Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 01. 2009, 23:13

Casquette Tigre Du Berger (+1)

Trophée ou non?

56 Votes ont été pris en compte.

71%

Oui (40)

29%

Non (16)

Bonsoir tout le monde, bon je ne sais pas si je peux considérer cela comme un trophée mais ça m'a fait bien plaisir de le dropper :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=46064d09a2

Casquette Tigre Du Berger (+1)
Casque
Défense: -12
Attributs: AGILITÉ +7, RÉSISTANCE -2, défense -13, PERCEPTION +8, précision des armes blanches -16
Exigences: NIVEAU: 20, SAVOIR: 2, FORCE: 17
Prix de vente: 19 625 LOL
Valeur: Les Nanites 20, Le Mana 85

Le most c'est que plus je l'améliore et plus je diminue le malus resistance :D Mais pas le malus défense par contre :s enfin on peux pas tout avoir ^^
ID Lady_Childra 34134
Meme dans les jeux le sang est rare... donc faites des dons :p

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "TheNiakos" (05.01.2009, 23:25)


2

06. 01. 2009, 00:09

A mon avis pas un trophee. Quant au pourquoi je demanderai juste : a qui cet item peut il servir ?

3

06. 01. 2009, 02:51

A mon avis pas un trophee. Quant au pourquoi je demanderai juste : a qui cet item peut il servir ?
Arme à distance nan ?
Orleya : ID - 23617

4

06. 01. 2009, 03:13

Le chasseur
L`arme exigée: L`arme à distance à deux mains

L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:
Niveau 1 : défense du casque min 1, défense de l`armure min 3, défense du pantalon min 1
Niveau 2 : défense du casque min 2, défense de l`armure min 6, défense du pantalon min 2
Niveau 3 : défense du casque min 3, défense de l`armure min 9, défense du pantalon min 3
Niveau 4 : défense du casque min 4, défense de l`armure min 12, défense du pantalon min 4
Niveau 5 : défense du casque min 5, défense de l`armure min 15, défense du pantalon min 5

5

06. 01. 2009, 08:24

meilleur casque pour AàD sans tatouage ^^
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

6

06. 01. 2009, 19:23

Pas un trophée pour moi... En aad le malus de défense et de résisitance est plutôt embêtant...

7

06. 01. 2009, 23:15

ca reste un item sympa, a mon avis qui part largement a plus d'une pierre de l'ame, c'est pas vraimetn courant comme item ;)

8

07. 01. 2009, 05:34

Si tu commence a jouer les tatouages tu te retrouve avec un equipement médiocre vu les requis demander ...
Pour moi c'est un trophée.
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

9

07. 01. 2009, 17:14

pour moi je trouve sa enorme pour un gunneur 2m :)

Ak/Carabine and co GROS REQUIS AGILITER si on et pas cac a coter l'agiliter moi elle me fait bien chier... Carabine +5 = 4x agil... avec berger/chasseur/berger bijoux qui boost savoir/intel l'agi j'en et pas et je lute...

La dedans je trouev sa enorme... Avec sa tu te fait un set tigre gunneur !

Fronteau tigre du berger ^^
Cape tigre du chasseur
Short tigre du berger

= No Malus ressitance ^^ et en plus +xx% critique vu que les critique augmente en fonction du niveau de l'item ! sa + tatouage tueur et tu a un ak avec 40% de cc avec malus du chasseur compris ^^

Pour moi tigre sa rox si ya un bon add derriere ^^ et la berger = tip top :) dommage du support un fronteau j'aurez depensser toute ma fortune pour l'avoir :p
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

10

07. 01. 2009, 17:14

pareil que fury et charles, pas courant, plutot très bon et faut pas s'arreter aux tatouages, pis yen a deux par catégorie d'armes alors c'est pas le seul^^
Moria: aerdalis id:1320

11

07. 01. 2009, 17:19

meilleur casque pour AàD sans tatouage ^^


Pas un trophée pour moi... En aad le malus de défense et de résisitance est plutôt embêtant...


