Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Barca4ever

Non enregistré

41

09. 01. 2009, 17:17

8| ?(

j'espère que j'aurais au moins une place aux back stage pour les slipknote hein detesta car là y'a du boulot et tkt ariel la flamme olympique facile mais je savais pas que tu étais aussi vieille que ça fiouuu

42

09. 01. 2009, 18:07

L'immortalité n'a pas laissé une seule ride sur mon visage! Le vrai défi c'est de continuellement trouver quelque chose à quoi s'intéresser!

Méchante #3

43

09. 01. 2009, 18:39

bon sinon pour les petites remarques des mous du bulbes qui on le sens de la dérisions et du jeu au ras des pâquerettes on peu rien pour eux ^^
...

mais en plus tu voles la parfaite vavatte faucon et le légendaire bon futal du berger de andonne, il sera beaucoup plus mimi en slip ^^ et ca lui evitera de dire n'importe quoi ^^

Nul doute que tu sais de quoi tu parle quand tu parles de mous du bulbe qui ont le sens de la derision!! ^^
Et au passage, en slip, je dirais sans doute encore n'importe quoi mais ca te permettra surement de plus te faire rouler dessus quand je passe te voir ;)


Mais j'attends quand meme la suite moi ariel !! Tant de revelations et de "sustense" sont insoutenables!! ^^
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

44

09. 01. 2009, 19:15



bon sinon pour les petites remarques des mous du bulbes qui on le sens de la dérisions et du jeu au ras des pâquerettes on peu rien pour eux ^^
...

mais en plus tu voles la parfaite vavatte faucon et le légendaire bon futal du berger de andonne, il sera beaucoup plus mimi en slip ^^ et ca lui evitera de dire n'importe quoi ^^

Nul doute que tu sais de quoi tu parle quand tu parles de mous du bulbe qui ont le sens de la derision!! ^^
Et au passage, en slip, je dirais sans doute encore n'importe quoi mais ca te permettra surement de plus te faire rouler dessus quand je passe te voir ;)


Mais j'attends quand meme la suite moi ariel !! Tant de revelations et de "sustense" sont insoutenables!! ^^
:D j'adore lire les gens qui s'enfonce tout seul ... mais alors en beauté :thumbsup:


petit edit : quand je le dis qu'être un Méchant ™ c'est une façon de vivre, ça coule en nous ^^, on est comme ça.. toute tentative de mimétisme ne sert a rien c'est impossible de passer pour un Méchant ™ quand on ne l'est pas ^^

tout au plus une pale copie de l'original qui s'enfonce dans des lamentables borborygmes


/me prends des chocobons et attends la suite
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (09.01.2009, 19:24)


45

09. 01. 2009, 19:24

Allez les trolls, on s'en va poster sur les topics de Jupiter3 et on laisse mon topic tranquille! :P
Tiens Jupiter3, c'est sûrement un Méchant Revolta qui l'a référencé sur bloodwars lui!

Méchante #3

46

10. 01. 2009, 17:52

Son dernier offtopic est pas mal au Jupiter

Si un méchant de la première heure se souvenait de ce qui s'est passé avant (Daelys, les FR-PL, Résistance, Renaissance, toussa...) je lui serait très reconnaissant de tout m'envoyer par MP.

Merci d'avance, simple curiosité d'historien BW ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

47

10. 01. 2009, 19:21

ARIEL je te met en garde.

Ce que je vais vous reveler n'est encore qu'une rumeur ...mais sait on jamais ?.

Pendant la période des jeux , Il parait que dans une piece secrete sousterraine , les OBU et leurs alliés se gavent de choux Bruxelles et se relaient pour peter chacun leur tour dans un tuyau qui parait il .... alimenterait la flamme Olympique.

En attendant les prochains jeux Olympiques , les membres des OBUS les plus ballonés retournent dans leur QG qui serait situé sous l'arc de triomphe , juste sous la tombe du soldat inconnu. Ainsi les peteux ne perdent pas la forme.

Par consequant Ariel , fais ATTENTION avant de souffler cette flamme pour ton anniversaire , un gateau parfumé au cul d'OBU ..y 'a mieux non ? :-)

C'est un cadeau empoisonné.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

48

10. 01. 2009, 19:44

C’est bien ce qui confirme que nous sommes des Méchant ™ , Ariel en tête qui veut absolument tuer cet acte écologique ^^

Vous saviez,en kilo/pet/joule, combien ça pouvez coûter en énergie fossile pour maintenir cette flamme allumé avant la formation des OBU ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

49

11. 01. 2009, 16:58

ARIEL je te met en garde.

