Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 01. 2009, 12:30

/pushing Denius, Psykorider, MonsieurS, kikulol, MOKOBER

Denius (Denius)
Psykorider (Psykorider)
multicomptes/sitting + pushing sur le même IP avec Kikulol (MonsieurS)

Kikulol (MonsieurS)
MonsieurS (kikulol)
multicomptes/sitting

Relou (MOKOBER)
jeu du même ordinateur nonrapporté + sitting + push sur le même IP avec Psykorider (Psykorider)

ban permanent

2

06. 01. 2009, 12:58

RE : /pushing Denius, Psykorider, MonsieurS, kikulol, MOKOBER


Denius (Denius)
Psykorider (Psykorider)
multicomptes/sitting + pushing sur le même IP avec Kikulol (MonsieurS)

Kikulol (MonsieurS)
MonsieurS (kikulol)
multicomptes/sitting

Relou (MOKOBER)
jeu du même ordinateur nonrapporté + sitting + push sur le même IP avec Psykorider (Psykorider)

ban permanent



Bonjour à toi

Suite à ton message que je trouve très sévère je comprends tous a fait ton geste mais si je suis "ban permanent" comme

tu me la fait remarquer tu risque d'avoir beaucoup de travail en effet je t'explique du cite un milti compte envers pscykorider

qui a arreté de jouer à se jeu enfin là n'est pas la question en partant il a ecrit son mot de passe ainsi que son identifiant je suis passer faire un tour, je n'est ni envoyé des pdp sur mon compte ni envoyé quoique ce soit sur mon compte.

Mais en aucun cas tu peux appeler sa du milticompte .

Enfin je suppose que en temps qu'admin tu ne prendra, d'une part pas le temps de lire ma requête et d'autre part pas le temps de vérifier mes propos.



Sur ce je te souhaite bon courage pour ton travail a venir ;)

Merci d'avoir lus juste qu'au bout bonne continuation

bye



Amicalement

Relou [ MOKOBER ]

3

06. 01. 2009, 13:09

Bon juste +1 pour ce que MOKOBER a dit pour psychorider , sinon un rapport a été fait pour les deux comptes jouer chez moi !
J'ai aussi envoyer une notification il y a un moment a un modérateur sur ma présence sur le compte de mokober de temps en temps , je peut en donner le liens si il le faut !!
Ensuite il semble que des choses ne sont pas clair la dedans ! Je ne vois pas quand je suis allez sur le compte a Denius ... -_- je voudrais bien un rapport sur cela !

Et sinon pour ce qui suis , je rappel que cela a été reporter .
Kikulol (MonsieurS)
MonsieurS (kikulol)
multicomptes/sitting

Je pense aussi que les messages ne seront pas lu mais on verra bien la suite ! [comme les MP il semblerais déjà ne reçoivent jamais réponse ...]

Cordialement ,
dede"MisterS"KAZAN
Directeur marketing Ubi-team
http://www.ubi-team.net
ID : 18832
Mon Bazar :
Bazar de MonsieurS

4

07. 01. 2009, 10:54

Premièrement je voudrais vous rappelle un fragment de règlement: Il est interdit d'utiliser un compte par plusieurs joueurs. En même temps, il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes nonconcernées. Donc il est bien de lire le règlement.

Un rapport que j`ai reçu c`est - jeu du même ordinateur MonsieurS et kikulol et un compte que je peux débloquer après 30 jours c`est MonsieurS (kikulol).

5

07. 01. 2009, 15:05

L'erreur est humaine a croire que les modo ne font pas d'erreur
Premiere fois en 6 mois que je fait une connerie .
Même pas un avertissement !!!!!!
Directement la suppression du compte.
Tu dit " il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes nonconcernées"
en quoi suis-je coupable je n'est pas du être le seul a aller voir le compte mais tu n'as vu que moi c'est bien dommage.


Dsl de ne pas avoir lus les règle avant je ne pensais pas qu'aller voir un compte était punis de ban permanent
Maintenant je le saurais
Mais bon mon compte lui ne sera pas debanni pour autant car tu n'en a même fait mention de celui-ci d'en ton message a croire que nous sommes des pions que tu manipule
C'est moche :(

Merci de répondre à mon message
amicalement MOKOBER

6

11. 01. 2009, 00:30

Kikulol (MonsieurS)
MonsieurS (kikulol)
multicomptes/sitting

Sitting - l'utilisation d'un seul compte par plusieurs personnes.

If the player report on the same ip I don't understand :( ...
need explain !
ID : 18832
Mon Bazar :
Bazar de MonsieurS

7

14. 02. 2009, 12:35

Compte toujours pas débloquer ... plus de 30jours passer , doit ont envoyer un recommander avec accusé de réception ? o_O
ID : 18832
Mon Bazar :
Bazar de MonsieurS

8

16. 02. 2009, 11:12

J`ai oublié ... :rolleyes:
Le compte MonsieurS (kikulol) a été débloqué.

Je ferme ce topic.