Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 01. 2009, 19:51

Push sur moria

Excusez moi je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet mais je l'ai peut être raté donc dite le moi si c'est le cas et je supprimerais ce message pas la peine de me donner un avertissement ou une réprimande je ne suis pas un animal et je comprend quand on m'explique gentiment lol.

donc venons en au fait il y a une chose que je ne comprend pas trés bien et que j'aimerais qu'on m'explique comment peut on être banni ou avoir une sanction pour push sur moria sous prétexte qu'on a trop payé un objet alors que justement c'est une vente au enchères et qu'on est obligés desfois de payer plus cher un objet pour pouvoir l'avoir sinon c'est un autre qui l'obtiendra!

si je suis ce que certains disent on devrais donc connaitre par cœur les prix maxi de tout les objets et quand ce prix arrive ne plus enchérir dessus et les laisser partir alors que c'est l'objet que tu cherche depuis des lustres?

De plus sans vouloir faire de l'anti jeu si c'est vraiment ce qu'on doit faire et qu'on a le droit a un tableau des prix maxi pour chaque objets bah dans ce cas la il y aura certainement beaucoup de gros malins qui mettront directement l'enchère maximal afin d'être sur d'avoir l'objet ce qui tuerais le marché à la longue vous ne pensez pas?

je ne sais pas si j'ai été assez clair pour tout le monde mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez et comment on pourrais résoudre ce problème.

Merci d'avance de donner un avis constructif pas de bah si ça te plait pas comment c'est fait va voir ailleurs ou encore du style bah c'est comme ça tu n'a qu'a te taire et suivre les règles!
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

2

06. 01. 2009, 21:19

Euh .. demande directement à Corosie ... (^_^)
(Nan ! Patapay !!)

Ce que je veut dire, c'est que si un truc tout moisi (genre tete du toxico) part à 1 pierre de l'avatar, y'a clairement push ... pour les autres .. ?
Tu regarde les encheres terminées, avec le filtre des items qui t'interessent, et tu ne va pas trop au-dessus .... en priant pour que l'objet que tu désires aie deja été vendu. (auparavant)
Osef.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "AfterBurn" (06.01.2009, 21:34)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

07. 01. 2009, 07:00

Enchérir haut parce qu'on veut à tout prix avoir un item, oui, mais de la à acheter le double du prix, il y a des limites. La plupart des cas de push sont assez flagrants. Il suffit généralement d'avoir une idée générale du prix de ce qu'on achete et de ne pas enchérir à l'aveugle pour avoir la paix.

4

07. 01. 2009, 07:16

le push sur moria est simple :

Pantalon du soleil mis à prix une pierre de sang
Joueur X pose une pierre de sang
Toi tu pose directement derrière une pierre de l'âme, tu casse donc l'enchère.
Tu a un petit compteur en bas du tableau d'enchère qui te dit à combien monte ton enchère en pierre de sang quand tu ajoute des pierres. Si en posant ton prix tu multiplie par 10 l'enchère précédente faut s'attendre à prendre mal ^^
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

07. 01. 2009, 07:33

-_-
On t'a déja expliqué que ca ne marchais pas comme ca Irondrogen...

6

07. 01. 2009, 08:23

Sujet deja lancé 2-3 fois mais qui plait pas donc.....meme si on donne notre avis je crois qu'il compte pas.
Perso j'encheri sans exagéré mais si je sais que je ne serais pas la aux environs de la fin de l'enchere je mets une grosse enchere et si je me fais ban ben tant pis j'arrêterais le jeu car je pars du principe qu'une enchere n'a pas de limite. De plus avec le systeme de fusion d'objet tu peux obtenir de bons objets a partir de moins bons donc ou est la vrai valeur d'un item?
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kaela" (07.01.2009, 08:28)


7

07. 01. 2009, 10:49

ce que je pige pas non plus c'est qu'on parle de prix maximum pour tel ou tel objet alors que quand je regarde les items il y a toujours en prix maximum mis quelque pierre de sang qui tourne aux alentours de 30 à 50 et ensuite on à 999 pierre de l'âme alors je ne vois vraiment pas pourquoi le push existe surtout si on se réfère à ce qui est dit car désolé mais dépassé les 999 pierres de l'âme et les quelques pierres de sang marqué dans le prix maxi de l'objet ça me parait impossible! ou alors faut qu'il revoit leur définition de prix maxi car quand on regarde ça donne ça pour quasi tout les objets et dans ce cas la c'est eux qui ont fait les erreurs et pas nous.