Ce que je vais vous reveler n'est encore qu'une rumeur ...mais sait on jamais ?.

Pendant la période des jeux , Il parait que dans une piece secrete sousterraine , les OBU et leurs alliés se gavent de choux Bruxelles et se relaient pour peter chacun leur tour dans un tuyau qui parait il .... alimenterait la flamme Olympique.

En attendant les prochains jeux Olympiques , les membres des OBUS les plus ballonés retournent dans leur QG qui serait situé sous l'arc de triomphe , juste sous la tombe du soldat inconnu. Ainsi les peteux ne perdent pas la forme.

Par consequant Ariel , fais ATTENTION avant de souffler cette flamme pour ton anniversaire , un gateau parfumé au cul d'OBU ..y 'a mieux non ? :-)

C'est un cadeau empoisonné.
Le délire est sympa jusqu'à ce qu'on en arrive à ce genre de blagues légèrement insultantes susceptibles de gâcher l'ambiance, merci d'éviter.

50

11. 01. 2009, 18:22

difference entre insulte et humour

Syma,

Tal dit :"juste des moutons de panures sans opinions comme vos alliés " cela c'est insultant car c'est gratuit sans aucun fondement , aucun contexte pouvant permettre au lecteur visé de comprendre que tal fait de l'humour. Pour moi c'est du premier degré donc c'est une attaque.

En revanche ma boutade sur la flamme olympique est de l'humour . Tout le monde peut s'apercevoir que c'est inventé (enfin j'espère :-) ) et par consequent on peut tous comprendre aisément que c'est un second degré. J'espere que personne n'a été blessé avec ce delire culcul.

enfin tout cela ca ne sent pas la pétale , ca sent le pet Tal.

Vous pensez qu'il aurait été nécessaire que j'ajoute ceci : Ceci est une fiction , toute ressemblance avec des personnages ou des situations reelles ne sont que pure coincidence et independantes de la volonté de l'auteur. :-) (je pense que tout le monde l'avait compris )

Un peu de reCUL svp.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "iseul" (11.01.2009, 18:34)


51

11. 01. 2009, 19:17

OULALALALA !!

Mais ca monte le niveau la , c'est leger comme un pet , huhuhu.... -_-

Ca tombe dans le scato.....
On pensait que ca s'arrêterais a la maternel, comme dirait TAL, le : PIPI-CACA .... HUHUHU (c'est drole hein detesta et iseul.... )

Franchement vivement qu'Ariel reprenne les rennes parce que là......
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

52

11. 01. 2009, 19:35

tu pensais tu pensais ... si tu avais été plus loin que la maternelle tu saurais. :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

53

12. 01. 2009, 10:21

on s'éloigne de la méchanceté du sujet!

Les OBU sont dissous, ne reste il pas qq'un dans cette galaxie pour arrêter la domination des Méchants ™ qui totalisent plus de 11000pts désormais!?
sinon les grands mères ne seront plus tranquilles avec leur caddie si detesta impose le code de conduite à suivre!
Et la terreur gagnera ainsi les maison de retraite, viol en série, vol de bigoudis, bataille de dentiers, et bien d'autres atrocités sans noms se multiplieront!
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

54

12. 01. 2009, 19:43

RE : difference entre insulte et humour

Syma,

Tal dit :"juste des moutons de panures sans opinions comme vos alliés " cela c'est insultant car c'est gratuit sans aucun fondement , aucun contexte pouvant permettre au lecteur visé de comprendre que tal fait de l'humour. Pour moi c'est du premier degré donc c'est une attaque.


enfin tout cela ca ne sent pas la pétale , ca sent le pet Tal.

Oui j'y suis allé un peu fort mais c'était justement pour réveillé un peu les Rev et leurs alliés pour qu'ils nous disent ce qu'ils pensaient sur l'acharnement des Rev sur Pekette (a part les avis de quelques un, souvent les même les autres on ne les entends pas, mais c'était pas le bon topic pour faire cela), ensuite j'ai bien précisé que je n'avait pas porter attention sur le titre, et l'emplacement du sujet, je m'en suis excusé d'ailleurs^^, j'ai juste cliqué sur le lien de Ariel et je pensais encore avoir un topic qui ne servait a rien a part tourner en dérision le fait de mettre une énième fois le même joueur sur un Z5 vierge sans raisons particulières de plus.

