Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 12. 2007, 18:21

Les effets des sets

Les sets connus :

Le set tigre : ( pantalon, casque, armure ) chance d`un coup critique +14 %, esquive contre les armes blanches +12

Le Set insidueux: Le possesseur empêche l'adversaire de répliquer à la première attaque.

Le Set vindicatif: Le possesseur possède 1 attaque suplémntaire pour chaque arme.


Set Titane Force +8, Resistance +15

Set Diamant +13 intelligence, +13 charisme + 5 DMG
..............

Merci de tous apporter vos contributions :D
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "olisab52" (02.12.2007, 13:05)


2

07. 12. 2007, 09:58

contribution

Bon je fait un petit up en espérant une aide de nos ainés.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

3

08. 12. 2007, 11:30

alors ?

Je refait un up en me demandant a qui profite cette politique du secret : aux vampires les plus puissants bien sur !!!
Je developperai au prochain up.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

4

08. 12. 2007, 14:39

Salutations

Je vais te dire les choses simplement.

Tu souhaites faire part de ton expérience de jeu à la communauté ? Je t'en félicite et t'y encourage.

Je te rappelle néanmoins la facilité avec laquelle tu affirmes "mordicus" alors que tu es clairement dans l'erreur. Tes certitudes sont loin d'être parole d'évangile. Il suffit de lire les âneries que tu as précédemment écrites au cours de tes "analyses" ô combien réfléchies.

Je commence également à être sérieusement agacé par tes remarques frisant le ridicule. Si tu souhaites nous faire part de ton ressenti quant à ton expérience de jeu, fais le dans un sujet approprié. Comme celui-ci par exemple : Ma déception.
Crées-en un autre si tu préfères.

En clair, tu "développes" quelque chose d'efficace ou je te garantis que ton prochain up amènera un aller simple de ce sujet à la corbeille.

A bon entendeur

5

08. 12. 2007, 16:01

engaste XD

Eh le forum principal n'est pas ouvert au soulevement de vampires spoliés sur leur échanges pièces de set/armes ?

On est bien dans la rubrique généraliste, non ,donc je peux faire de la politique vampirique ?

C'est a dire que j'accepterais de ta part une critique sur le bien fondé de mes propos si j'avais commi l'erreur de poster sur le mauvais topic, or il n'y a pas de sous topic politique, donc je poste ici et devellope mes propos comme je l'entend, étant donné que tu es le modérateur tu as toute latéralité pour supprimer les "mauvais conseils" que j'ai pu donner et pourquoi pas aussi les bons, ce n'est pas vraiment très important d'autre le feront.

Tu me permettra de te dire que tu es "musclé" dans tes propos comme modérateur mais je te laisse remonter l'information quant a mon souhait de pouvoir induire l'information comme je l'entends, c'est à dire la création d'un sous topic politique.

Je pense que ton ton te fragilise, mais ce qui te fragilise le plus c'est le cumul clan le plus puissant/acte de modération.

Voyons, que diable, laisse moi diffuser ces informations à propos des sets et du maintien le bec dans l'eau de 90 % des joueurs.

D'ailleurs n'aurais tu pas un set a rajouter sur cette liste ?
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

6

08. 12. 2007, 17:11

Alea jacta est

Sujet fermé