Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 12. 2007, 18:53

location pince monseigneur antique

Vous voulez réussir le premier pélerinage à l'inconnu ?, la quête d'agilité je loue pour ça :
Pince monseigneur antique :
Arme à deux mains
Dommages: 27 - 42
Attributs: Précision -6, chance d`un coup critique +9 %, AGILITÉ +15, dommages de l`arme +7
Exigences: NIVEAU: 21, FORCE: 10
Prix de vente: 6 750 LOL
caution ( restituée lors du rendu de l'objet ) 800 pdp
coût : 12 pdp /jour
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "olisab52" (02.12.2007, 12:58)


2

02. 12. 2007, 11:30

ton offre est super cool mais je n'ai pas 800 pdp en caution mais un objet en echange cela te dit ??? 8) 8)
par une belle nuit froide, elle quitta le monde des vivants

serveur 2 ===> 1496 ===> constantina

3

02. 12. 2007, 13:02

précision de réglement

Ca serait bien de savoir si les administrateurs peuvent régir ce type d'échange.
Si tu a un objet équivalent je suis d'accord ou si les administrateurs peuvent en quelques sortes me garantir le retour de l'objet.
A voir avec les modos ou les administrateurs.
Si ils ne peuvent intervenir alors je laisse la caution ou bien je prends un objet équivalent en échange temporaire.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

4

02. 12. 2007, 19:12

en echange je propose une cagoule des sens

ou deux bons glocks
par une belle nuit froide, elle quitta le monde des vivants

serveur 2 ===> 1496 ===> constantina

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

03. 12. 2007, 01:22

Bonsoir,

Une telle solution semble être correcte, jeu veux parler du fait de donner des PdP ou leur équivalant en objet au titre d'une caution. Si ca se devrait mal tourner, de cette manière le joueur qui met son équipement en location pourra toujours satisfaire ça perte avec les PdP/objets mis en caution.

Bon jeu,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!