Sinon si ça sentait le pet de Tal tu le dirais pas comme cela :wacko: ^^ c'est un expérience a ne pas vivre lol même moi des fois ça m'écœure :S je pourrais alimenter la flamme des JO pendant x temps tout seul :D
IG:Talou80

Tout est négociable, faut que ça parte ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tal" (12.01.2009, 19:45)


55

13. 01. 2009, 05:15

Bon ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oubliés! Par contre, dans ma hâte de pondre une deuxième partie, j'ai trouvé que la qualité avait diminué et là je préfère prendre un peu plus mon temps pour rehausser le tout dans la troisième! :)

Méchante #3

56

13. 01. 2009, 21:39

Ca donne des idées votre présentation... Que peut-on faire si on est pareil ?

Au fait, j'ai une idée pour vous : quand vous voulez vous débarrasser d'un quartier construit par quelqu'un d'autre et que vous avez la flemme de monter les bâtiments même si vous avez les ferrailles nécessaires, pratiquez vous l'art de l'humiliation ?

Je m'explique. Tout le clan s'attaque à un clan plus faible, et à la fin de la p1, tout le monde enlève ses armes (on peut rester comme ca, poings nus ou alors avec des glocks, des matraques...)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (13.01.2009, 22:17)


57

13. 01. 2009, 21:57

Il n'y a pas changement de quartier si le lanceur ne gagne pas....

Ce serait un peu trop facile de perdre volontairement pour proceder à un échange de quartier ^^

De plus on ne peut pas changer de stuff en fin de P2, on ne peut le faire qu'en P1

Edit : Au temps pour moi je t'ai mal compris exterminator :D
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Fredook" (13.01.2009, 22:22)


58

13. 01. 2009, 22:16

Oui, je sais ... ca doit être confus ce que j'ai dis

59

14. 01. 2009, 13:29

est-ce que la méchanceté passe aussi par la lâcheté ?
En ce cas prenez moi tout de suite car je suis lâââche, le set faucon du clan et le bon ak sur le dos je prend encore l'orchidée d'un ami pour me vengé du 10 level de moins
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

60

16. 01. 2009, 17:14

Alpha tu as un certain potentiel!
je me doute que "certains" sauront te guider vers la connaissance interdite, le savoir inné, la méchanceté gratuite...
par contre, évidemment, cela ne sera pas gratuit comme tu peux t'en douter!
tu as un numéro de CB et le petit numero a 3 chiffres a ne pas communiquer de l'autre coté?

Cet argent devra exclusivement ne pas être le tiens, tabasser une vieille lâchement , lui voler sa CB peut être un bon moyen pour ton type de profil.
mais je pense que là encore tu seras bien loin des considérations qui font que moi même ne suis pas admis parmi les... Méchants ™

Efficace ce post de recrutemet didonc!
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (16.01.2009, 17:16)


61

16. 01. 2009, 18:53

C'est même pas sensé être du recrutement, c'est une présentation de clan! :D

Méchante #3

62

22. 01. 2009, 17:12

question : ont peut faire des stages chez les mechants meme si ont un gentil ?

si oui qu elle sont le modalités(faut il faire un coup d eclat pour etre acceptez ? si wii attendez wolfi passe ton morg .....)

:whistling:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

63

23. 01. 2009, 05:34

si t'es gentil , faut aussi faire le rite de la mechanceter
pdt 72 heure du dois danser a cloche pied autour d'un feu de caillou avec un rose noir , une blanche et trois rouges dans la bouche , la main touchant le doigt de pied , le tout en tutu et casquette de camionneur
tu vera sur le coup c'est long mais très appreciable a regarder ^^
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

64

23. 01. 2009, 17:36

ptdr je voye bon ben je reviendrais quand ca sera moins hard :p
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

65

24. 01. 2009, 06:17

[ReVoLtA] => Les Méchants ™ (Partie 3)
(Cette troisième partie est toujours humoristique en présentant les RevoltA sous leur jour le plus sombre possible!)


