Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 01. 2009, 00:43

[HRP] [Associatif] Il y eut un soir, il y eut un matin... Et après ?

Voilà, vous avez le champ libre pour intervenir...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

2

05. 01. 2009, 07:55

euh qui peut participer ?
sinon comme d'habitude : le chef n'est pas tellement maladroit avec les mots
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

3

05. 01. 2009, 11:19

Bouf... C'est quoi que tu ne comprends pas dans : "vous avez le champ libre" ?
Tout le monde peut participer.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

4

05. 01. 2009, 11:43

Je pensais que c'était pour intervenir dans le hrp ><" (désolé)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

5

05. 01. 2009, 12:43

xD je rappel que bouf a été absent un moment donc il a pas connu la séparation RP/HRP... faut lui laissé le temps

Firunbel je culpabilise presque d'avoir posté avant toi et qu'airin l'ai fait aussi :S mais euh j'ai comme l'impression que lui, moi, Turmac et toi somme pas dans le même monde ... :huh:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (05.01.2009, 15:05)


6

05. 01. 2009, 15:04

Désolé, j'ai fait tellement long pour écrire mon petit texte que quand je l'ai envoyé, il y avait déjà 2 réponses. Je vais modifier la toute fin pour que ça joue si besoin est.

On va pas laisser cette section mourir comme ça! J'aime trop vous lire! ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

7

05. 01. 2009, 15:08

Bah enfaîte tu écrit super bien mdr !!!
j'ai adoré les détails même si sa correspondait pas a ma vision de la biblio en ces temps...

mais dit Tutur y' a pas moyen de simplifié le système de post?
apparemment Fifi est resté 15 minutes sans bougé et donc j'ai même pas vu qu'il avais écrit...
sa serait plus simple si on pouvait être prévenu d'un post pendant qu'on écrit ou autre (j'ai sa sur le forum que j'ai fait donc c'est surement possible :S )

8

05. 01. 2009, 15:15

Merci ninix :love: vos textes sont tout aussi géniaux! :thumbup:

Si il n'y a pas la possibilité de le savoir, on peut toujours l'annoncer ici avant d'écrire un texte. ça devrait éviter ce genre de situation^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

9

05. 01. 2009, 15:18

Ou réservé l'emplacement puis édité a chaque fois ... :thumbup:

10

05. 01. 2009, 15:21

Oui pas mal comme idée ;)


Style: ATTENTION J'ECRIS!! MDR
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

11

05. 01. 2009, 15:30

Style : Je prends mon tour, celui qui poste jle bute...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

05. 01. 2009, 15:31

FTGCMQC en cours ne pas éteindre...

(façon super nintendo)

13

06. 01. 2009, 09:14

Et le flood des HRP est encore et toujours strictement interdit X(

Bon, je poste, le premier qui me grille la priorité se verra gratifié d'un avertissement pour crime de "lèse-modération" ; suite à cet avertissement, s'il réitère son acte, il sera écartelé et pendu par les testicules. Bonne journée.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

14

06. 01. 2009, 09:41

pas de flood? dommage...
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



15

06. 01. 2009, 10:18

Ca avait été fait sur le Grande Guerre, c'est une bonne idée je pense.

Bon eh ben après lecture c'est assez sympathique, il me tarde de lire la suite^^.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (06.01.2009, 10:28)


16

06. 01. 2009, 11:21

Ca avait été fait sur le Grande Guerre, c'est une bonne idée je pense.


Tu parles de quoi (Ca ?) ?
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

17

06. 01. 2009, 12:38

Désolé^^.

Le fait de réserver les posts, genre de d'abord poster un truc comme "je prends la suite" puis de l'éditer.

18

06. 01. 2009, 15:14

Qui prend la suite?
avec First je peux mais je serais limité a l'explication subjective de la tirade et le fait de suivre Tutur après 3 pas... enfin bref rien qui me permette de faire un post vraiment correct. (pour une fois qu'un tel détail m'importe)

19

06. 01. 2009, 18:10

Je voudrais bien mais j'ai pas trop le temps, je posterais dans deux semaines ;)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

20

07. 01. 2009, 12:29

En fait ce rp dépend vachement de turmac.

