Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

07. 01. 2009, 22:18

Le fait de retrouver une zone correcte pour un clan et un joueur de haut niveau, je le comprends et ça me parait même normal.

Mais faire payer au T_T, un clan avec une vraie ethique de jeu, les abus d'autres joueurs d'autres clan, c'est cela qui semble incomprehensible. Surtout que Revolta a de puissants alliés et les moyens de faire une guerre à tout autre clan pour avoir le quartier de leur choix.

Je comprends qu'ils n'ont de compte à rendre à personne, et qu'il est inutile de leur faire un proces, mais je pense que c'est surtout l'image de leur clan qui va patir de cette histoire.

Bien à vous,

Hatsuki

42

07. 01. 2009, 22:20

Hastner et Detesta savaient que la z5 que j'allais récupérer était quasi-vide. On avait espionné le quartier, tous les télétubbies le savaient, Joana avait prévenu l'actuel et l'ex-chef des Rev.


Synthèse du post d'Hastner :

Suite à un hack (vraiment minable, inqualifiable, intolérable), il est légitime de compenser la destruction d'un quartier volé aux T_T par le vol d'un quartier de la wing des T_T.
Et peu importe que monter une z4 du niveau de celle qui a été volée ne demande qu'une dizaine de jours quand on a un stuff facilité adéquat et de la ferraille en stock (et je ne me fais aucun souci pour les Revolta à ce sujet...).


Sur ce, je vais me faire un sandwich, et je remonte en z4. Avis à tous les flemmards et incompétents du serveur, dans 2-3 semaines j'aurai à nouveau un quartier digne d'être volé.
[T_T] Pekette
id 54930

43

07. 01. 2009, 22:29

putin iridia il est ou mon mojito ? je deconne pourrai-je avoir un bon mojito preparez de votre mains tres chere :D

serieux les trol ca fatigue trop bu pendant les fetes sortez le plateau et les tonneaux

ben sinon encore du blabla inutile chacun son point de vue ......

ps: j ai toujours l encyclopedie comment montez un quartier comme un grand a bon entendeur :thumbsup: (joke)
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (07.01.2009, 22:31)


44

07. 01. 2009, 22:38

dans 2-3 semaines j'aurai à nouveau un quartier digne d'être volé.


signé pekette constructeur officiel de quartiers BW

45

07. 01. 2009, 22:55

Synthèse du post d'Hastner :

Suite à un hack (vraiment minable, inqualifiable, intolérable), il est légitime de compenser la destruction d'un quartier volé aux T_T par le vol d'un quartier de la wing des T_T.
Et peu importe que monter une z4 du niveau de celle qui a été volée ne demande qu'une dizaine de jours quand on a un stuff facilité adéquat et de la ferraille en stock (et je ne me fais aucun souci pour les Revolta à ce sujet...).
Ouais ta synthèse est pas mal juste je dirais. D'un autre côté on peut rajouter le fait que de la feraille, les Revolta en ont déjà cotisé un beau morceau pour aider Zuro à déterrer toute son armurerie à partir de la section des objets vendus... Sans compter que le joueur qui joue sur le compte Zuro a déjà perdu pas mal de journées à ne pas pouvoir jouer du tout avec toute cette histoire.

Méchante #3

46

07. 01. 2009, 23:09

Ben ouais mais là on dirait que vu qu'un joueur à foutu la merde sur ce compte, il faut que ce soit un T_T_T qui prenne ... et que c'est presque normal du point de vue donné par Hastner.

C'est pas tant le fait que Zuro revienne en zone 4 qui gêne ici ... c'est juste qu'il aurait pu assiéger un joueur inactif (et ya a une ribambelle). Il aurait eu un terrain bien meilleur qu'il aurait pu améliorer ...

et pour les ferrailles ... on en a des tonnes avec les quêtes ... les révoltas doivent en looter beaucoup aussi non ?

En fin de compte on a l'impression que les problèmes de Zuro sont de la faute des T_T et T_T_T ... ce qui me parait quand même un peu étrange. Mais bon, pekette est à nouveau en zone 4 et il construira un énième quartier ... sans même avoir assiégé un autre joueur ...