Q : Alors que les RevoltA sont au centre du plus grand nombre de scandales, comment font-ils pour continuer à recruter des joueurs?
R : Ils font des campagnes de recrutement très agressives aux dépends de leurs alliés.

En effet, lorsqu'il commence à manquer de joueur dans le clan des Revolta, ce ne sont pas les RevoltA qui ont un problème, c'est les alliés des RevoltA qui en ont un puisque leurs meilleurs joueurs vont finalement accéder au clan qui est au sommet de l'alliance en occupant une des places vacantes. Lorsque le vide à combler est très grand, on fusionne deux clans de l'alliance, les plus forts viennent chez les RevoltA et le reste se démerde.

Q : Pourquoi alors les alliés des RevoltA demeurent-ils leurs alliés?
R : Quand d'autres joueurs quitteront le jeu il y aura de nouvelles places vacantes à combler...

Toutefois, si on se limite à cette logique, on constaterait petit à petit un essouflement de l'alliance, il finirait par manquer de joueurs... C'est pourquoi les RevoltA envoient régulièrement leurs nouvelles recrues dans des sièges à PH dans de petits clans qui deviennent implicitement sous protection RevoltA. Ils s'endettent en achetant du matos bas de gamme aux RevoltA et ils leurs deviennent redevables de leur avoir été utiles pour lancer des expéditions.

Q : Des rimeurs circulent voulant que les RevoltA aient déjà idôlâtré Golgotte par le passé.
R : C'est clair... Acheter un Bon Corset De La Vitesse à 130k à un ami, faut vraiment être Méchant™!

D'ailleurs certains joueurs ont remarqué que les RevoltA semblaient accorder une importance particulière au nombre de points, plaçant même ce concept au-dessus de l'entraînement et de l'équipement des vampires. En fait la raison est simple, chaque membre doit cotiser 100pdp pour chaque point qu'il gagne afin que ces pdps soient remis aux 3 premiers Méchants™ du clan!

Q : Quelles sont les nouvelles techniques des RevoltA pour envoyer des Teletubbies en zone 5 vierge?
R : Ils créent de nouveaux personnages, les font monter au niveau 20, et assiègent un T_T à partir du quartier tout neuf et jamais développé du perso bidon pour ensuite enfiler congé après congé.

Les RevoltA ne sont jamais à bout d'idées pour pourrir la vie de leurs adversaires. Certains stratèges du clan ont même proposé de tenter de détruire des quartiers en les sur-construisant. L'idée était bonne, puisqu'en ne respectant pas les standards d'ingénierie, bâtir plusieurs étages supplémentaires aux bâtiments déjà existant permettait de provoquer des effondrements "accidentels" et donc de détruire des quartiers tout en respectant les traités signés. Toutefois cette idée a été abandonnée puisqu'elle était trop coûteuse à mettre en oeuvre.

Q : Lorsque les RevoltA ne trouveront plus aucun moyen de détruire un quartier sans briser un traité, que feront-ils?
R : Briser un traité serait trop classique et trop prévisible. Non les RevoltA s'en prendraient tout simplement aux joueurs directement.

En fait la solution est simple. En rationalisant un peu, les cerveaux du mal des RevoltA ont réalisé que l'objectif derrière la destruction de quartier était d'en priver l'usage et d'en retirer les bénéfices. Alors comment priver d'autres personnes de l'usage d'un quartier sans le détruire? En organisant des dons de pdps irréguliers de façon à faire bannir des adversaires sur leurs jolis quartiers. Deux pierre d'un coup! Un quartier inutilisable et un joueur dégoûté!

Q : Quel est le pire auquel on puisse s'attendre dans les prochains jours?
R : 11 joueurs bannis en Zone 2 et un joueur des RevoltA sur le quartier restant.


Vous souhaitez devenir un génie du mal et apprendre des meilleurs? Faites votre demande d'admission pour votre baccalauréat auprès de nos professeurs. Vous pourrez cotiser vos pdps pour engraisser les chefs et vous vous ferez voler vos idées par l'étudiant au doctorat qui sera votre chargé de cours.

Méchante #3

66

24. 01. 2009, 12:31

toujours plus méchants ces méchants!!!!
mdrrrrrrr
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

67

28. 01. 2009, 17:23

oh les méchants

UT1-108364

Discussions similaires