Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 01. 2009, 16:27

Coup bas dans UT2

Nous HHT
Nous venons de prouver que l'on peut gagner des territoires en faisant des techniques de fourbe.
Cela ne nous intéresse pas et ce quartier que nous venons de voler est une leçon pour ceux qui considérent que l'honneur c'est de voler des quartiers aux plus faibles avec le double de points.
Nous faisons nos sièges de vol avec des forces équilibrées la plupart du temps. L'avant dernier vol de quartier on avait même 800 pts de moins en phase finale. On a gagné avec honneur et c'est ça que nous aimons.
En réponse, on se fait assiéger par un clan de l'alliance (qui ne vole soi disant pas de quartier à des plus faibles) avec le double de points.
J'encourage les clans de notre niveau ou inférieurs à nous voler nos quartiers (sans acharnement, il faut pas abuser quand même)
On accepte de perdre de nos quartiers comme nous acceptons de les gagner. C'est la façon dont on les prends ou on les perds qui nous importent.
Alors là on vient de prendre une Z3 avec un procédé vil (et on peut faire pire). Mais on en tire aucun plaisir.
Donc combattez nous avec honneur et nous ferons de même.
Notre clan ne se base pas que sur notre chef mais comment lui entendre raison quand la fourberie marche alors que la sagesse n'est plus.
Je répéte aussi nos sièges de vol de quartier se font à 8 fois sur 10 avec des forces équilibrées.
Alors ne sortez plus l'excuse, on vient vous prendre un quartier car vous l'avez volé contre un clan plus faible.

2

07. 01. 2009, 16:52

Ouaip, et nous, on s'en fout de vos vies

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

07. 01. 2009, 17:44

ouai c'est vrai on sen fou un peu mai bon ... :sleeping:
UTI : 44762
Arzhvael





Tous Est Négociable, Mais Dans La Limite Du Résonable 8)

4

07. 01. 2009, 21:18

si t'es pas content, achete le triple DVD des bisournous si tu veux (ils se font pas de coups bas, et meme si il sont poilu se sont pas des loup-garous) mais apprend que Blood wars c'est pas la creche...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

5

08. 01. 2009, 04:00

un peu de littérature dans ce monde de brute

"qui s'y frote s'y pique .."

" bien mal acquis ne profite jamais .."

"ne fais pas aux autres ce que tu ne veut pas que l'ont te fasse"

"c'est la loi du plus fort" , y'a écris guerre dans le titre du jeu .. si tu la déclenche, normal que tu recoives la contre attaque !!

"roh mais arrete de pleurer ou tu vas t'en prendre une" (tellement entendu dans mon enfance .. ca passe la ? ^^)

j'ai rien contre toi ramsteph ^^ je m'ennuies a cette heure et je me suis dit "tiens je vais poster ^^"

en fait j'avais du écrire un message du meme genre a certain moment (j'avais un petit niveau par contre, vous avez un bon niveau a ce stade du jeu) .. et on m'a expliqué que .. bah c'et comme ca que ca se passe ! chacun a ses regles
vous c'est peut etre "piquer aux clans egaux", y'en a pour qui c'est "récupérer les quartiers volés" ...

:whistling: life is life la la la la la :whistling:
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "technico" (08.01.2009, 05:09)


6

08. 01. 2009, 09:38

achete le triple DVD des bisournous.


HAN il est déjà sorti ?!! *-*
Life is short, eat dessert first !

7

08. 01. 2009, 14:26

Bon topic fermé.
Les gars, soyez un peu plus diplomates à l'avenir s'il vous plait.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.