Si tu commence a jouer les tatouages tu te retrouve avec un equipement médiocre vu les requis demander ...
Pour moi c'est un trophée.


pour moi je trouve sa enorme pour un gunneur 2m :)

Ak/Carabine and co GROS REQUIS AGILITER si on et pas cac a coter l'agiliter moi elle me fait bien chier... Carabine +5 = 4x agil... avec berger/chasseur/berger bijoux qui boost savoir/intel l'agi j'en et pas et je lute...

La dedans je trouev sa enorme... Avec sa tu te fait un set tigre gunneur !

Fronteau tigre du berger ^^
Cape tigre du chasseur
Short tigre du berger

= No Malus ressitance ^^ et en plus +xx% critique vu que les critique augmente en fonction du niveau de l'item ! sa + tatouage tueur et tu a un ak avec 40% de cc avec malus du chasseur compris ^^

Pour moi tigre sa rox si ya un bon add derriere ^^ et la berger = tip top :) dommage du support un fronteau j'aurez depensser toute ma fortune pour l'avoir :p


+1 à tous, et Namour chasseur est un "préfixe"
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

07. 01. 2009, 17:49

+1 à tous, et Namour chasseur est un "préfixe"


Exact ^^

Donc ben tigre de quelque chose pouvant etre utile en gunneur ^^ avec une carabine pour rattraper les -10perception du chasseur =)
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

13

07. 01. 2009, 18:34

ben de l'orchidée?

(on est pas là pour discuter de ça mais bon...)

(et moi j'aimerais bien un set mortel amélioré aussi, genre fronteau mortel de la préco, cape mortelle du tueur, short mortel du berger : pour aàd avec un shuriken ça rajoute 1000 de dégâts par tour je crois^^)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

14

08. 01. 2009, 15:53

pour moi c'est un trophée, excellent pour les AàD qui comme moi jouent sans tatouages :)
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


15

10. 01. 2009, 08:54

Si tu commence a jouer les tatouages tu te retrouve avec un equipement médiocre vu les requis demander ...
Pour moi c'est un trophée.
+1
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

16

10. 01. 2009, 17:46

Pas mal ton idée Namour.

Surtout quand on voit l'effet d'un set tigre rien qu'à bon:

Chance d'un coup critique +18%, Esquive contre les armes blanches +10

Alors en berger en plus et de bons bijoux pour la perception... (je sais je vois à long terme).
Mais une carabine de chasse ça va faire bien bobo là dedans!

17

10. 01. 2009, 23:24

Si tu commence a jouer les tatouages tu te retrouve avec un equipement médiocre vu les requis demander ...
Pour moi c'est un trophée.


-1 mon petit fury x,)

Je joue tatouage ( chasseur ) et pourtant mon stuff est pas si pourri que ça :
Corne de renne Renforcée Des Sens (+3) ENLEVER
Veston Du Semeur De La Mort (+2) ENLEVER
Foulard Du Pouvoir (+5) ENLEVER
Bracelet (+2) ENLEVER
Bracelet (+5) ENLEVER
Short Du Soleil (+4) ENLEVER
Arc De La Réaction (+3) ENLEVER



Enfin bref pour moi sa vos rien x,)
Le tigre pour les AAD pas besoin et trop chian :p
Les tatou donne asser de critique et bon la limite et de 85%
tatou en donne déjà 20% lvl 5...
un bon reaction en donne 30% de croit
sa fait déjà 50%....
Pour cette item est totalement inutilisable :x
UT 2 : Tamaki, 22836.


Moria : Tamaki, 183.

18

11. 01. 2009, 18:32

une tete des sens? peut larement mieux faire en tet perception :whistling:
Moria: aerdalis id:1320

19

11. 01. 2009, 18:34

Quand tu seras en acte 2, tu verras si tu drop du légendaire de la réaction ;)

tu seras moisi ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

20

12. 01. 2009, 10:22

C'est vrais que les legendaire sur se serveur marche bizarrement ^^

la plus part reduise les pre-requsi donc permet de booster les arme en mieux =) donc les tatouage serotn plsu accecible sauf pour les tatouage a defence max :s
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

21

12. 01. 2009, 17:19

Faut pas tout lire à moitier lol

Arme à distance - dommages +15%, précision +30%, coups critiques -45% (NdT: moins !!)



