Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 01. 2009, 11:57

: AltelesE_des_cochons, toutcoupP

popo20082 (toutcoupP)
COCHON2007 (AltelesE_des_cochons)

multicomptes
ban permanent

2

07. 01. 2009, 12:17

Bonjour,

je joue ce jeu avec mon frère sur le même Ip à la maison, nous avons déjà signalé à l'opérateur, sauf que c'est un peu tards, car comme nous sommes des nouveaux joueurs, donc nous n'avons pas remarqué qu'il faut donner un rapport à l'opérateur dans une période donnée.

Attendez donner moi les arguments pour me banir,,, moi et mon frère, nous avons tous les 2 payé chère pour jouer ce jeu( compte premium plus de 90 jour ou plus si je me souviens bien)maintenant sur un seule ordianateur, son ordinateur a un problème depuis un moment,dés que il aura un nouvel ordinateur, il ne sera pas sur mon ordinateur.

Donnez moi, vos raisons pour le ban permanent.


cordialement.

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "jaja§^^§" (07.01.2009, 18:41)


3

09. 01. 2009, 13:38

Hmmm...

Dans ton cas la situation est claire - un personne jeue sur les deux comptes.

4

09. 01. 2009, 20:27

Jajas, tes insinuations commencent à me fatiguer et je ne dois pas être tout seul à l'être - Corosie a eu la délicatesse te de répondre en étant polie il me semble que tu pourrais aussi l'être - Au prochain message de ce genre c'est l'avertissement - Bonne soirée

5

10. 01. 2009, 05:54

Bonjour, donc pour faire suite a ma mise en garde sur votre manière de poster ici, de remettre en cause les décisions de l'opérateur publiquement et pour finir de nous insulter, Cochon tu as reçu trois avertissement forum, et vu ton langage j'applaudis celui qui te les à mis - Pour Jajas, avant de crier à l'arnaque relis donc le règlement et les conditions de l'accord de BW si cela est de ton niveau - Fermeture du post et effacements des messages -

Discussions similaires