Voilà ce qu'il en coute de voler un T_T ... un nouveau quartier tout neuf ... sans que personne ne puisse nous en vouloir ^^.

Médite donc là dessus.

47

07. 01. 2009, 23:16

C'est pourtant pas faute de quartier à voler en z4. Surtout à des gens qui n'en ont plus rien à foutre.

Sur ce... une bière pour moi (j'ai un pack ! ^^), un mojito pour le Crazy, et les autres ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

48

07. 01. 2009, 23:19

un coctail de goji et de cramberies ( le redbull ca vaut rien a coté )

49

07. 01. 2009, 23:27

Eh bien je vois deux raisons pour lesquelles ce sont les T_T et les T_T_T qui "payent":

Tout d'abord, le joueur qui a cédé son compte à quelqu'un d'autre et qui se fait démolir son nouveau compte par cette même personne n'a pas vraiment envie de risquer de perdre le siège qui doit lui permettre de retrouver un quartier et de devoir en lancer un second.
Deuxièmement, vous êtes des alliés du clan d'où provenait la personne responsable de la destruction de quartier.

Méchante #3

50

07. 01. 2009, 23:29

Ctrès très cynique toussa que même

On sfume un pétard ?

(tiens o-nix, ton cocktail)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

51

07. 01. 2009, 23:40

to answer you hastner, I was by no means with the current of the acts of NéoAkasha. and I make a point of underlining this. that made 1 week that it was ours, nobody do not know it really on our premises. knows that the others lead and myself would not have let this one steal you of the stuff being informed. then stp guards us apart from that.

on the other hand, explain me why I will have to give my district to Pekette? it is not me which returned him in z5. if somebody must do it is well zuro. if you do not remember it more, when haesligg returned me in z5, at any time I did not besiege one of your small allies for me to disencumber some as fast as possible. on the contrary with the assistance of crazy, we took a virgin z4 and entirely let us have rebuild it. I do not wonder to take example on me, I will not allow myself any. but you would have, forgiveness zuro could very well have taken the z4 of inactive.

and all this, without speaking about eagerness on these poor T_T and T_T_T. frankly the latter had ~1200 points when you sat them.

and it is not because what I say disturbs you that you cannot excuse yourself with close to pekette.

here, it is only my humble opinion and there is no spite behind this.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour te répondre hastner, je n'étais nullement au courant des actes de NéoAkasha. et je tiens à souligner ceci. cela ne faisait pas 1 semaine qu'il était des notres, personne ne le connais vraiment chez nous. sache que les autres lead et moi-même n'aurions laissé celui-ci vous voler du stuff étant informés. alors stp gardes nous en dehors de cela.

par contre, explique moi pourquoi je devrai donner mon quartier à Pekette ? ce n'est pas moi qui l'ait renvoyé en z5. si quelqu'un doit le faire c'est bien zuro. au cas où tu ne t'en souviens plus, quand haesligg m'a renvoyé en z5, à aucun moment je n'ai assiégé l'un de vos petits alliés pour m'en débarrasser au plus vite. au contraire avec l'aide de crazy, nous avons pris une z4 vierge et l'avons entièrement reconstruis. je ne te demande pas de prendre exemple sur moi, je ne m'en permettrai pas. mais vous auriez, pardon zuro aurait très bien pu prendre la z4 d'un inactif.

et tout ceci, sans parler de l'acharnement sur ces pauvres T_T et T_T_T.. franchement ces derniers avaient ~1200 quand vous les avez siégé..

et ce n'est pas parce que ce que je dis te dérangent que tu ne peux pas t'excuser au près de pekette.

voilà, ce n'est que mon humble avis et il n'y a aucune méchanceté derrière ceci.
Pseudo IG : Clare
ID :
14467

Recherche :
bon/parfait démoniaque xxx (à 1 main, donnant au moins 20 en agilité)