Nous sommes tous pendus à ton clavier, o grand génie du roleplay.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



21

07. 01. 2009, 15:14

Bon les gens... on va faire chacun son tour ça sera plus simple sinon je vais m'embrouillasser magistralement...

Turmac : toi t'es en grande forme on dirait ^^ J'aime beaucoup tes grandes tirades pleines de mots, et je crois que celle-ci restera parmi mes préférées :love: (et vive la musique à la presse hydraulique d'abord :P )

Ninix : J'adore ton nouveau perso, ton post fait ressentir le vide décrit de façon... enfin bref, sous le charme aussi :love:

Flifli : Pitié oublie tes oeuvres graphiques (comment ça girouette? XD). Tout plein de descriptions délicieuses, le genre de style d'écriture dont je me délecte (t'écrivais pareil dans ton RP? 8| 'Tain faut que je m'achète une carte mémoire...). Ton perso fait un peu "gentil" (... Firunbel? 8| ... 8o ... :huh: ... :wacko: ...) et les "vampires amoureux" ça fait bizarre à imaginer dans Ultima :D" Mais ça a son charme :P ;)

Airin : ... c'est mauvais d'écouter la musique si fort... :P lol Malchanceux du groupe, bonne chance à toi :whistling: ^^ Sinon, style sympa, perso sympa qui met une touche d'insouciance dans cette ambiance tantôt vide, tantôt lourde.

Si vous me le permettez j'aimerai me joindre à vous. Si c'est le cas, je me ferais très très discrète sur le début (donc aucune incidence sur le cours des événements) et je vous embêterais de façon décisive plus tard ^^

P.S : Ninix... courage, Fifi va bien revenir... ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

22

07. 01. 2009, 16:21

J'aimerais aussi me joindre, malgré mon RP perso en cours.
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

23

07. 01. 2009, 23:04

C'est ouvert !
Tant que vous ne vous pointez pas comme un cheveux sur la soupe de nouille, c'est bon ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

24

07. 01. 2009, 23:48

pourtant t'a rien dit quand je l'ai fait :huh:
EDIT: désolé un gros besoin d'écrire des mots qui se suivent... :pinch: (sa va je me suis pas trop planté, pas besoin d'édité)
euh bah Tutur la description de ton perso te convient ou tu trouve sa trop éloigné de l'idée que tu t'en fait pour qu'un autre s'en fasse cette idée?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (08.01.2009, 00:47)


25

08. 01. 2009, 09:40

J'espère que ta distraction était bien cette mélodie que tu as joué... Je reprends le texte après Ninix.

Merci pour ton commentaire Evangeline :love: et oui mon personnage fait un peu gentil, cela est dû à ses origines...
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

26

08. 01. 2009, 11:07

Bon j'ai pas fait avancé le schmilblick mais bon...enfin..ouais je savais pas trop quoi mettre avec l'envol de Ninix... bref au suivant!
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

27

08. 01. 2009, 11:31

et moi après celui d'airin... mais toi au moins tu pouvais te basé sur celui de Turmac !!!! allez relit celui de Tutur et édit moi sa !!!!
EDIT: First sera pas mal dans les vapes alors fier vous surtout au post précédent si il fait rien de spécial (il a une vision bien a lui des choses.)

RE EDIT: oui j'avais oublier... on attend Tutur puisque peux pas faire trop avancé grand chose sans lui... plus qu'a attendre sa distraction puis les présentations.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (08.01.2009, 11:36)


28

08. 01. 2009, 16:01

... Voilà :wacko: J'espère ne pas jouer les cheveux sur la soupe (ou pire : dans l'oeil... ) :D" De toute façon je gène pas beaucoup (à part que je prends textuellement de la place mais sinon au niveau du déroulement...) :S Enfin j'espère ^^"

Vu que le RP ne me semblait pas se prêter aux batifollages insensés, j'ai foutu un grand coup sur la tête à Evy, comme ça... enfin vous verrez bien l'étendue des dégats plus tard :D