Cape Du Voleur (+4) X
Pierre Prix maximal L`offre actuelle Ton offre Possédés
P. du sang 17 0 3
P. du cœur 0 1 2
P. de la vie 0 0 0
P. de l`avatar 0 0 0
P. de l`âme 999 0 0
Valeur 499517 10 11
Prix initial 5
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

8

07. 01. 2009, 17:25

-_-
On t'a déja expliqué que ca ne marchais pas comme ca Irondrogen...


Exact ^^

Tu regarde les prix :)

Une cape chasseur = 700 a 900pds tu encherie 4pierre de l'ame => Ban ^^ tu met cash 1Pierre de l'ame et 1 avatar et la sa apsse car tu et dans les prix :) meme si tu tue l'encehre c'est pas grave :) au moin tu la sur si quelqu'un encherie dessus et que toi tu rencherie sa se joue en enchere :) sans grand risque si y a xxenchere a l'actif ! si y a que 3 offre :s y a des chance que sa finisse mal si sa vas trop haut ^^

Met avant d'encherir :) regarde les prix max de ce meme item un chasseur simple vaux 1p de l'ame si sa part a 3pierre y a push ^^ c'est logique
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

9

07. 01. 2009, 18:05

au enchere ou ta de la chance ou t en a pas perso j ai vendu une cape legere 5 pierres de sang alors que le prix minimal et de 2 pierre de la vie

t ajuste a prié que quand tu vend que les gars qui veu ton item soit riche ou quand t achete que personne ne veu ton item des fois sa marche d autre fois non

trop aleatoir a mon goût

10

07. 01. 2009, 18:15

namour va falloir que tu m'explique ou sont les prix car moi quand je vais a enchère les prix max comme je l'ai déjà dit sont toujours de 999 pierre de l'âme et quelque pierre de sang alors je ne sais pas ou tu les trouve tes prix pour le chasseur simple a une pierre de l'âme. merci de me l'indiquer si il y a un lien de prix que j'ai zappé.
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

11

07. 01. 2009, 18:39

tu vas dans encheres terminées, et tu cherches les items similaires à celui que tu veux vendre/acheter

12

07. 01. 2009, 18:44

Ho .. toujours là ?

Y'a un truc que t'a pas compris dans :

Citation

Tu regarde les encheres terminées, avec le filtre des items qui t'interessent, et tu ne va pas trop au-dessus .... en priant pour que l'objet que tu désires aie deja été vendu. (auparavant)


:?:

Bon, apres deux essais, j'arrive pas à valider le copié-collé des 6 chasseurs trouvés en 2 minutes de recherche, alors je t'indique ce prix : 1 pierre de l'âme + des bricoles. Tu met deux pierres : BAN.

Faut te mettre dans la tete que les modos sont plus là pour te tenir les pinces. Tu est, à l'égard de la loi BW, adulte et responsable sur le serveur moria.

