Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 01. 2009, 08:33

Une belle histoire

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=53604279&key=2a93ff5f1d

C'est pas le siège qui est beau, aucun intérêt, c'est la composition du clan Les Fêtards: on y voit des Ass, des OBU, des TT, des DeuS, des ex-PFH ex-Dante, des BBB (amis des DeuS), un ex-DEFI, un modo commerce, une femme enceinte, bref c'est un bric-à-brac/melting pot compilé à l'arrache et dans la bonne humeur, je me retrouve même contre mon pote Valoo tout ça pour un siège de pillage sans grand intérêt, ni ph pour le coup.

Mais pourquoi tout ça?

Ben pour s'amuser, pour le fun, sérieux on s'est bien marrés, et je pense que les LF s'en souviendront longtemps de la nuit où 3 membres du top 20 étaient dans leur clan et où ils ont gagné un siège contre un clan où étaient 4 membres du top 25.

Du fun et des bons souvenirs, voilà l'essence du jeu!!

2

06. 01. 2009, 12:51

Ou alors on peut tourner ça autrement.
"je pense que les LF s'en souviendront longtemps de la nuit où 13 membres du top 275 étaient dans leur clan et où ils ont gagné un siège contre un clan où étaient 5 membres du top 275."

On peut faire dire pas mal de trucs aux chiffres. Plutôt que de mentionner le top275, on pourrait même tout simplement dire 13 renforts contre 5 renforts.
Et là on voit que ça a encore moins d'intérêt non seulement comme siège, mais aussi comme post sur le forum... :P

Méchante #3

3

06. 01. 2009, 20:25

Si on joue à ça, on peut aussi dire que le toal des niveaux était de 1390 chez les gagnants et 1083 chez les perdant, soit + de 300 d'écart...
Moi, tant que le siège s'est passé dans la bonne humeur je m'en fiche :P

4

06. 01. 2009, 20:34

C'est la grosse poilade par ici ^^

5

07. 01. 2009, 07:34

Wow je vois que votre sens de l'humour, votre détachement et votre humilité sont loins derrière vous! Je ne vous partle pas de performance là, je vous parle d'aventure humaine! Excuse-moi Ariel tu es peut-être un mercenaire sans coeur mais moi je me rappelle très bien que quand j'avais 50 points et que Hastner venait dans le clan pour un soutien ben c'était qqchose, c'était un évènement.

Mais apparemment c'est une caractéristique des gros d'oublier ce que c'était quand ils étaient petits.

6

07. 01. 2009, 13:30

Eh bien voilà tu l'as dit, c'est un événement pour eux de voir des gros arriver dans le clan. Si tu t'en tenais qu'à mentionner ça, peut-être, mais je doute que l'élément qu'ils retiennent vraiment est que V membres du top W ont battu X membres du top Y. Ça c'est plutôt l'élément de ton post où tu te flattes dans le sens du poil en faisant comme si c'était juste à 3 contre 4 que vous aviez réussi à faire un siège où il n'y a même pas eu de PH alors qu'on sait très bien que ça veut rien dire. C'est d'ailleurs pour ça que je viens rajouter d'autres chiffres qui reflètent un peu plus la réalité.

Citation

Je ne vous partle pas de performance là, je vous parle d'aventure humaine!

Citation

Ben pour s'amuser, pour le fun, sérieux on s'est bien marrés, et je pense que les LF s'en souviendront longtemps de la nuit où 3 membres du top 20 étaient dans leur clan et où ils ont gagné un siège contre un clan où étaient 4 membres du top 25.
La deuxième citation est un peu trop chargée en chiffres pour que l'affirmation de la première citation soit valide. D'ailleurs si on s'en tient seulement à ce qui est écrit dans la deuxième citation, tu dis que les LF se souviendront longtemps de la présence de 3 gros joueurs dans leur clan et de leur victoire sur 4 gros joueurs! Si c'est pas de performance que tu parles ici il va falloir que je réapprenne le français.

Alors ouais c'est normal que tu réveilles des susceptibilités quand tu lances des trucs aussi tordus que ça en l'air. Et c'est là que les chiffres que j'ai proposés et ceux que Okhatar a proposés représentent beaucoup plus la réalité de ce qui s'est passé. Ou alors détrompe moi et raconte nous tes souvenirs du nombre de membres du top 27 qui sont venus vous aider, Hastner inclu, pour vaincre combien de membres du top 33. :thumbdown:

Méchante #3

7

07. 01. 2009, 14:28

je suis d'accord, le siège était trop déséquilibré.
Ca peut etre sympa de refaire ca mais avec des teams plus équilibrés, ca serait plus marrant et surtout il y aurait des PDHs pour les survivants :P
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

8

07. 01. 2009, 14:31

ah bon ya que 4 gros joueurs chez les fêtards ? *mets ses lunettes*

enfin, bon, je vois toujours pas l'intéret d'un tel siège, surtout que tu n'a pas montrer les DEUX sièges
j'ai pas les rapports mais je les ai vus

c'est vrai, marrant d'exploser un clan, et voyant qu'on a pas de pdhs, et ben on recommence !
j'adore cette vision du jeu, vraiment ...
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

9

07. 01. 2009, 14:36

Oui mets tes lunettes Elear, il y en aurait seulement 3 et non pas 4 semble-t-il ;)

Méchante #3

10

07. 01. 2009, 14:39

Mais je suis entièrement d'accord mais tout ça c'est selon notre point de vue, nous on en a vu d'autres y avait rien d'exceptionnel dans ce siège. Je dis juste que les joueurs de ce clan n'avaient jamais combattu à côté de pareils joueurs (genre Wolf) et que c'est le genre de truc qui te marque si tu as un minimum de sens du RP, un peu de sens romanesque quoi.