Bonne chance pour rattraper sa mdr
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

22

12. 01. 2009, 17:54

j'avoue que le légendaire sur les aad doit etre a évité^^, mais j trouve sa bizard quand meme, je ne remets pas en cause cette perte de % de critique, mais elle sert a quoi??
Moria: aerdalis id:1320

23

12. 01. 2009, 21:04

Je vais vous expliquer pourquoi je pense que ce n'est pas un trophée.
Déjà, cet objet est plus un objet de gunner où d'AAD. Mais, dans ces deux cas, les combats sont principalement contre des CaC, et donc le malus de défense est très problématique. Sachant que les AAD ont pas mal de problèmes avec les CaC, cet objet, bien que les bonus soient spectaculaires, n'est pas si extraordnaire qu'il n'y parait. Certes, c'est un bon drop et un objet rare, mais je pense qu'il ne doit pas être très bon en embuscade.

24

13. 01. 2009, 09:03

"Un bon drop et un objet rare"

...

25

13. 01. 2009, 10:16

Objet rare mais mis a part les expé...
Certains se disent machin truc les tatouages on les fait pas, mais vous verrez que quand votre tatouage est niveau 4 et vous apporte +15% d'XP en plus, ça aide pas mal.

Encore félicitations pour ce drop et avec ou sans tatouage, le chanceux qui le portera...aura beaucoup de chance XD !

Samara

26

14. 01. 2009, 13:23

onc les gas jouant en ADD ^^ vaus mieux pas qu'il aillent en act 2 xD

looter un legendaire shuriken de la reaction et qui finalemetn servirai a rien ^^
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

27

15. 01. 2009, 15:47

Sympa comme drop, j'ai voté oui, mais je suis sûr qu'on peut avoir mieux que ça^^

Pour revenir sur les AAD en Acte 2, ;( ;( ...bref on verra bien d'ici là, faut savoir changer, surtout que les AAD, peuvent plus facilement changer de style de combats.
The One & Only Devinn

28

15. 01. 2009, 16:55

Pour donner mon avis sur la question du pourquoi -45% de critiques, c'est simplement pour que le jeu reste équilibré.
Sinon le légendaire parfait xxx de la réaction il critiquerait à ... disons 60% avec en plus le pourcentage de dommages augmentés, la précision et les traditionnel up propres au suffixe de la réaction (et je ne parle pas des armes ayant en elles-mêmes un pourcentage de crtiques accru). En d'autres termes, ça servirait plus à rien de lutter, et tout le monde pourrait se ruer dessus sans réfléchir.
Ce n'est que mon humble avis et je joue pas sur un serveur anglais donc ...

29

15. 01. 2009, 17:09

Vue que c'est deja parti en Hors Sujet ^^

Fusionner un Legendaire sa se apssera comment ? si on fait Legendaire + Non Legendair on supprime le Legendaire ? ou on le garde ? ^^
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

30

16. 01. 2009, 17:28

Pour donner mon avis sur la question du pourquoi -45% de critiques, c'est simplement pour que le jeu reste équilibré.
Sinon le légendaire parfait xxx de la réaction il critiquerait à ... disons 60% avec en plus le pourcentage de dommages augmentés, la précision et les traditionnel up propres au suffixe de la réaction (et je ne parle pas des armes ayant en elles-mêmes un pourcentage de crtiques accru). En d'autres termes, ça servirait plus à rien de lutter, et tout le monde pourrait se ruer dessus sans réfléchir.
Ce n'est que mon humble avis et je joue pas sur un serveur anglais donc ...
Bah oui il y a équilibré et ça... c'est pour plusieurs AAD la seule façon de gagner faire des cc passer de + x% à -45%... c'est eux que ça tue il aurait seulement pu laisser à +10-15 mais -45...ridicule je trouves
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

Discussions similaires