En clair et bref, écran encheres, bouton enchere terminée, filtre de la partie d'équipement qui t'interesse. Et tu navigues, jusqu'à trouver la piece qui te manque/que tu veut acheter.
Osef.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "AfterBurn" (07.01.2009, 19:03)


13

07. 01. 2009, 19:30

si j'ai compris mais ce que tu me dis de faire ne donne pas le véritable prix des items ni les prix max de plus tu peut trés bien tombé sur une vente qui a été faite mais qui a fat subir un ban pour push à son acheteur et a son vendeur donc ça ne vaut pas grand chose à mon humble avis et puis que tu dise qu'on est grand sur moria et que les modo ne vont pas nous tenir la main ça me fait bien rire car j'en connais qui ont leur premier compte bloodwars sur moria et il leur faut bien un peu d'aide pour comprendre tout les trucs qui sont vraiment insensé sur moria et puis j'ai pas demandé de l'aide au modo la il me semble j'ai lancé une discusion sur le push sur moria maintenant si tu n'a pas envie d'y participer tu n'est pas obligé de poster surtout si c'est pour dire comme les babanes des forums bah faut laisser tomber passe a autre chose ou encore accepte le ou va t'en car ça c'est pas constructif. enfin bref il serait quand même bon que des précisions soit faite sur les prix maxi autres que ceux mis sur les objets car 999 pierre de l'âme sur chaque item ça laisse dire que tout les items ont un prix maxi incroyable.
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

14

07. 01. 2009, 21:29

Le but, quand tu regardes les encheres terminées, est de comparer les 5-6 dernieres offres, pour te faire une idée. C'est la dessus également que s'appuie l'op pour les ban, pour info (en plus de sa connaissance personnelle du jeu, qui lui permet de reconnaitre assez facilement un cas de push ;)

15

08. 01. 2009, 12:18

On t'a déja expliqué que ca ne marchais pas comme ca Irondrogen...
C'est pas que ça marche pas comme ça c'est que c'est ton avis, moi je fait juste que retranscrire se que je voie dans les vente terminé lorsque qu'il y a un objets rapporté à un OP.
J'ai peut-être pas la bonne réponse mais c'est se que j'ai remarqué.

ex:
Casquette de la punition +3, 2 offres, 1pierre de l'âme et une pierre de l'avatar

Bizarrement il à était rapporté

Qu'un modérateur explique la définition de push sur Moria svp

Donc je maintiens mon avis
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

16

08. 01. 2009, 13:18

Enchérir haut parce qu'on veut à tout prix avoir un item, oui, mais de la à acheter le double du prix, il y a des limites.


Ouais, mais supposons qu'un short elfe de la nuit +5 soit mis en vente. Il y aura une tonne de gens intéressés mais pas beaucoup avec assez de pierres. Mais, supposons encore qu'il y a deux joueurs avec 100 pierres d'âmes en stock. Manque plus que cet objet pour qu'ils aient le meilleur stuff du serveur. Pour pas qu'il y ai de push ils vont mettre pierre par pierre... Mais quand les 100 pierres d'âmes sont mises et qu'un des joueurs aura gagné l'enchère il va se faire direct ban pour "avoir donné une tonne de pierres à un joueur".

Tu trouves ça normal ? ;o

J'suis désolé, mais 100 pierres de l'âme pour cet objet ça le fait pas.

je pars du principe qu'une enchere n'a pas de limite.

+1

Même sur UT1 c'est écrit je sais pas où dans le règlement qu'une enchère peut monter à l'infini :cursing: . Regardez le pantalon de la nuit qui est parti à 380k (évalué à 250k en VI juste avant... Or 250 x 133%= 332,5)... Et on ne peut pas accuser le vendeur et/ou l'acheteur de sit/push.

Donc, faut se décider. Si on peut même plus acheter de objets en paix sur Moria... :thumbdown:
Life is short, eat dessert first !

17

08. 01. 2009, 14:30



ex:
Casquette de la punition +3, 2 offres, 1pierre de l'âme et une pierre de l'avatar

Bizarrement il à était rapporté

Qu'un modérateur explique la définition de push sur Moria svp

Donc je maintiens mon avis


une casquette d la punition aujourd'hu = 1pierre de vie grand max ^^ donc oui ban le gas afait nimp :p

Faut regarder, j'ai vendu resament un tshirt vitesse 1 offre 1pierre de l'ame + add = pas de ban :) car c'est les prix le mec aurez mit au bout de 5offre 2pierre de l'ame + add j'aurez repporte ^^sinon j'aurez eu droit au ban :s
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

18

08. 01. 2009, 15:36

Citation

une casquette d la punition aujourd'hui = 1pierre de vie grand max ^^ donc oui ban le gas afait nimp :p


Oui et non.

