Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 01. 2009, 11:24

cotisation/taxe

Bonjour

J'aimerai mettre en place un système de cotisation particulier.

En plus d'une cotisation normale de clan auprès de notre trésorier j'aimerai ajouter une cotisation supplémentaire de 10% sur les ventes du clan. Ce système permettrai de faire participer tout le monde à hauteur de sa chance en drop.

Néanmoins j'ai pas envi de me prendre un ban parce que un tel me refile 20k après la vente d'un gros item ^^

Question est ce autorisé ?

2eme question, as t-on le droit de mettre en place des cotisation exceptionnelles pour acheter un items de clan très onéreux ? (exemple de la facilité qu'on aimerai acquérir mais pas a coup de 100 pdp par semaine, plutôt 3k de cotisation d'un coup par chaque membre)

Voila, merci de vos réponses

2

07. 01. 2009, 17:10

si tu fait un rapport a l'opé tout va bien, tu donne le montant des cotisation et vla, et puis tu peut les changé en refaisant un rapport
Moria: aerdalis id:1320

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

07. 01. 2009, 17:22

Le trésorier: les cotisations, le renvoi des PdP.

Toutes ces cotisations sur la base des % des ventes devra être rapporté sous forme de cotisation exeptionnelle contenant à chaque fois : le nom du joueur, la nature de la cotisation et la date. En sachant que lors d'u n départ : la totalité des cotisations se doit d'être rendu au joueur.

4

07. 01. 2009, 23:18

c'est ok merci beaucoup Lessa

5

08. 01. 2009, 12:07

Question est ce autorisé ?

2eme question, as t-on le droit de mettre en place des cotisation exceptionnelles pour acheter un items de clan très onéreux ? (exemple de la facilité qu'on aimerai acquérir mais pas a coup de 100 pdp par semaine, plutôt 3k de cotisation d'un coup par chaque membre)
Rapporter à l'opérateur => Collecte de points de progrès

Je site :
Les collectes des points de progrès pour de l`équipement commun. Ça ne concerne pas l`équipement des clans qui ont plus que 5 membres avec le trésorier. Il faut signaler les numéros id et les noms id de tous les personnages qui participent à la collecte.
En plus d'une cotisation normale de clan auprès de notre trésorier j'aimerai ajouter une cotisation supplémentaire de 10% sur les ventes du clan. Ce système permettrai de faire participer tout le monde à hauteur de sa chance en drop.
C'est possible en effet comme dit Lessa mais d'un point de vue plus personnel, si un de t'es joueur veux un prés de la banque pour acheter un objets personnel donne lui aussi une remise de 10% sur se qu'il prend parseque franchement mon chef me sort un truc pareil je me casse dans un autre clan.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849