé par un siège de conquête de quartier de Z4 contre des clans ridiculement faibles afin de semer la misère et la désolation. Des sièges de ressources contre des joueurs inactifs et sans clan sont souvent organisés de façon à envoyer le RC par courriel au vaincu et être certain qu'il puisse voir les 37 anges de la mort dans un siège sans PH à 37 contre 1!

Q : Quand est-ce que les ReVoLtA font de vrais sièges?
R : Jamais, on se bat toujours à la moitié de notre force pour avoir une chance de gagner des PH, même contre le deuxième clan du serveur.

Les ReVoLtA se font un point d'honneur de péter plus haut que leur c*l et revendiquent toujours les destructions de quartiers, le départ de joueurs dégoûtés, les attentats contre des tours jumelles (les postes de police niveau 10 de deux quartiers voisins voyons...) et plusieurs autres méfaits pouvant leur faire gagner en notoriété. Si quelqu'un vous fait un coup salaud, c'est qu'il l'a apprit des ReVoLtA.

Q : Est-ce que les ReVoLtA aident des petits clans en mercenariat?
R : Non, les ReVoLtA forcent des petits clans à en assiéger d'autre par des menaces pour ensuite s'inviter en renfort dans le but d'accumuler des PH.

Il y a plusieurs pratiques de jeu sur bloodwars qui sont dégueulasse, chiantes, ou carrément interdites. Toutes ont été inventées par les ReVoLtA. Du vol de pdp ou d'objet jusqu'à la destruction de quartiers, des sièges de blocage jusqu'aux 20 à 30 sièges simultannés sur un même clan, les ReVoLtA cherchent toujours à empêcher leurs adversaires de se défendre, d'accumuler des biens ou des richesses, de réussir des quêtes ou même de faire leurs missions de Z5.

Si tout ceci vous correspond, postulez chez les ReVoLtA.




[ReVoLtA] => Les Méchants ™ (Partie 2)
(Cette seconde partie est beaucoup plus terre à terre que la première, mais elle se veut toujours humoristique!)

Afin de connaître davantage les Méchants
™, il ne faut pas seulement se pencher sur ce qu'ils sont présentement, mais revenir un peu aux racines des ReVoLtA!

Q : Qui est le fondateur des ReVoLtA?
R : Bandes d'imbéciles, c'est évident! C'est le Méchant #1 Hastner ™!

Mais pourquoi est-il important de souligner qui est le fondateur des ReVoLtA? Eh bien parce qu'il ne parle pas français tout simplement! En effet, lorsque le premier opérateur Hypnos a créé le monde tel qu'on le connait aujourd'hui (Ultima Thule 1), des polonais ont profité de cette occasion pour exploiter leurs connaissances du jeu afin de dominer un serveur tout neuf où une bande de crétins pourraient être exploités à souhait. Afin de mener à bien cette opération, ils ont graissé la patte de plusieurs têtes pensantes chez les Français afin de se former une alliance et d'écraser tous leurs ennemis et d'établir une pyramide commerciale où tous les meilleurs objets restent au sommet et où tous ceux se trouvant à la base s'entre-déchirent pour avoir un Bon Glock. C'était ça le Mal à l'époque!

Q : Combien de temps a duré la domination des ReVoLtA?
R : Personne ne s'entend à ce sujet. Tous s'entendent qu'elle a commencé au 3ème jour de la genèse, mais personne ne s'entend sur le moment où elle aurait prit fin.

En fait la raison est simple. Certains historiens affirment que le déclin de l'empire des ReVoLtA a commencé lors de la première guerre ultime (ultime faisant référence à Ultima Thule) alors que les Méchants ™ ont commit le génocide des Teletubbies. Un problème dans la structure de commerce pyramidale serait à l'origine de cette guerre qui aurait coûté le premier Bon Fronteau De La Précognition au Méchant #2 ™ de l'époque: une femme au nom absolument imprononçable à voix haute. D'innombrables exactions ont été infligées aux Teletubbies à cette époque et c'est ainsi que les ReVoLtA ont créé le clan des ARP.