Oui dans le sens ou l'objet en lui meme les vaut pas
Non car cette objet fusionner a une tete de la magie = precognition. Donc je sais pas a combien est evalué le precog mais si c'est largement 1 pierre de l'ame dans ce cas tous les mecs qui achete du precog aux encheres sont-ils de cons? Faut croire puisque si tu achetes grand max ton punition 1 pierre de la vie et le magie a peu pres la meme chose (a quelque pierre de vie pres) ton precog t'auras couter a peine 1 pierre de l'avatar..... Cherchez l'erreur!!!! Donc si on profite du systeme on peut avoir de tres bons items pr pas chere...c'est pas du push ca aussi?^^ Je me trompe peut etre dans mon raisonnement et si c'est le cas je vous invite a me dire ou mais dans le cas contraire on est en infraction quoi que l'on fasse, c'est assez bluffant je trouve.

Conclusion: On peut le prendre dans tous les sens pour moi il y a un problème quelque part.

PS: Je confond toujours avatar et ame donc j'ai corriger mais mon raisonnement reste le meme^^
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kaela" (08.01.2009, 15:51)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

19

08. 01. 2009, 18:24

Kaela, magie est nettment plus rare que punition, et il se vend en général à une avatar + 1-2 vies. Si tu achetes à coté ton punition a une avatar, tu te retrouve à payer 3 avatar pour un précog, ce qui est plus que le prix que tu donnes toi même pour cet item ;)

20

08. 01. 2009, 18:33

magie 1 pierre de l'avatar maxi pour ce que j'en ai vue (c le prix auquel je l'ai eu aussi) donc 1 avatar +1 à 3 pierre de la vie (pour le punition) ca fait moins qu'une pierre de l'ame qui est le prix minimum auquel on peut voir partir un precog

PS: pour le fun je veux bien monter a 1 pierre de l'avatar pour le punition mais ca fait toujours moins qu'une pierre de l'ame^^
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kaela" (08.01.2009, 18:51)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

21

09. 01. 2009, 08:36

Regarde les ventes terminées, de la magie est toujours ou presque à plus d'une avatar, et une pierre de l'ame vaut 2 avatar et 4 vies, donc magie à 1 avatar (prix minimum) + punition à trois vies + 1 avatar prix de la fusion => une ame à 50 ps pres. Par ailleurs, qu'il soit plus cher d'acheter directement un précog tout pres que d'acheter deux casques différents puis de faire la fusion me semble normal à moi.

22

09. 01. 2009, 09:30

je ne fais que reprendre un exemple disant que le prix max d'un punition c'est 1 pierre de coeur et pretendre que payer plus c'est du push. Propos sur lesquels je ne suis pas d'accord au vue de mon exemple.

Par contre payer plus cher le precog directement fait...comme tu veux mais moi je prefere économisez mes pierres^^
Kaela ID: 23022

1 bisounours ca use, ca use...2 bisounours ca use, ca use...3 bisounours ca use, ca use....Blurp ca y est je me tape 1 indigestion!!!!

Je recherche:
La tranquillité d'esprit

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

23

10. 01. 2009, 10:05

il y a une différence entre payer plus d'une pierre du coeur et payer une pierre de l'avatar ;)

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

24

15. 01. 2009, 14:50

je crois que la "proposition" de l'auteur (edit : aronax ) dont je retrouverais le pseudo apres est assez simple faire en sorte que le prix maximum de l'item mis en enchères sois pré-réglé comme ca pas possible de monter au dessus pas de push pas de ban pour un objet surévalué par un joueur qui le voulait absolument ni de tricherie interclan a faire monter des encheres jusqu'a plus soif .
( contradiction avec les encheres car je suis totalement en accord avec enchere = no limit mais si y'a push donc ban pas cool donc peut etre que ....)
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

25

15. 01. 2009, 14:54

Je vote contre, le principe des encheres est que les prix évoluent au cours du temps. Y a qu'à regarder entre il y a un mois et maintenant.

