Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 01. 2009, 19:50

Revolta vs Pekette

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f0167db5af








Très honoré. :thumbup:

Si c'est le prix à payer pour être un télétubbies, je suis prêt à le payer 100 fois.
[T_T] Pekette
id 54930

2

07. 01. 2009, 19:57

Effectivement très impressionnant, un siège très équilibré :P
no comment...
Gentil #3

3

07. 01. 2009, 19:59

comment tu te sent dans ton z5 vide ca roule pépé ? :thumbdown:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "o-nix" (07.01.2009, 20:04)


4

07. 01. 2009, 20:02

... tu a tenu lontemp quand meme ...
pseudo cili

Barca4ever

Non enregistré

5

07. 01. 2009, 20:07

humm tu as tenues longtemps je trouve la prochaine fois faudra demander du renfort les revolta :thumbup:

6

07. 01. 2009, 20:08

oui, je suis tout à fait d'accord, quelle victoire, aucun mot ne vient pour la décrire ;)
si ce n'est qu'ils auraient dû y aller à 20 pour être vraiment sûrs de gagner le siège et ainsi pouvoir lui refiler un z5 vide... ;)
UT1 : ID 52097
UT2 : ID 8114

7

07. 01. 2009, 20:11

Mais non il n'est pas vide, tu ne vois pas l'agence de protection et la boucherie?

Pour un T_T c'est le grand lux!

bien à tous :thumbup:

8

07. 01. 2009, 20:14

ah oué tu parle de la boucherie niveau 2 et l'agence niveau 1. sont grand seigneur en fait apres réfléxion

9

07. 01. 2009, 20:15

Je ne sais pas si c'est vraiment compatible avec le traité des destructions des quartiers tout ça.
m'enfin bref si vous prenez plaisir à dégoûter des joueurs du jeu continuez, personnellement cette mentalité me dégoûte mais je m'abstiendrai d'en dire davantage sinon ça risque de partir en vrille.
Gentil #3

10

07. 01. 2009, 20:20

Ridicule.....
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

11

07. 01. 2009, 20:20

Nous pouvons voir une fois de plus la grandeur des Revoltas.. bravo, je ne cesserai de vous admirer :thumbsup:
Pseudo IG : Clare
ID :
14467

Recherche :
bon/parfait démoniaque xxx (à 1 main, donnant au moins 20 en agilité)

Barca4ever

Non enregistré

12

07. 01. 2009, 20:28

Nous pouvons voir une fois de plus la grandeur des Revoltas.. bravo, je ne cesserai de vous admirer :thumbsup:


hé qui ta permis de sortir de sous le bureau toi :cursing:

13

07. 01. 2009, 20:31

Magnifique! Bravo! génial! que d'honneur dans ce siège splendide, j'en suis estomaqué!

14

07. 01. 2009, 20:37

que de félicitations pour eux en tout cas. je pense que ca doit les toucher profondement. y zon une reunion ce soir, je pense pas qu'ils viennent.

15

07. 01. 2009, 20:39

un de mes joueurs avait cette zone en reprenant son perso, il choisit sa cible tout seul comme un grand et le reste suit

pas d'honneur, pas de stratégie ou d'acharnement .. zuro à choisit un secteur ... moi je vois juste le jeu ou tant d'autres vois des trucs abracadabrantesques ^^

après ça alimente vos pseudos belle visions du jeu etc..etc... et le débat des gentils et des méchants

continuez pendants que d'autres jouent ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

16

07. 01. 2009, 20:43



pas d'honneur, pas de stratégie ou d'acharnement .. zuro à choisit un secteur ...


ca me fais penser a la pub ou le gars fais tourner le globe terrestre et pointe le doigt au hasard pour choisir la destination de ses vacances . manque de pot ca tombe toujours au meme endroit (s'est le jeu ma pauvre lucette)