Q : Pourquoi attribue-t-on la création du clan ARP aux ReVoLtA plutôt qu'aux fondateurs du clan en question?
R : Parce que ce sont les ReVoLtA qui sont à l'origine des migrations de peuplades vers la Z4 qui sont à l'origine de la création de ce clan.

Rendu à cette époque, les ReVoLtA venaient à peine de compléter leur 7ème Set Élastique et ils se firent mettre des batons dans les roues par l'Opérateur qui accorda aux peuplades inférieures la connaissance de l'effet du set afin de leur donner une chance. C'est à ce moment que le prix de l'Anneau Élastique flamba pour dépasser 100k le baril et il en coûta donc infiniement cher aux ARP afin de réaliser leur premier set. Deux Méchants ™ se succédèrent à la tête des ReVoLtA: Ariel et Detesta. Le règne d'Ariel fut de courte durée et on en conserve bien peu d'écrits sinon que le clan était plutôt amorphe. Mais l'infâme Méchant ™ Detesta devint tristement célèbre suite à une nouvelle vague de destructions de quartiers, rendant les ReVoLtA responsables de la création d'un nouveau clan: l'OBU.

Q : À quand la suite de l'histoire des ReVoLtA?
R : Dans très longtemps. C'est beaucoup trop récent pour être écrit dans des livres d'histoire. S'il y a une troisième partie, ce sera probablement à nouveau un documentaire sur des atrocités commises par les Méchants ™.

Si tout ceci vous correspond, postulez chez les ReVoLtA.





[ReVoLtA] => Les Méchants ™ (Partie 3)
[ReVoLtA] => Les Méchants ™ (Partie 3)

Méchante #3

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Ariel" (24.01.2009, 06:19)


2

08. 01. 2009, 09:17

brrrrr... c'est quoi le niveau requis pour être parmi vous?
j'ai honte d'être parmi vos alliés!
z'êtes vraiment trop méchants!
^^
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (08.01.2009, 09:18)


3

08. 01. 2009, 09:33

Y a pas vraiment de niveau requis a proprement parlé,… on parle plus de motivation :P

moi par exemple j’ai pu rentré chez les ReVoLtA car je mangeais les enfants, et tabassais les vieilles dans les super marchés, donc ça a fortement pesé dans ma candidature ^^

Etre méchant c’est un état d’esprit, une façon de vivre ça coule dans les veines comme le champagne dans les flûtes ^^

Sinon je n’ai pas pu signer le beau traité vu que j’étais Banni du Forum pour méchanceté
rahh lala
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

4

08. 01. 2009, 09:35

Mais pourquoi sont-ils aussi méchant? :D
S1 pseudo ig : leSOF, id: 24213 Retraité
S2 pseudo ig : leSOF, id : 56702 Retraité

S4: UT3 : lesof, id : 868 Actif :)

5

08. 01. 2009, 10:18

parce qu'il se shoote a l'orangina sanguine !!!!! :D :D :D :D :D
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

6

08. 01. 2009, 10:26

La méchanceté n'est critiquée que par les gentils ; chez nous, on pense tous pareil... Une union de "Minus et Cortex" qui, comme chaque nuit, ne cherche qu'à conquérir le monde d'Ultima Thule...
A bon entendeur, vaut mieux déménager que de risquer de nous croiser... '-_-'

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

7

08. 01. 2009, 10:28


8

08. 01. 2009, 15:03

LOLe .. tres tres jolie description des Revolta (tm)

Mais ptdr ^^

Où c'est qu'on postule pour contrebalancer la force maléfique des Opés et la force bénique des Rev' ? (oups, me suis trompé d'adresse .. >_<')

Bref, merci pour cet éclat de rire tonitruant !!^^
Osef.