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

26

15. 01. 2009, 14:56

je sais bien je suis contre aussi mais le risque de push etant je serais pret a me plier a ce systeme
le jeu ne vaut que si l'ont est sur le même pied
apres une diffusion des prix maximaux par semaine pourrait eventuellement contrer ce souci mais est ce pas plus lourd a gerer je ne sais pas
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

27

23. 01. 2009, 23:31

je repost la juste pour dire qu'on aura beau tourner le problème dans tout les sens on est pas beaucoup écouté apparemment il y a toujours des problèmes sur les jeux un jeu qui n'a jamais connu de soucis doit être super rare mais quand les responsables et les utilisateurs du jeu combien leur idées et mette leur connaissances ensemble pour faire évoluer le jeu dans le bon sens tout en ne mettant pas un boulot monstres pour les programmateurs de jeu et que ça reste crédible dans le contexte de jeu, a ce moment la on obtient une bonne ambiance dans le jeu mais lorsque ce n'est pas le cas on obtient des mécontents d'un coté et de l'autre on a des personnes qui ne s'occupe plus des utilisateurs de jeu alors qu'ils sont la source principal du jeu lui même.
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

28

24. 01. 2009, 00:29

Ecoute Aronax, si tu fais partie des mécontents, tu vas voir ailleurs. A t'entendre, il y a des tas de jeux nettement mieux que Bloodwars, alors pourquoi continues tu à te plaindre ici ?

29

24. 01. 2009, 17:44

facile de dire ça j'essaye juste de faire avancer le jeu pour qu'ils soit toujours mieux si on devais se barrer d'un jeu dés qu'il y a un soucis ou une choses auxquels certains n'ont pas pensé il n'y aurais pas beaucoup de jeux qui serait en vie après la béta j'essaye de dire ce que je pense après ça plait ou ça plait pas mais je ne m'amuse pas a dire que le jeu est nul ou un truc dans le genre je dis juste qu'il y a des choses qu'on peut améliorer mais nous les joueurs n'avons pas le pouvoir de changer le jeu pour cela il faut que les responsables du jeux (modo, ou autre je ne sais pas trop qui peut faire rebondir les envies idées ou autres des joueurs en haut lieu).

un truc qui pourrais être sympa c'est de condensé les "problèmes" que rencontre bcp de gens et vois les solutions possibles amélioré un jeu et le rendre plus attrayant et donc plus populaire encore le but n'est pas du tout de le descendre si j'ai donné cette impression je me suis planté car c'est pas du tout ça.
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

30

24. 01. 2009, 22:39

Dans tout commerce, y'a pas de cons qui qui vendent, mais que des cons qui achètent.
(j'insulte personne, après tout on a tous une vie d'con)

ya que la bonne foi qui peut améliorer le bizness, mais comme tout le monde sait, l'homme est un loup pour l'homme.

"Homo lumini lupus est
"
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

31

10. 02. 2009, 16:40

Bien, comme une fois de plus la reponse a été l'avertissement et que Corosie n'a toujours pas repondu, je relance le sujet en remettant mon precedant message et en suppriant le nom de l'item pour eviter un 2eme averto sans interet en esperant cette fois une reponse constructive.



"Bonjour Corosie,

Tout d'abord, je sais que je n'ai pas le droit de posté ici car je ne suis pas conserné et je m'en excuse par avance, cependant, ma question est directement liée aux encheres, et notament au "pushing" de ce genre.

Lorsque je regarde l'enchere terminée sur laquelle j'ai failli encherire d'ailleur, je vois ceci:
XXXXXXXXXXX (+3) 10 .0/1/1/1/0

Ainsi, il y'a eu 10 encheres dessus ce qui veut donc dire que l'enchere a donc été "serrée" ce qui pourrait justifier une telle hausse.

