Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 01. 2009, 12:07

bloquage de compte

Voila j'aimerai savoir pourquoi avant de bloquer un compte on ne vérifie pas que cette personne soit bien en infraction.
Je
m'explique il y a 5 jour le compte de mon amie a été bloqué pour
pushing nous avons laisser plusieurs messages sur le forum et le
modérateur lui a envoyé un message privée en lui disant qu'elle était
désolé et que c'était une erreur en pensant qu'une fraude avait été
fais sur le serveur moria dans les enchères.
Si c'etait une erreur pourquoi le compte de mon amie est toujours bloqués?
Peut etre serait il bon de revoir le fonctionnement du bloquage des comptes
Je
ne cherche pas a dire comment le modérateur doivent faire leur travail
mais je trouve domage qu'une personne qui n'ait rien fais soit bloqué
une semaine.
Voila je vous souhaite une bonne journée cordialement binos

2

07. 01. 2009, 12:35

modérateur dans ton texte => Opérateur.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

07. 01. 2009, 14:02

Bonjour, je suis l'amie en question, j'ai un compte sur moria et j'ai été bloquée sans avoir eu d'avertissement, sans que je puisse m'expliquer !

On m'a tout de suite bloquée puis après l'opérateur, après avoir lu mon message d'explication s'est aperçu qu'effectivement il y avait eu une erreur. Je trouve cela anormal et illogique.
L'opérateur devrait donner un avertissement (chose que je n'ai pas eu), lire mon explication et après me sanctionner si il y a besoin. J'ai été sanctionnée directement et bloquée 1 semaine ! Malgré mon explication et l'erreur reconnue par l'opérateur, celui-ci m'a toujours bloqué ! Du coup, je perd 1 semaine sur moria ! Vais-je etre dédommagée ???

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

07. 01. 2009, 16:08

Je me dois de vous rappeler que tout ceci se doit d'être fait en mp. Si besoin karen sais qu'elle peu me contacter. MAis je ne peu pas forcer un op tout comme n'importe qui à vous répondre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (07.01.2009, 16:16)