52

08. 01. 2009, 05:42

Citation

Re yoo a tous les défenseurs de la veuve et de l’orphelin

Qu’on qu’on dise..quoi qu’on fasse c’est comme d’habitude, vous avez vos idées toutes faites

Alors on va faire une dernière réponse a vos petits bulbes rachidiens

Pour info Joana je n’ai pas lu ton message de retour, car jai répondu au premier ( et oui on post que ce qu’on veut, pour faire croire que…) , je reçois une moyenne de 250 mp par jours, et quand je vois4/5 message d’affiler concernant un dénommé pekette je prend le premier et je répond la c’etait Mopral a 22h15 qui je crois est de votre coté
A cette heure la je dors donc j’ai répondu le lendemain…

Voila ma réponse

Citation

Destinateur:
Mopral
Titre du message:
Re: j'avoue ne pas comprendre
Date d`envoi:
2009-01-07 06:39:14

coucou
heu il n'y a pas de stratégie contrairement a bcp de clan

je demande a chaque joueurs de choisir une zone ..et encore pas souvent.. la
zuro reviens d'une période d'absence...et il me donne le nom de ce joueur.. pas
de souci c'est son choix

voilou rien de plus rien de moins


cordialement


alors je vois déjà certains dire… rohhh mon dieu il réponds pas a tout le monde, il lit pas les messages.. ben oui et alors ? j’ai une vie IRL et le jeu est juste un passe temps et un endroit d’amusement.

Tout ça pour dire que Hastner, Ariel et moi-même avons déj a perdu assez de temps pour expliquer une situation qui est ce qu’elle est.. vous ne nous croyez pas.. pas grave, on est des méchants on le sait déjà ^^. Nous n’avons rien a prouver .. ni personne d’ailleurs

Je vous rappelle quand même que nous sommes dans un jeu.. et toute ces actions son permisent par ce jeu.. les actions interdites sont … interdite Ô miracle, comme les multi compte, l’attaque répéter sur un vampire d’un même joueur pour empêchez son évolution etc.. etc…

C’est bien Français ça de vouloir jouer fair play en inventant des règles de courtoisie pour oublier la dure réalité de sa vie ^^

Le jeu c’est le jeu alors laisser le vivre

Et en tant que chef de clan je demande a tout les revolta d’éviter de perdre du temps a répondre a tout ces délires de masses
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

53

08. 01. 2009, 08:17

Merci pour ces explications detesta, c'est ton point de vue mais je ne le partage pas ;)
Bref juste pour te dire que les PFH ne cautionnent pas ce genres d'actions, comme ça les choses sont plus claires pour tout le monde je pense.
Gentil #3

54

08. 01. 2009, 10:46

HUMMMMMM ^^

Que c'est bon de voir des gens essayer de justifier l'injustifiable ....


Moi jve pas m'entendre parce que comme syma l'a si bien dit, se serait clore le topic apres mon post.

Je vais juste regarder ARIEL, DETESTA et HASTNER (puisque le principal concerné ne daigne meme pas prendre la parole) continuer à s'enfoncer en balancant des trucs sans queues ni tetes XD

Aller j'attend avec crazy un ptit mojito ^^
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

55

08. 01. 2009, 11:21

Moi ce que je voulais surtout dire à travers mes interventions quelque peu marquées par mon offusquaton (ça se dit cte chose?) c'est que certes ce genre de choses sont permises par le jeu, certes moi même je défends encore et toujours le fait que chacun doit être libre de jouer comme il l'entends MAIS sans en abuser et en assumant les conséquences de ses actes. Je ne fais pas le procès des revolta ni de joueurs X ou Y, la je parle des faits, et que ce soit un hasard ou non les faits sont que ces dernières semaines voire mois, le clan des TT subit un acharnement plus qu'anormal de la part de clans de notre bloc, la plupart venant du PFH et quelques uns des revo ou encore de leurs autres alliés boostés par eux même.... et moi ce genre de choses à la longue ça m'énerve.... ça m'énerve même beaucoup....