Mais tu vas me repondre qu'il aurait pu casser sa pierre, cependant, le resultat de l'enchere ne dit pas si l'encherrisseur precedent n'avait pas deja mis une enchere tellement haute que la seule solution etait de surencherire par une avatar.

Je note aussi ce qui m'est arrivé plusieurs fois, je veux encherire, mais le prix me parait trop haut pour l'item alors la qolution de casser ma pierre me vient a l'esprit, cependant, qui me dit que si je casse ma pierre, un autre ne vas pas encherire au dessus et moi, comme un con (pardon du terme) je me retrouve a ne plus pouvoir surencherire. Et resultat, j'ai cassé une pierre et je n'ai pas mon item.

Voila, cela fait un moment que je me pose la question de savoir si tu avais un moyen de regarder les encheres precedentes & l'evolution de ces mêmes encheres et finalement de savoir si de casser une pierre pour au finale perdre l'enchere est une aberation.

Merci d'avance pour ta reponse et encore desolé de mon intervention dans ce poste"
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

32

10. 02. 2009, 17:07

juste pour en revenir à ceux qui parlaient des prix des xxx de la magie

Cagoule Endurcie De La Magie (+3), 5 enchères, 0 / 0 / 0 / 0 / 1
Casque Militaire De La Magie (+3), 14 enchères, 6 / 6 / 1 / 0 / 0
Cagoule De La Magie (+3), 11 enchères, 7 / 2 / 3 / 0 / 0


on voit clairement que pour les 2 du bas, il y a eu de multiples surenchères ce qui a conduit selon toute vraisemblance à un prix assez adapté
par contre, le premier de la liste, 5 enchères et carrément 1 pierre de l'ame (pas rapporté) faut-il y voir du pushing? le mec n'avais qu'une pierre d'ame pour faire les enchères?
pour avoir suivi l'enchère car cet item m'intéressait, il n'y avait pas de prix minimal (et il était à 1 pierre de la vie 2 enchères avant...)

comme beaucoup de personnes, j'ai besoin d'une cagoule de la magie pour me faire un xxx de la précognition mais dans cet exemple, quelle est l'enchère maximale que je peux faire dessus sans me faire bannir pour pushing (j'aurai bien voulu monter dessus mais j'avais pas envie de me faire bannir...) ???
tout est une question de point de vue: chaque item n'a pas la meme importance aux yeux de chacun
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (10.02.2009, 17:11)


33

11. 02. 2009, 09:00

Le pushing est simple : Acheter très cher un objet qui, sans fusion, vaut des clopinettes ou casser une enchère (voir là le fait de sur-enchérir violemment parce qu'on pourra pas être la fin pour la fin de l'enchère et qu'on préfère pas courir le risque d'attendre la prochaine fois où quelqu'un mettra en enchère le même matos)

Dans le cas de la cagoule de la magie, pour moi c'est du pushing, après je ne suis qu'un humble joueur et je ne peux remettre en question le jugement de Corosie :)

En gros, faut du doigter pour les enchères.
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SantosElPaya" (11.02.2009, 09:01)


34

12. 02. 2009, 20:40

En gros, c'est juste a l'appreciation de l'admin, tout simplement.

A 2 PC pour lui c'est pas du push mais a 3 PC ca l'est par exemple, sur un item quelconque.

Nulle part la regle n'est ecrite qu'a 3 PC c'est du pushing car sinon le mec qui veut l'item met direct 2 PC et 9 PS et donc l'enchere est bloquée

Mais en même temps suivre la regle dans toutes enchere qui est de surencherire amene irremediablement au pushing...

Bref cette question emmerde tout le monde et donc personne n'apporte de reponse concrete si ce n'est 3 PC c'est du pushing un point c'est tout.

Surtout que si l'on prend le cas d'un item dont la valeur double d'une enchere par rapport aux 10 dernieres, alors la il y'a pushing, seulement ensuite toutes les encheres sur cet item sont callées sur la derniere la c'est plus du pushing...