17

07. 01. 2009, 20:44

un de mes joueurs avait cette zone en reprenant son perso, il choisit sa cible tout seul comme un grand et le reste suit

pas d'honneur, pas de stratégie ou d'acharnement .. zuro à choisit un secteur ... moi je vois juste le jeu ou tant d'autres vois des trucs abracadabrantesques ^^

après ça alimente vos pseudos belle visions du jeu etc..etc... et le débat des gentils et des méchants

continuez pendants que d'autres jouent ^^


Je pense que tu as raison quand tu parle de "jouer" et c'est bien de le préciser detesta ^^
A la base le jeu est fait pour se divertir et je ne vois pas où est le plaisir à s'acharner sur des petits clans à part justement leur enlever le plaisir de jouer.
Gentil #3

18

07. 01. 2009, 20:44

un siège comme ca, ca se trolle

19

07. 01. 2009, 20:45

Perso , j'ai pas d'avis objectif

Après je vais pas crier au scandale , je ne cautionne pas cela mais bon .....

Chacun joue comme il l'entend , mais va falloir revoir certaines alliances je pense

Je ne critiquerais aucun REVOLTA qui m'ont d"ja chaleureusement accueillit je ne suis pas un hypocrite ils sont d'excellents joueurs et de très bon guerriers , mais pour ma part comme je ne cautionne pas ces actes ci , je n'irais plus les aider (C'est pas une perte pour eux au passage :) )

On peut critiquer leur tactique mais pas les joueurs !

A bon entendeur
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

20

07. 01. 2009, 20:46


un de mes joueurs avait cette zone en reprenant son perso, il choisit sa cible tout seul comme un grand et le reste suit

pas d'honneur, pas de stratégie ou d'acharnement .. zuro à choisit un secteur ... moi je vois juste le jeu ou tant d'autres vois des trucs abracadabrantesques ^^

après ça alimente vos pseudos belle visions du jeu etc..etc... et le débat des gentils et des méchants

continuez pendants que d'autres jouent ^^


Je pense que tu as raison quand tu parle de "jouer" et c'est bien de le préciser detesta ^^
A la base le jeu est fait pour se divertir et je ne vois pas où est le plaisir à s'acharner sur des petits clans à part justement leur enlever le plaisir de jouer.
hmm je sais free.. j'ai pas espionné la zone de zuro avant le lancement du siège..car je me doutais pas de ce style de zone.. après qu'on me croit ou pas.. je m'en fiche un peu ...
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

21

07. 01. 2009, 20:47

Z'avez pas compris, c'est une invitation à venir prendre l'apéro à l'occasion !! :D
Bah en tant que peluches dignes de ce nom, on trouvera bien un moyen et un moment pour vous rendre la politesse ... Mais attention, avec courtoisie ! ;)
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

22

07. 01. 2009, 20:48

perso des sièges comme ca j'en ai déjà bouffé, mais bon, de la à se mettre tous contre 1... je trouve ca lamentable

23

07. 01. 2009, 20:50

Comme Detesta le mentionne, on avait aucune idée de l'état du quartier qui a été refilé aux T_T avant de l'apprendre ici. Mais une chose est certaine, le traité n'a pas été brisé puisqu'il s'agit tout simplement d'un joueur qui avait arrêté de jouer qui reprend le jeu, et donc un quartier...

Faut vraiment arrêter de croire qu'on "cherche à dégoûter les autres joueurs", c'est vraiment du délire votre paranoïa.

Méchante #3

24

07. 01. 2009, 20:51

Citation de "detesta"

hmm je sais free.. j'ai pas espionné la zone de zuro avant le lancement du siège..car je me doutais pas de ce style de zone.. après qu'on me croit ou pas.. je m'en fiche un peu ...


detesta avec tout le respect que je dois permet moi d'en douter, tu as déjà fait le coup une fois à syma et tu comprendras parfaitement de quoi je veux parler.
Pour le reste je n'en dirais pas davantage et nous réglerons ça par mp.
Gentil #3

25

07. 01. 2009, 20:52

Pas de fausses rumeurs, c'est les PFH qui avaient fait le coups sur Pekette la première fois.