9

08. 01. 2009, 15:56

de base, toute ces questions démontrent un intérêt bénin pour le mal, ce qui disqualifie tous les futurs postulants...

pour faire partie des TRÈS méchants REVOLTAS™, il faut avant tout se faire bannir du forum 3-4 fois par les opérateurs, question de prouver notre valeur en tant qu'agent smith-méchant-très-méchant™

ensuite, il faut bien sûr ignorer tous les messages de demande de clémence de la part des vaches à sang...après tout, elle ne nous servent qu'à nous vautrer pour ensuite aller accrocher des têtes de méduses à la porte des quartier des 100 points et moins, très efficace pour les empêcher de crier à l'aide quand on les assiège sauvagement sans aucune raison valable, en fait juste parce qu'on est TRÈS méchant™ ....

ensuite, et très IMPORTANT, il faut de façon très méchante ™ (marque déposée REVOLTAS), conclure une alliance avec des petits clans, question de leur créer un peu d'espoir, avant de détruire chacun de leur quartier, les escroquer en leur vendant des FAUX anneaux araignées venimeuse contre des légendaires parfaites rapières démoniaque de l'empereur, juste parce que le nom est trop méchant ™ et donc nous appartient par défaut...

il est bien entendu conseillé d'attaquer des petits joueurs à coups de poing, en les battant à plate couture, juste pour être TRÈS méchants™ et leur donner envie de pleurer...

si vous êtes incapables d'autant de gratuité, vous comprenez pourquoi ce sont les TRÈS MÉCHANTS™ REVOLTAS qui sont premiers au classement....
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8



10

08. 01. 2009, 16:04

:D
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



12

08. 01. 2009, 16:54

C'est très très dur de faire parti de votre clan. J'aurais quelques questions:
* Proposez vous des stages pour devenir méchant ? parce que sinon c'est pas gagné pour moi :P
* Avez vous un diplôme ou un examen de passage ? Je me renseigne, on sait jamais.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

13

08. 01. 2009, 17:04

Coucou Wolverine. Pour les stages, c'est assez pénible... Le processus est long et destructif.

1. Il te faudra rejoindre le clan des T_T ou des T_T_T et y construire un quartier tout neuf avec ta propre feraille.
2. Tu vas devoir subir un siège de conquête et perdre ton quartier au profit des Revolta tout en te plaignant de la médiocrité du quartier que tu reçois en échanges (eh oui, une des faiblesses des gros Méchants ™, c'est qu'à force de vouloir démolir le quartier du voisin on ne sait plus comment améliorer notre propre quartier).
3. Ensuite tu vas rager intérieurement et te bâtir une belle réserve de rancoeur qui t'aidera à devenir de plus en plus désagréable.
4. Tu devras suivre le cours Démesure 101 ™ dans le cadre duquel tu assisteras à divers happenings comme des destructions de quartiers, des combats à 25 contre 1 ainsi que le cours Mégalomanie 101 ™ dans le cadre duquel tu apprendras à manipuler des pions sur un échiquier.
5. Éventuellement lorsque tu auras trahi au moins 2-3 copains et que tu figureras sur au moins 27 listes noires d'autres joueurs, tu seras éligible pour appliquer chez les ReVoLtA. Aucun examen de passage requis. Les grands esprits se retrouvent toujours! :)

Méchante #3

14

08. 01. 2009, 18:05

Un jour, Detesta m'a proposé de venir... maintenant je sais pourquoi :P

C'EST IMPOSSIBLE DE VOIR LEURS VISAGES !!! ILS SONT A QUELQUES DIZAINES DE MÈTRES !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

08. 01. 2009, 18:32

merci valoo pour les pepites j aurai pas lu ce truc pour rien mdr

allez bonne continuation tout le monde

allez war not peace
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

17

08. 01. 2009, 18:43

Moi je trouve que vous avez oublié quelques critères de sélection dans tout ça :

