Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 01. 2009, 21:37

Plainte contre robert !!

A FERMER


Bonjour ,

J'ai posté ma propostion pour cette offre hier vers 21h30 , n'aillant aucune nouvelle sur le forum , je le mp directement sur le jeu et il me répond qu'il l'a deja vendu ingame sans pour autant le signaler sur le forum.
Suite a nos messages de ce jour , il a édité son offre en mettant vendu , mais ma proposition date d'hier et je suis le seul à avoir fait une offre.

Je souhaite donc poser une plainte contre ce jour pour non respect des regles commerciales.

Cordialement

indyka

2

06. 01. 2009, 00:01

Bonsoir,



Je m'adresse au vendeur (Robert sur UT2), je vais gérer cette plainte plusieurs choses : le première avant de faire des ventes on prend connaissance du règlement commercial - La seconde les offres faites sur l'annonce de vente ont priorité sur celles faites In Game - De plus sur ton annonce tu mentionnes que l'item est vendu certes, c'est parfait mais on ne sait pas à qui (puisque aucune VI n'est posée à part celle de IOS) et aucun message commercial n'est posté -



Donc dans un premier temps tu récupères l'arme et tu la vends à IOS sous 48h - Ensuite je verrais !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EGON" (06.01.2009, 00:06)


3

06. 01. 2009, 07:48

Merci pour ta rapidité de réponse Egon !!



Et bonne année au passage :)

4

06. 01. 2009, 16:34

Affaire reglée !!

Merci :)

5

06. 01. 2009, 16:52

Oki Doki : message de la transaction commerciale por favor