Sérieux, vous auriez pu viser un T_T qui arrêtait le jeu -_-

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

26

07. 01. 2009, 20:56

ou tout simplement viser un inactif y en a tellement... mais c'est vrai il est toujours plus simple de prendre le 1er truc qu'on voie, qui comme par hasard s'avère être un TT...... bref des fois comme ça je commence à être vraiment dégouté par certains

27

07. 01. 2009, 20:56

Comme Detesta le mentionne, on avait aucune idée de l'état du quartier qui a été refilé aux T_T avant de l'apprendre ici. Mais une chose est certaine, le traité n'a pas été brisé puisqu'il s'agit tout simplement d'un joueur qui avait arrêté de jouer qui reprend le jeu, et donc un quartier...

Faut vraiment arrêter de croire qu'on "cherche à dégoûter les autres joueurs", c'est vraiment du délire votre paranoïa.


Je connait pas mal de monde qui arrêterait le jeu si onleur volait leur quartier. Et qu'est-ce qui a été fait ici ? On prend un quartier comme ca parce qu'un joueur qui vient de reprendre le jeu qu'on peut se permettre de voler un quartier construit par une autre personne

28

07. 01. 2009, 20:56

comme je l'ai déjà dis.. je me fou de ce que les gens pensent .. que ce soit free, syma, le pape, le créateur du jeu ou dieu et même le père noël

on est la pour jouer point barre..

mais pour ce coup la..je ferais un truc perso .. car je n'entais pas au courant! point
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

29

07. 01. 2009, 21:00

Je connait pas mal de monde qui arrêterait le jeu si onleur volait leur quartier. Et qu'est-ce qui a été fait ici ? On prend un quartier comme ca parce qu'un joueur qui vient de reprendre le jeu qu'on peut se permettre de voler un quartier construit par une autre personne
Et le quartier en question, il est pas arrivé là magiquement. C'est que le mec qui a arrêté de jouer se l'est fait refiler pendant son absence. Si ça vous emmerde qu'il n'ait pas fait 5 sièges d'affilée pour se reprendre un quartier potable en l'améliorant "peu à peu" pour qu'aucun joueur ait l'impression d'avoir perdu trop de bâtiments, alors envoyez vos MPs à Zuro et arrêtez de mettre ça sur le dos de notre clan au grand complet.

Sinon désolée pour toi Pekette. T'es bien sympa même si tu me bloques souvent un peu partout :P

Méchante #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ariel" (07.01.2009, 21:02)


30

07. 01. 2009, 21:02

T_T, PfH, Deus :P rules!! Revo moins mais quand meme un peu! :)

31

07. 01. 2009, 21:03

Perso, je me permets pas de mettre ta parole en doute, ceci dit, on a tenté une approche diplomatique avec une solution intermédiaire, vous saviez pertinemment que nous étions mobilisé sur un autre siège, donc fort intelligemment vous avez profité d'un moment de faiblesse... Hors, même si on est pas des insignifiants sur Ultima, vous aviez pas besoin de ça pour arriver à vos fins.
Je trouve juste dommage qu'on en arrive à piquer le Z4 d'un actif avec tout ce qui traîne comme quartier "raisonnablement" habitable en Z4 !
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

32

07. 01. 2009, 21:05

le traité n'a pas été brisé puisqu'il s'agit tout simplement d'un joueur qui avait arrêté de jouer qui reprend le jeu, et donc un quartier...


je savais pas qu'il y avait cette close dans le traité ou alors ca m'a échappé. une parenthese pour dire que j'ai arrété de jouer 3 mois, et que j'ai reconstruit un quartier z4 a mon retour et qu'en cherchant un peu on peu trouver des joueurs inactifs en z4 aussi.

edit:

envoyez vos MPs à Zuro et arrêtez de mettre ça sur le dos de notre clan au grand complet.


je pensais qu'il y avait un chef de clan qui régissait tout ca et qui décidait de laisser un siege en cours ou pas, mais ca doit pas etre le cas apparement

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "o-nix" (07.01.2009, 21:28)


33

07. 01. 2009, 21:29

Few minutes ago I want say sorry and try repair this mistake but......


Citation

Nous pouvons voir une fois de plus la grandeur des Revoltas.. bravo, je ne cesserai de vous admirer


oh Clare, You know why zuro is on empty sector??
I think no.