Si vous êtes un boulet, que vous avez 300 400pts et que vous vous faites dérouillés en embuscades par des mecs de 150 200pts
Si vous voulez ne pas avoir de problèmes avec vos actes commerciaux
Si vous voulez vous battre avec honneur et fayr play (c'est a dire perdre des sièges avec plus de 2000, 3000 pts de plus :D ) et filez des Z5 vierges (que vous aurez squatté 2,3 semaines avant le siège voir plus) a vos petits ennemis (c'est trop excitant :P )
Faire des sièges de conquêtes Z3 en ayant 12 Z3 dans le clan

Postulez chez Rev et compagnie ^^
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Tal" (08.01.2009, 19:20)


18

08. 01. 2009, 18:44

lol tal j adore la ptdr alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez iridia un mojito ici aussi xd^^
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

19

08. 01. 2009, 19:38

Moi je trouve que vous avez oublié quelques critères de sélection dans tout ça :

Si vous êtes un boulet, que vous avez 300 400pts et que vous vous faites dérouillés en embuscades par des mecs de 150 200pts
Si vous voulez ne pas avoir de problèmes avec vos actes commerciaux
Si vous voulez vous battre avec honneur et fayr play (c'est a dire perdre des sièges avec plus de 2000, 3000 pts de plus :D ) et filez des Z5 vierges (que vous aurez squatté 2,3 semaines avant le siège voir plus) a vos petits ennemis (c'est trop excitant :P )
Faire des sièges de conquêtes Z3 en ayant 12 Z3 dans le clan

Postulez chez Rev et compagnie ^^
T'as raison Tal! J'attend ta candidature avec impatience! :)
Ta langue fourchue et ta rancoeur manifeste seront des atouts pour toi!

Méchante #3

20

08. 01. 2009, 20:06

Il est méchant monsieur grochant, il est mignon monsieur pignon


en tant que gros débile, il fallait moi aussi que je post ici :whistling:
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

21

08. 01. 2009, 20:20

Si tu espérais que je t'invite à poser candidature chez nous eh bien c'est raté!

Méchante #3

22

08. 01. 2009, 20:24

Ce que j'aime chez les Méchants ™ c'est qu'ils sont rigolos :D
Gentil Teletubbies ©

23

08. 01. 2009, 20:44

tu les trouve droles ? tu trouve drole de te faire ouvrir en deux par un morg ? de te faire depiotter au coup demoniaque ?






:P
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

24

08. 01. 2009, 20:49

Comme quoi les gentils peuvent être méchant quand ils le veulent ^^ est ce possible dans le sens inverse ?( on ne dirait pas ^^
Non plus sérieusement, il y en a marre d'entendre toujours les même Revoltat sur ce forum, les autres on dirait même pas qu'ils sont méchant, juste des moutons de panures sans opinions comme vos alliés :)

Y en a marre du #2 et #3 je croyais que vous avez 250 mp a lire par jours alors forcement c'est pas en restant sur l'off qu'ils vont se lire ^^

EDIT: l'orthographe était bonne juste la syntaxe mais bon vu que ce topic ne sert a rien, je vois pas pourquoi je ferais un effort :)
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Tal" (08.01.2009, 21:45)


25

08. 01. 2009, 20:59

Non plus sérieusement il y en a marre d'entendre toujours les même Revoltat sur ce forum les autres on dirait même pas qu'ils sont méchant juste des moutons de panures sans opinions tout comme vos alliés :)
Je vais faire semblant que j'ai compris ce que tu voulais dire. Bravo champion! :thumbsup: Et du coup je répond à ta première question en te montrant que je peux faire des exceptions et être gentille! :)

Et puis c'est le #2 qui reçoit 250mp par jour et qui ne les lit pas tous, pas moi.
Moi je lis tout mais je ne répond pas à tout! Et malgré tout j'arrive à envoyer 250 messages par jour!