Pour reprendre ce que dit Detesta "le jeu le permets, alors on le fait" ok je veux bien mais quand ça deviens de l'abus faudra pas s'étonner si un jour ou l'autre les 3/4 du server en aie raz la patate de ce genre d'abus et qu'enfin de compte ils ne finissent par le faire subir en retour aux revo "par ce que c'est permis".... Et perso je dirais encore que c'est pas par ce qu'une chose est permise que forcément quelqu'un doit la faire.... bref je commence a me vandamniser la avec mon bla bla. (faut bien que je m'occupe un peu au boulot hein)

Dernière petite chose: faut arrêter de chercher a vous justifier en racontant comment zuro a perdu son quartier etc, par ce que les TT la dedans ils n'y sont pour rien et bien que ce soit pas cool cette histoire de zuro, pour moi ça ne justifie en rien d'avoir, pour une énième fois, refilé un quartier archipourri aux TT......

56

08. 01. 2009, 12:05

La vengeance est un plat qui se mange froid....
Gentil Teletubbies ©

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mopral" (08.01.2009, 12:31)


57

08. 01. 2009, 12:07

Sur ce, je vais me faire un sandwich, et je remonte en z4. Avis à tous les flemmards et incompétents du serveur, dans 2-3 semaines j'aurai à nouveau un quartier digne d'être volé.

okey c'est noté :thumbsup:
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

58

08. 01. 2009, 12:25



Sur ce, je vais me faire un sandwich, et je remonte en z4. Avis à tous les flemmards et incompétents du serveur, dans 2-3 semaines j'aurai à nouveau un quartier digne d'être volé.

okey c'est noté :thumbsup:
Faut-il rire de tout ? un long débat ...
Gentil Teletubbies ©

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mopral" (08.01.2009, 12:32)


59

08. 01. 2009, 12:26

Pfft . Voilas se qui peut me dégouter dans un jeu tels que BloodWars
Vraiment Quelle mentalités

...
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


60

08. 01. 2009, 12:37

Et dans 3 jours se quartier sera detruit parce que il ira en Z3 .. :whistling:
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


61

08. 01. 2009, 13:07

ben non il sera pas détruit. Il retournera chez les T_T en échange d'un de leur Z3 :P
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

62

08. 01. 2009, 13:08

Ah oui j'avais oublier qu'il était Cultiver ..
Même si leurs "Actions" elle , ne le sont pas..
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


63

08. 01. 2009, 13:27

Bref juste pour te dire que les PFH ne cautionnent pas ce genres d'actions, comme ça les choses sont plus claires pour tout le monde je pense.
Je ne fais pas le procès des revolta ni de joueurs X ou Y, la je parle des faits, et que ce soit un hasard ou non les faits sont que ces dernières semaines voire mois, le clan des TT subit un acharnement plus qu'anormal de la part de clans de notre bloc, la plupart venant du PFH et quelques uns des revo ou encore de leurs autres alliés boostés par eux même.... et moi ce genre de choses à la longue ça m'énerve.... ça m'énerve même beaucoup....
Bon eh bien je crois que tout le monde avait déjà percé le mystère à jour alors on a décidé d'afficher nos vraies couleurs, oui on est Méchants ™!
D'ailleurs les Revolta se félicitent d'avoir volé la vedette aux PFH en ce qui concerne l'acharnement contre les T_T. On salue également l'hypocrisie de plusieurs joueurs PFH qui commencent à comprendre c'est quoi l'Evil attitude et qui un jour pourront peut-être devenir eux aussi des Méchants ™.

Les Revolta se félicitent également d'avoir trompé plusieurs personnes à croire qu'ils s'en étaient pris aux T_T plutôt qu'aux T_T_T qui, bien qu'alliés et très similaires dans leur noms, sont deux clans distincts!

Et sinon, vous savez, on aimerait bien refiler nos quartiers archi-pourris à d'autres clans que les T_T, mais le problème c'est que leur clan n'est pas encore dissout!

Signé: Méchante #3 ™ Ariel.

