Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 01. 2009, 21:37

Plainte contre robert !!

A FERMER


Bonjour ,

J'ai posté ma propostion pour cette offre hier vers 21h30 , n'aillant aucune nouvelle sur le forum , je le mp directement sur le jeu et il me répond qu'il l'a deja vendu ingame sans pour autant le signaler sur le forum.
Suite a nos messages de ce jour , il a édité son offre en mettant vendu , mais ma proposition date d'hier et je suis le seul à avoir fait une offre.

Je souhaite donc poser une plainte contre ce jour pour non respect des regles commerciales.

Cordialement

indyka

2

06. 01. 2009, 00:01

Bonsoir,



Je m'adresse au vendeur (Robert sur UT2), je vais gérer cette plainte plusieurs choses : le première avant de faire des ventes on prend connaissance du règlement commercial - La seconde les offres faites sur l'annonce de vente ont priorité sur celles faites In Game - De plus sur ton annonce tu mentionnes que l'item est vendu certes, c'est parfait mais on ne sait pas à qui (puisque aucune VI n'est posée à part celle de IOS) et aucun message commercial n'est posté -



Donc dans un premier temps tu récupères l'arme et tu la vends à IOS sous 48h - Ensuite je verrais !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EGON" (06.01.2009, 00:06)


3

06. 01. 2009, 07:48

Merci pour ta rapidité de réponse Egon !!



Et bonne année au passage :)

4

06. 01. 2009, 16:34

Affaire reglée !!

Merci :)

5

06. 01. 2009, 16:52

Oki Doki : message de la transaction commerciale por favor