Méchante #3

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ariel" (08.01.2009, 21:02)


26

08. 01. 2009, 21:06

Etre méchant c’est un état d’esprit, une façon de vivre ça coule dans les veines comme le champagne dans les flûtes ^^
en temps qu'AAA je ne peux qu'adhérer à cette idée surtout avec du champagne!!!!
:D

sinon trop tripant cette description!!!!
;)
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

27

08. 01. 2009, 23:04

moi quand je lis "TAL" j'ai l'impression bizarre qu'il essaie d'être un méchant™ !
mais bon comme je suis une pov' alliée, mouton, écervelée , sans opinion etc... enfin un poulpe égaré en plein champ de blé quoi...!
je ne peux qu'adhérer et aller trouver une victime a aller taper avec ma :

Légendaire Parfaite Matraque méchante™ Arme à une main
Dommages: 9 - 17
Attributs: Précision +11
Exigences: La personnage doit être dans l`acte: 2 et être un méchant™
Prix de vente: 200 LOL

shana LOVE " méchant™ " :D
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

28

08. 01. 2009, 23:55

et, à ce qu'il parait, ce qui est bien quand on est un allié mouton écervelé c'est qu'on peut suivre ce qu'on nous dis sans avoir besoin de réfléchir par nous même et donc de se faire mal au cerveau ancéphalique de la tête!!!!
au moins comme ça pas d'opinion personnelle a apporter!!!!
il faut juste parler au nom des méchants et regarder les autres (pas méchants) vous insulter juste par ce qu'ils sont jaloux de la méchanceté méchante des méchants!!!!
certains méchants sont tellement méchants qu'ils en viennent à faire un post humoristique sur leur méchanceté ... si c'est pas méchant ça!!!!


enfin bon j'ai fais de la pub pour les méchants la mais vive les AAA!!!!
bah ouai quand même!!!!
;)
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

29

09. 01. 2009, 01:30

Bon j'ai rajouté une deuxième partie afin de poursuivre la saga! Cette deuxième partie est beaucoup plus terre-à-terre que la première mais elle est toujours à caractère humoristique! Une troisième partie suivra peut-être bien éventuellement ;)

Méchante #3

30

09. 01. 2009, 02:52

moi quand je lis "TAL" j'ai l'impression bizarre qu'il essaie d'être un méchant™ !
mais bon comme je suis une pov' alliée, mouton, écervelée , sans opinion etc... enfin un poulpe égaré en plein champ de blé quoi...!
je ne peux qu'adhérer et aller trouver une victime a aller taper avec ma :

Légendaire Parfaite Matraque méchante™ Arme à une main
Dommages: 9 - 17
Attributs: Précision +11
Exigences: La personnage doit être dans l`acte: 2 et être un méchant™
Prix de vente: 200 LOL

shana LOVE " méchant™ " :D
Arrêtez un peu avec vos méchant/gentils on se croirai a la maternelle :D
Et Tali tubby c'est un gentil méchant si vous l'embêtez trop il va venir vous exploser avec son sac a main blindé d'explosifs 8o

Sinon j'avoue j'avais poster sur ce topic pour le pourrir un petit peu pensant que c'était un topic que vous avez créé pour rien(ce qui a l'air d'être a moitié le cas), j'avais pas remarqué qu'on était dans la section présentation de clan.

Donc dslé d'avoir sali votre zolie présentation de clan :rolleyes: et c'est qui cette méchante brebis égarée là ?!!! On dirait presque qu'elle va mordre comme Ariel :D

Bande de méchant(es)!
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Tal" (09.01.2009, 03:36)


31

09. 01. 2009, 07:03

je ne suis pas un méchant mais les brebis égarée ça ne mort pas!!!!
je ne "mange" que de l'"herbe"... donc traaaaaaaaaaaaaaanquil man!!!!
;)

si c'est de moi que tu parles sache juste que je suis la au nom des AAA pas au nom des méchants où je ne sais qui et que je trouvais juste dommage que tu ne joues pas le jeu!!!!
c'est un post humoristique pas un post de règlement de compte!!!!
^^

tu ne dois pas être assez méchants!!!!
mdrrrrrrr

je n'interviens quasiment jamais sur ce forum parce que, comme tous les AAA, je suis un pacifique et je préfère rester dans l'ombre!!!!
encore une fois VIVE LES ASSOIFFES!!!!
:D
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