Méchante #3

64

08. 01. 2009, 13:37

Allez ma petite sirène, destresse un poil, ça fait toujours plaisir d'avoir un vrai méchant bien officiel comme le docteur Mad , le vil coyotte et j'en passe et des meilleurs ! :D
Nous on assume le rose, les grosses fleurs, le soleil à l'air crétin ... Alors mettez du noir, arretez de vous raser les poils aux pattes, crachez, jurez, rotez ... Assumez pleinement votre rôle de grands méchants quoi !! :D
Les peluches ont les dents longues et le cuir épais, on trouvera bien une occasion de vous botter le derrière ... Un jour !! :D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

65

08. 01. 2009, 13:45

Citation de "Ariel"

On salue également l'hypocrisie de plusieurs joueurs PFH qui commencent à comprendre c'est quoi l'Evil attitude et qui un jour pourront peut-être devenir eux aussi des Méchants ™.

Les Revolta se félicitent également d'avoir trompé plusieurs personnes à croire qu'ils s'en étaient pris aux T_T plutôt qu'aux T_T_T qui, bien qu'alliés et très similaires dans leur noms, sont deux clans distincts!

Et sinon, vous savez, on aimerait bien refiler nos quartiers archi-pourris à d'autres clans que les T_T, mais le problème c'est que leur clan n'est pas encore dissout!

Signé: Méchante #3 ™ Ariel.

Intéressant :)
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Ariel, j'avais quitté les PFH il y a un mois puis je suis allé chez Ass quelques temps pour réfléchir à tout ça tout en restant neutres.
Si tu te posais les bonnes questions je pense que tu comprendrais qu'il y a des raisons si j'ai quitté PFH. Depuis que j'ai commencé à jouer à bloodwars je suis du côté REVOLTA etc mais là j'en arrive à me poser la question si je vais rester de ce côté ou pas...
Bref j'ai trouvé un compromis avec PFH et je suis revenu, je pourrai te l'expliquer plus en détails si tu le souhaites.
Pour ce qui est d'hypocrites je pense qu'on peut me faire pas mal de reproches mais pas celui là, moi au moins je suis franc.
Gentil #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freeman" (08.01.2009, 13:46)


66

08. 01. 2009, 13:46

De un je suis pas une sirène.
De deux on est déjà pleinement assumés! [ReVoLtA] => Les Méchants ™
De trois, Freeman, c'est pas toi que j'accuse d'hypocrisie, c'est le clan au complet! Ben ouais quoi, pour être Méchant ™ il faut aussi savoir voler les bonnes idées et généraliser ce que je reproche à une personne à tout son clan! :) Et je veux bien discuter avec toi, mais même si t'as raison je vais quand même maintenir mes accusations infondées car c'est beaucoup plus Méchant ™ comme ça! ^^

Méchante #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ariel" (08.01.2009, 13:49)


67

08. 01. 2009, 14:05

un quartier zone 4 a été échangé contre un quartier zone 5 quasi vide... le gars avais arrêté le jeu et voulait reprendre dans de bonne conditions quitte a ce qu'un gars régulier en fasse les frais ... en gros... sans blabla divers c'est sa....

euh bah moi je propose que tout les noob aille sur le fofo avant de commencé, ils tapent la discute avec les gros, font copain copain et obtienne une zone 4 tranquille...

a quand les rêgles de push pour les quartiers?

Voyons sa d'un point de vue commercial:

un zone 4 tout équipé = plusieurs férailles,
a 75 pdp la férailles pour disons (j'arrondi a l'inférieur) 15 férailles sa nous fait 1125 pdp en échange de... boucherie et agence pour l'emploi... 1 féraille...

donc 75 pdp contre 1125 parceque un gars veux reprendre sans se fouler pour un quartier qui changera de main tôt ou tard avec en prime un magnifique siège plein de suspense (la honte tout de même de pas l'avoir eu si vite)...

Oui donc pas vraiment de quoi parlé on a un acte proche de la déstruction de quartier face a un joueur actif au bénéfice d'un ancien inactif... normal quoi...

euh j'ai arreté et je voudrais reprendre... quelqu'un pour me filé un zone 4 et m'aider a le prendre?