Bien sûr pour toi Wolf, pour toi Ariel ou pour moi ce n'est qu'un siège ph foiré de plus^^.

Enfin je dois avoir un sens romanesque aussi puisque c'était un évènement qqpart de me battre aux côté de Wolverine.

Quand je te parle des chiffres c'est encore une déformation de notre vision à nous du serveur, eux s'en foutaient je pense de qui était combientième. Et même le fait qu'ils passent de la troisième page au top 20 en l'espace de qq heures je suis pas sûr que tous l'ont remarqué.



Pour résumer "nous les gros" n'avons aucun mérite à avoir gagné ce siège, la victoire n'a aucun intérêt ici c'était plutôt le rassemblement un peu inhabituel de joueurs de tous bords dans ce petit clan, c'est ça que je trouve fun.

Je précise pour ceux qui ont du mal à lire, j'ai jamais dit qu'il y avait 4 gros joueurs chez LF mais 3 membres du Top 20.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ihsahn" (07.01.2009, 14:48)


11

07. 01. 2009, 14:43

et donc pour que le fun dure plus longtemps, vous avez décider de faire deux fois le même siège !
Ah ok je viens de comprendre !
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

12

07. 01. 2009, 14:50

dites ya Iri qu'est pas là alors on y va a donf !!
le Bar aux Trolls est toutvert

/me sors les futs 8o
tiens Ariel une binouze pour calmer tout ca
Ihs ? pastis :thumbsup: bon Sky alors ^^
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "TrOLL" (07.01.2009, 14:54)


13

07. 01. 2009, 14:51

Mais pkoi tu parles de deux sièges? Le premier siège les LF ont perdu y avait deux renforts chez eux rien d'exceptionnel, encore une fois je ne parle pas de victoire je vous parle de composition du clan, c'est pas demain la veille que des mecs de 35 points présents là-bas auront le plaisir de revoir Wolverine et Clare avec eux dans le même clan, c'est juste ça que je veux dire bordel!

Heu pastis non merci, je suis au coca là tu me rajoutes un peu de sky? :thumbsup: :thumbsup:

14

07. 01. 2009, 14:52

c'était qu'un siège ressource, c'est pas bien grave. Après je connais pas la teneur des autres sièges ...
Je viendrais du coté de Elear la prochaine fois pour équilibrer :P
Faut rester fun les amis ;)
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

15

07. 01. 2009, 15:02

Alors c'est ici la dernière taverne où l'on cause.
Je ne vais pas trop causer alors, de peur de froisser les susceptibilités des intervenants. :rolleyes: :whistling:
Juste une remarque est-ce que chacun s'amuse ici ? Moi oui, et je vous confirme que chez Deus on a bien rigoler en préparant ce siège, même si certaine on failli perdre les eaux sous l'effet du stress :D ;(

Alors pour moi une binouze vu l'heure, et je paie ma tournée :thumbsup:
Wolfy (tu permet que je t'appelle Wolfy) je te sers une pinte de sang, comme d'hab :rolleyes:
Ariel, Elear je vous offre quoi ? C'est de bon cœur, alors profitez-en :D
Undead, Ihsahn, à la votre et aux futures poilades

Et bon anniv mon copain (il se reconaitra :thumbup: )


Edit: et pour copain Kef un laxatif :thumbsup:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Urule" (07.01.2009, 15:03)


16

07. 01. 2009, 15:04

ok Kef tu prend rien a boire je m'en souviendrais!! :thumbdown:
aux armes!!! on le choppe on le ligote et ramenez l'entonnoir
aahh tu veux rien boire 8o
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

17

07. 01. 2009, 15:18

Mais je suis entièrement d'accord mais tout ça c'est selon notre point de vue, nous on en a vu d'autres y avait rien d'exceptionnel dans ce siège. Je dis juste que les joueurs de ce clan n'avaient jamais combattu à côté de pareils joueurs (genre Wolf) et que c'est le genre de truc qui te marque si tu as un minimum de sens du RP, un peu de sens romanesque quoi.

[...]

Quand je te parle des chiffres c'est encore une déformation de notre vision à nous du serveur, eux s'en foutaient je pense de qui était combientième. Et même le fait qu'ils passent de la troisième page au top 20 en l'espace de qq heures je suis pas sûr que tous l'ont remarqué.
Eh bien d'accord alors. Tu vois je suis tout à fait d'accord que les petits clans sont toujours ravis de voir des gros joueurs venir les aider, mais c'était les chiffres que tu rajoutais à ton post qui m'embêtaient. Parce que si on faisait vraiment un siège avec 3 joueurs du top 20 contre 4 joueurs du top25, il y aurait au moins une chose de sûre: il y aurait des PH! :P

Méchante #3

18

07. 01. 2009, 15:23

Entièrement d'accord^^!!!

Je le répète, je ne retire aucune gloire de ce siège, c'était une tentative de ph largement foirée ;)!!!

19

07. 01. 2009, 15:37

moi je dis vos comptes vous pouvez aussi bien les regler par MP qu'en vous ridiculisant ici avec vos batailles de chiffons, sujet clos