At start....
Drakkain end game, account take player X (old account Zuro),account Zuro was free, take it mr Y (old account SKALPEL). Accout SKALPEL was free, in rules it must be delete or give to other player. Better was delete but mr Y (old SKALPEL new Zuro) give it to any player who want it.... This player from Ass. Zuro => Drakkain

Several days later NéoAkasha give ban for multi becouse he/she don't delete his/hers old account

Multi-comptes : Akasha, ShalaShaSka

and after he/she STOLE account Zuro becouse there was identic pass.

After Skalpel write to opperator and put plainte on forum...
Pause dans votre


Probably fuc*ing NeoAkasha see plainte on forum and he know what operator do with this situation. And she/he try "lend" from me Luna and Lophh bonne vitesse (he/she use polish translator, it was very funny)

It was christmas and Corosie isn't here, thanks LuLu who give ban on account Zuro.... but it was to late
All items was sold to magasin and sector was empty!! NéoAkasha destroy next account. Clare great?? what You think??

Clare if You are so great please give to Pekette Your sector becouse player from YOUR clan destroy Zuro account

Thats all


To Syma: please DONT DELETE this post. I think it is important.
To all players who write stupid post here : Revolta don't broke rules because we DON'T DELETE this sector!! But sector was great (Lux from TT build it) Sector delete NeoAkasha (in game ShalaShaSka and Akasha) Player from Ass

Thanks for attention
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

34

07. 01. 2009, 21:34

Moi ce que je trouve surtout dommage dans cette affaire c'est que ce soit encore les TT qui casquent, le seul clan que je connaisse que ne vole aucun quartier, se contente de prendre les inactifs et surtout d'en batir et pourtant le "hasard" veut que les PFH, les revo ou encore les LCDA (à qui je reconnais une certaine légitimité dans leur siège cependant) les sièges quasi au même moment et ce juste après une autre vague de sièges lancés par les PFH cette fois....

Bref perso quand j'ai vu ce post ça m'a assez révolté (n'y voyez aucun jeu de mot à la c..) et je tiens à préciser que le message "amical" envoyé aux chefs revo à ce moment la est mon seul fait, je ne parle qu'en mon nom car je ne connais pas encore la position du reste de mon clan, mais je maintiens ce que j'ai dit et si la situation perdure dans ce sens je ne resterais pas les bras croisés.....

35

07. 01. 2009, 21:42

Voici une traduction du message de Hastner pour ceux qui comprennent rien à l'anglais:
Il y a quelques minutes je voulais m'excuser et réparer cette erreur mais......

Citation

Nous pouvons voir une fois de plus la grandeur des Revoltas.. bravo, je ne cesserai de vous admirer
oh Clare, as-tu une idée de pourquoi Zuro a un quartier vide??
Je ne crois pas.

Au début....
Drakkain a arrêté de jouer, un joueur X (qui jouait sur le compte Zuro) a prit le compte de Drakkain, ensuite un joueur Y (qui jouait avec le compte SKALPEL) a prit le compte de Zuro. Ensuite, puisque le compte de SKALPEL était rendu libre, les règles stipulent qu'il doit être supprimé ou donné à un autre joueur qui aimerait l'avoir.... Celui qui l'a eu est un joueur du clan Ass. Zuro => Drakkain

Plusieurs jours plus tard, NéoAkasha a été bannie pour multi à cause qu'il n'a pas supprimé son vieux compte après avoir pris le compte de SKALPEL.

Multi-comptes : Akasha, ShalaShaSka

Après le ban, ce même joueur a volé le compte Zuro car le mot de passe était identique.

Ensuite, l'ancien joueur de SKALPEL (et donc celui qui avait maintenant le compte de Zuro) a écrit a l'opérateur et a mis une plainte sur le forum...
Pause dans votre


NeoAkasha a probablement vu la plainte et s'est douté de ce qui arriverait éventuellement lorsque Corosie reviendrait de vacances, alors elle a tenté de causer le plus de dégats possible. Elle a essayé d'emprunter à [Hastner], Luna et LoPHH des bonnes armures de la vitesse (et ce en utilisant des traducteurs polonais, ce qui était assez amusant).