Sinon du choco pour accompagné les diverses boissons? (on a aussi de l'eau citronné et du coca pour ceux qui conduisent ^^)

68

08. 01. 2009, 14:20

Bah quoi.... J'ai craqué, j'ai le droit !
J'l'ai vu votre présentation de clan ... Enfin, les masques sont tombés et en quelque sorte j'vous faisais un tit hommage ! :P
En gros sur mon interventoin sans queue ni tête ... Z'avez vu le rapprochement avec la sirène que je vous fais là ?? ! :D Il n'y a qu'une chose à retenir ... Y a plus rien à ajouter, tout a été dit, on va pas rester sur le sujet jusqu'à la saint glinglin ... stoo !! :D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

69

08. 01. 2009, 15:12

ben moi j'laime bien la présentation faite par Ariel ... elle la la tchatche la demoiselle ^^. :D

70

08. 01. 2009, 15:28

Méchant ™ le truc tout nouveau qui comme tout va sombrer dans l'obscurité dans peux de temps ..
Moi j'dis vous en faite trop !!
Okais vous êtes puissant , Okais vous êtes Bien classe , Okais vous avez des Personnes "connu" .
Et c'est pour çà que vous devez vous en prendre a ce quartier ??!
Sa devrait être LA RAISON pour laquelle vous ne devriez pas faire çà ..
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


71

08. 01. 2009, 15:31

Ça va faire son bout de chemin, t'inquiètes pas pour les Méchants ™!
Ce qu'il y a de bien à être Méchant ™, c'est justement qu'on a plus besoin d'avoir de motif valable pour justifier ce qu'on fait. On le fait, point à la ligne.
Après tout, lors de la première guerre ultime (ultime en référence à Ultima thule), ce sont les ReVoLtA qui ont entâmé le génocide des télétubbies! Je comprend pas qu'on ne la ramène pas plus souvent sur la table cette atrocité là!

Méchante #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ariel" (08.01.2009, 15:34)


72

08. 01. 2009, 15:34

Un gars , affliger en voyant se que VOUS avez fait ..

EDIT : JE NE FAIT PAS PARTIT DES TROLLS !!!!
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

73

08. 01. 2009, 15:40

Pour ton information, troll, troller :

Citation

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner, sur un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki), un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Le mot "troll" peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l'évaluation repose sur l'aspect récurrent ou caricatural de l'argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de "trolls" que de "trolleurs".
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trollage
En bref tu sers à rien et tu radotes.

74

08. 01. 2009, 15:44

Du monde me MP pour savoir si je fait partit des TroLLs j'ai Editer pour çà pas pour se que tu crois x))
Bref..

Mon choix de changera pas et je suis pas prêt de fermer ma Grande Gueule :)
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "teck_kileur" (08.01.2009, 15:46)


75

08. 01. 2009, 15:49

ben moi j'laime bien la présentation faite par Ariel ... elle la la tchatche la demoiselle ^^. :D
Ben ouais moi aussi ... En lisant ça, je me suis dit que si dès le début, ils s'étaient tapé ce trip, beaucoup de choses auraient été vu de manière différente et plus détendu !!
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

76

08. 01. 2009, 17:14

Au moins maintenant on sait ce que sont les revo! C'est l'empire Sith! Et les TT c'est les jedi! Et Riri c'est Yoda (grande gueule mais pas cap de charcut un empereur sith).

77

08. 01. 2009, 17:33

ben moi riri je le vois plus comme solo ... pas futfute ... mais putain ce qu'il nous fait marrer ^^. :D

78

08. 01. 2009, 17:48

Il y a moyen de négocier la princesse Leïla ? :P



Et j'ai des idées pour Subaka (ortho ?) :D
Joana - (28608 ) - T_T forever

79

08. 01. 2009, 18:02

Je suis pas sur que Leïa était SM, enfin on sait jamais....

*se barre en courant esquivant tant bien que mal les coups de fouet*

80

08. 01. 2009, 18:02

Chewbacca je crois chef

Han Solo ? Yoda ? Mais c'est finit oui ?

(Jar-Jar à la limite)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires