Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 01. 2009, 12:02

plainte contre heinolos

Utilisation du nom de notre clan et publicité mensongère, nous ne sommes pas alliés ^^



Alliés :
Etica et tous les clans du coté Obscur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "krug33" (05.01.2009, 12:04)


2

05. 01. 2009, 15:18

Un lien stp?
Et demande leur directement pour voir s'il faut vraiment que les Op interviennent.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

06. 01. 2009, 07:31

Jusqu'a preuve du contraire on est alliée car vous etes aussi des voleurs de quartiers comme nous, je ne vous pas en quoi je fais de la publicité mensongere !
Prouves moi le contraire ! Il me semble que tu m'a volé mon terrain sans scupules et que nos accords étaient fixés dés le debut de ce siege en question. Si tu reviens sur ta paroles 1 mois aprés, c'est a moi qu'il faut en parler en premier.
Tu ne peux pas manipuler les moderateurs a ta guise miss Krug33...

Monsieur Cryse, c'est sur la presentation de mon clan que nous voyons cela.
Si il ya un soucie, j'aimerai que vous me le disiez svp.
Saches Krug, que c'est plutot moi qui te fais de la publicité car mon clan est le plus connus du serveur (tu n'as qu'a verifier sur la presentation des clans sur le forum), donc ta plainte et irrecevable et non fondé !

Seigneur Heinolos, chef du clan Underworld
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (06.01.2009, 07:33)


4

06. 01. 2009, 08:52

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=view&cid=475

On est tout sauf allié nous n'avons jamais volé un quartier par choix mais evidement que lorsque un petit joueur aux dents longues vient nous chatouiller on peut réagir si bon nous semble

je fais appelle aux modos parce que tout dialogue est difficile avec ce joueur

Il est evident que le Monsieur il est pas content puisqu'il pensait qu'il pouvait nous titiller sans conséquence aucune ... Nous ne sommes et ne serons jamais allié je ne vois pas pourquoi il s'abroge le droit de mentir impunément



oui t'es une star Heinolos, bien sûr c'est la jalousie qui m'aveugle, tu en as une chance d'être si formi formi formi formidable :whistling:

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

06. 01. 2009, 09:26

La plainte va être prise en compte, nous allons en discutter entre opérateurs et modérateurs. Merci de patienter.

6

06. 01. 2009, 12:15

Toutes les excuses sont bonnes pour tenté de me bannir, c'est de la pur vengence personnelle que tu n'arrives pas a resoudre ig.
Tu te venges car un de mes joueurs a fait bannir un des tiens car vous l'avez insulté. (plainte contre steivou)
Il n'ya aucune publicité mensongere à votre egart et tes moqueries ouvertes ne me font pas palir de peur devant toi !

Si je ment concernant le côté sombre que tu as, expliques moi pourquoi tu ne m'as jamais rien dit depuis 1 mois !
Tu attends que je sois en z3 pour me faire un coup dans le dos, tu ne m'as jamais contacté auparavant ig !
Donc tu portes plainte sans somnations et sans que ce soit fondé !
Prouves moi que tu ne m'as jamais volé un terrain sans aucunes raison valable car j'ai toujours le lien du siege si il faut le montrer et la date egalement. Le jour du siege, tu étais d'accord et les moderateurs peuvent le confirmer, il ya aucun message a l'encontre de mon geste.
Maintenant, d'un seul coup, tu te reveilles et tu recherches les embrouilles !!!
Aprés cela, tu veux encore me descendre d'une autre façon.
Tu me harceles plus qu'autre choses j'ai l'impression.
Laisses moi tranquil et fais ton chemin avec ton clan, j'enleve "etica" de ma banniere car je tombe de haut en apprenant ta plainte mais tenter de bannir quelqu'un pour des raisons non fondées je trouve ça pas trés joueurs miss Krug33 !
(as tu une preuve que cela t'ai nui ?)
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Heinolos" (06.01.2009, 12:40)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

7

06. 01. 2009, 15:49

AzRaElDGT prochain mot ici = avertissement.

Quand à cette plainte voilà le verdicte :

l'équipe de modération n'est pas là pour gèrer les affaires diplomatiques entre clan.

Certains sujets n'ont même pas à être abordés en section plainte et celui-ci en fait partie.

8

06. 01. 2009, 15:51

Merci de votre verdict et de votre comprehension.
J'avais poster avant d'avoir pris connaissance de vos reponses !
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (06.01.2009, 15:52)