Il n'y a aucune prise en compte de l'augmentatin aussi du nombre de pierres en reserve de chaque joueur et de leur capacité a encherire de plus en plus haut sur un même item...



Bref que des questions sans reponses pour un long moment je crains, peu m'importe de me plier a une regle quand elle est clair pour tout le monde et non pas interpretable de diverses facon ce qui la est vraiment le cas...!
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

35

12. 02. 2009, 21:41

Mais c'est normal qu'il n'y est pas de règles écrites !! Il ne s'agit pas de port de matos ou de création de batiments !! Il s'agit de commerce !!

Un item qui vaut 1000PS aujourd'hui vaudra 500PS dans 2 semaines et un item qui au premier abord vaut que dalle maintenant (CF bandana de la précaution) sera beaucoup plus recherché plus tard !

Le court du commerce suit l'évolution d'un serveur :)
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

36

12. 02. 2009, 23:56

c'est vrai mais dans ce cas, pourquoi y a-t-il une restriction sur la ferraille par exemple?

et surtout, pourquoi pour:
4 ferrailles le prix maximum est de 2 pierres du sang
5 ferrailles le prix maximum est de 2 pierres du sang
6 ferrailles le prix maximum est de 3 pierres du sang
7 ferrailles le prix maximum est de 3 pierres du sang
8 ferrailles le prix maximum est de 4 pierres du sang
etc...

il y a une politique de "pour [nombre impair] de ferrailles achetées, 1 ferraille est offerte!" ?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



37

13. 02. 2009, 00:06

juste pour en revenir à ceux qui parlaient des prix des xxx de la magie

Cagoule Endurcie De La Magie (+3), 5 enchères, 0 / 0 / 0 / 0 / 1
Casque Militaire De La Magie (+3), 14 enchères, 6 / 6 / 1 / 0 / 0
Cagoule De La Magie (+3), 11 enchères, 7 / 2 / 3 / 0 / 0


on voit clairement que pour les 2 du bas, il y a eu de multiples surenchères ce qui a conduit selon toute vraisemblance à un prix assez adapté
par contre, le premier de la liste, 5 enchères et carrément 1 pierre de l'ame (pas rapporté) faut-il y voir du pushing?
[...]


La casque qui est parti à 500 PS vaut clairement plus qu'un simple Magie. En effet, en plus d'avoir un des meilleurs suffixe pour merger les casques, il possède un préfixe. Cet objet permettrait donc d'obtenir un Cornu de l'Adrenaline, ou encore un Mortel de la Précognition, selon que l'on possède le bon compagnon de merge ;)
S'il avait eu un préfixe m'intéressant, je n'aurais pas hésité à mettre plus haut :P

Edit : Pour les ferrailles, c'est tout simplement qu'il est idiot d'en mettre un nombre impair, puisque leur prix est de 1 PS pour 2 ferrailles, une ferraille seul ne vaut rien, puisque pour le même prix on peut en avoir 2 ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (13.02.2009, 00:08)


38

13. 02. 2009, 11:25

voila ce qui me fait rire moi

Massue De L`Inquisiteur (+3) 1 1 / 1 / 1 / 2 / 1 2009-02-09
12:24:23
Massue De L`Inquisiteur (+3) 2 1 / 1 / 1 / 2 / 1 2009-02-09
12:06:23

Bonne Casquette Du Berger 1 1 / 0 / 0 / 0 / 1 2009-02-12
23:33:28

Tronçonneuse Cruelle (+3) 1 0 / 2 / 0 / 1 / 3

c est un peu de l abus surtout la derniere enchere le gars doit être au moin dans le top 100 ors personne de banni et je voi des gars qui ce font bannir pour des enchere avec des objet utile car la excusé moi mais je voi pas l utiliter des items même en fusion :whistling:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

39

13. 02. 2009, 12:01

Pour la massue de l'inquisiteur, le ban a été prononcé :)

40

13. 02. 2009, 22:24

et pour les 2 autres?

car il y a clairement de l'abus (surtout la casquette berger...)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



Discussions similaires