32

09. 01. 2009, 13:28

IG (UT1)
Pseudo : BeautifulNightmare

ID : 46742

:love:

33

09. 01. 2009, 13:42

J'ai mieux, ça résume tout :)

http://www.youtube.com/watch?v=BFIN_XjfpaU
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

34

09. 01. 2009, 13:45

et ouai la fameux couple des AAA!!!!
;)
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

35

09. 01. 2009, 15:54

Moi se que j'aime particulièrement dans cette présentation ,

c'est qu'Ariel dénonce , humoristiquement certes, toutes les MÉCHANTES crasses que lui ou elle peut importe et ses petits copains on put faire.

Peut etre que dans la partie 3 il nous montrera comment on fait pour être pushé sans se faire prendre. comment faire pour sur ou sous evaluer des objets ? (A mais non suis-je bete , de toute facon si on leur vends pas on fini ad vitam en z5 vide XD)

Enfin bref que du bon ... euh .. du mechant !!

J'ai HÂTE d'y être.

Peut être aussi qu'il serait bien de faire une présentation des TT avec un mode d'emploi des construction de quartiers en anglais pour que les pauvres gens qui ne parlent pas le français puisse enfin construire un quartier sans avoir a le voler ... Quoique ça reviendrais a ne pas être méchants .... mince.

D'ailleurs c'est bête, tu aurais pu traduire en anglais ta belle et méchante présentation. Comment il vont faire tes pauvres mechant copains qui parlent pas francais pour comprendre se que tu as ecrit?
Ils s'en moquent, ils sont mechants , ils ont pas besoin de lire ... a ok vu sous cet angle, on comprends mieux. XD
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

Barca4ever

Non enregistré

36

09. 01. 2009, 15:59

eh ben j'adoreeeeeeeeeeee

hé DETESTA mon invit est tj d'actu ^^

je dissoud les ass et j'arrive je crois que comme ça je serais d'un seul coup sur 36 listes noir :p

SLIPKNOTE
POWAAAAAAAAAAAAAAA

37

09. 01. 2009, 16:28

Merci pour ta suggestion pour la partie 3 andone! ;) Je vais y penser!
Et Barce4ever, il va te manquer un RC contre l'opératrice du serveur histoire de rendre le processus d'application plus difficile pour toi puisque t'as trouvé une faille dans le système pour les listes noires!

Méchante #3

Barca4ever

Non enregistré

38

09. 01. 2009, 16:36

erf trop faible pour l'attaquer et si je volais avec moi le jolie morg de wolvi :thumbsup:

39

09. 01. 2009, 16:51

perso je pense que si tu fait ce coup d'éclat Barca4ever je t'offre une de mes places pour le mythique concert de metallica dans les arènes de Nîmes ^^

ahh c'est pas slipknot mais ça va le faire grave quand même 8)

bon sinon pour les petites remarques des mous du bulbes qui on le sens de la dérisions et du jeu au ras des pâquerettes on peu rien pour eux ^^

j'ai bien une idée sinon pour que tu sois accepté de suite dans nos rangs, non seulement tu voles le p'tit morg de wolvi, mais en plus tu voles la parfaite vavatte faucon et le légendaire bon futal du berger de andonne, il sera beaucoup plus mimi en slip ^^ et ca lui evitera de dire n'importe quoi ^^

et là; les portes te seront ouvertes..
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

40

09. 01. 2009, 16:52

J'ai une meilleure idée! Détruit ton quartier pendant que tu es chef des Assamites, ensuite on jette le blâme sur ton clan. Tu le dissous, et tu nous rejoint, et puisque t'es plus un assamite tu deviens blanc comme neige et là on va demander une réunion des clans signataires du traité pour statuer sur le clan des Assamites si jamais il se reforme! :P

EDIT:
Ah et pour en rajouter sur les demandes de Detesta, ramène aussi la flamme olympique tant qu'à y être! :) On va la souffler pour mon anniversaire!

Méchante #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ariel" (09.01.2009, 16:53)


Discussions similaires