Puisque tout ceci s'est déroulé durant le temps des fêtes, Corosie n'était pas là. Merci à LuLu qui a donné un ban au compte de Zuro, mais c'était déjà trop tard. Tous les objets avaient été vendus au magasin et le quartier avait été détruit!! NéoAkasha a détruit le compte. Super Clare?? Qu'en penses-tu??

Alors Clare, si tu es si géniale, voudrais-tu bien donner ton quartier à Pekette car c'est un des joueurs de TON clan qui a détruit le compte de Zuro.

C'est tout


À Syma: svp NE PAS SUPPRIMER ce post. Je crois que c'est important.
À tous les joueurs qui écrivent des posts stupides ici : Revolta n'a pas brisé le traité car on n'a pas détruit ce quartier!! Le quartier était génial (il avait originalement été bâtit par Lux des T_T) et il a été supprimé par NeoAkasha (IG: ShalaShaSka et Akasha), un joueur du clan Ass).

Merci de votre attention

Méchante #3

36

07. 01. 2009, 21:47

Voila qui pourrait tout changer... mais c'est quand même pas très classe

37

07. 01. 2009, 22:00

:thumbsup: GG les revoltas ... franchement on a hésité à rejoindre ... mais on s'est dit que vous étiez peut-être pas assez fort ...

Fin bref ... le traité c'est bien une connerie ... j'espère que vous continuerez à être les plus forts ... parce que si tout le monde doit récupérer les quartiers que vous avez pris ... ben vous allez vous retrouver avec une surprise ...

Sinon faut bien avouer que les revoltas connaissent pas les bases du jeu ... savent pas monter en zone 4 et construire un quartier ... même en zone 5 ils restent avec des quartiers pas construit ...

Bref avec très peu d'investissement, il aurait au moins pu mettre un Marché noir ... mais même pas ... C'était si simple.

Bref j'arrêterai là pour pas m'enflammer ... j'ai déjà eu une grosse journée ici ^^ Hein Syma ^^.

Je vous laisse ...

Pour les révoltas :

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Les_ressources <= les ressources ça a d'autres utilités que de les accumuler ^^.

38

07. 01. 2009, 22:03

le pourquoi du comment zuro s'est retrouvé en Z5 vide change rien au fait qu'on l'ai refilé a pekette. mais bon il est jamais jamais trop tard pour réparer tout ca je pense. si tout le monde admet qu'il a commis une erreur on peux toujours essayer de la réparer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "o-nix" (07.01.2009, 22:06)


39

07. 01. 2009, 22:03

hmm je sais free.. j'ai pas espionné la zone de zuro avant le lancement du siège..car je me doutais pas de ce style de zone.. après qu'on me croit ou pas.. je m'en fiche un peu ...


Juste une petite précision. Voici le message que j'ai envoyé à Detesta, hier soir, veille du siège de Zuro contre Pekette


Citation

Bonsoir Detesta,

Je voudrais plaider la cause de Pekette. Je sais que suite au vol de son compte, Zuro a hérité d'un quartier pourri. Après avoir détruit l'ancien
quartier de Lux, son voleur est parti sur un Z5 vide.

Mais Zuro ne pourrait-il pas prendre le Z4 d'un joueur inactif ? Il y en a pas mal, je pense. Surtout que la différence de points entre les Révolta et les
T_T_T est gigantesque.

Joana
Joana - (28608 ) - T_T forever

40

07. 01. 2009, 22:13

Juste une petite précision. Voici le message que j'ai envoyé à Detesta, hier soir, veille du siège de Zuro contre Pekette


Citation
Bonsoir Detesta,

Je voudrais plaider la cause de Pekette. Je sais que suite au vol de son compte, Zuro a hérité d'un quartier pourri. Après avoir détruit l'ancien
quartier de Lux, son voleur est parti sur un Z5 vide.

Mais Zuro ne pourrait-il pas prendre le Z4 d'un joueur inactif ? Il y en a pas mal, je pense. Surtout que la différence de points entre les Révolta et les
T_T_T est gigantesque.

Joana
je vais m'abstenir de commenter ou je risque de devoir m'auto-censurer et clore le topic... en revanche je rappelle que le moindre débordement fera clore le sujet.

Discussions similaires