Ninix et Flifli... encore deux manifiques posts, décidément, vous nous pondez des trucs de plus en plus... euh... délectables :love: Par contre : - Ninix, la première personne du singulier au passé simple avec les verbes du premier groupe, c'est pas en "a" mais en "ai". - Flifli... tu nous as joliment remplacé un verbe avoir par un verbe être... :P Mais à part ça rien de notable :)

Et Turmac, j'adore tes grands monologues :whistling: ^^ :love:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

29

08. 01. 2009, 16:35

Alors Evangeline, tu nous fait une entrée discrète et pleine de poésie :love: J'aime bien et attends de te rencontrer avec impatience. ;)

Pour le verbe, j'ai vu et corrigé ainsi que les innombrables fautes d'accord... ;( c'est ça d'écrire d'une traite et sans se relire... je ferai attention à l'avenir :D

Alors au suivant! ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

30

08. 01. 2009, 16:43

Citation

Ninix, la première personne du singulier au passé simple avec les verbes du premier groupe, c'est pas en "a" mais en "ai"
Ah ! *déjà oublier* euh ouais... ok

31

08. 01. 2009, 17:33

De l'art de ne pas faire avancer les choses....
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



32

08. 01. 2009, 17:38

A fond XD :D Mais encore un très joli post (vous faites la collection tous ou c'est juste comme ça par hasard? :huh: ) ... (je crois bien que je vais passer mon temps à dire ce genre de trucs... désolée pour le côté répétitif à l'avance :P :D" )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

33

08. 01. 2009, 17:57

Vous êtes fous...

Je vais sûrement vous rejoindre, la mélancolie m'envahit...

Mais je vais utiliser un autre personnage, j'ai nommé Shiraha-Migaru second du nom, l'assassin noir :whistling:

Vous dites quand vous voulez que j'apparaisse.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


34

08. 01. 2009, 18:00

quand on sera tous parti :D
sinon bah quand tu fera pas le cheveux dans les nouilles.... euh vue l'avançé du RP sa veux dire n'importe quand (pas vrai Tutur ??)

35

11. 01. 2009, 22:44

*/ Se gratte le casque les yeux 8| */

" Heing?! Je manque à Ninix? A quelqu'un? ... Bah merde alors si je pensais que ça allait arriver..."

^^

De manière plus "sérieuse" je ne serais que peu disponible pendant cette semaine, j'ai encore des devoirs qui me font fondre les synapses... mais je lirais ce que vous avez fait et je vous assure que je suis heureux de revoir tout le monde poster des textes. Moi qui croyais que la bibliothèque allait connaître me vide intersidérale ;(.

Bref je vous en prie je vous laisse la place et de mon côté je réfléchie à la rentrée du vampire emmerdeur.

36

12. 01. 2009, 15:47

Citation

En fait ce rp dépend vachement de turmac.



Nous sommes tous pendus à ton clavier, o grand génie du roleplay.
c'est pas faux...

37

12. 01. 2009, 16:49

Bah voilà... Comme d'habitude.
Prenez des initiatives !!!!!!!!!!!
J'ai pas de scénario et j'ai lancé ce RP pour refoutre un peu de vie dans cette section !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

38

13. 01. 2009, 11:50

houla désolé là s'était quasi-frénétique

39

13. 01. 2009, 15:57

"on pouvait y voir le maître des lieux, un homme armé d'un morgenstern, un homme bien particulier qui se tenais entre eux comme un vieux camarade, une jeune femme donc les formes semblait de toute évidence plaire a beaucoup, un vampire qui semblait être sous l'emprise de multiples substance, un chevalier a l'armure sombre, une sorte d'armoire a glace qui ne semblait pas comprendre ce qu'il faisait là, une femme qui tenait son AK plus en évidence que ses autres attributs, sans oublier Bloodlovin..."


Je suis qui??
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


40

13. 01. 2009, 16:08

déja bravo, bravo, bravo ... tu t'est gouré de HRP ^^
ensuite bah simple je me souvient pas de ta présence dans le RP qui est justement cité (celui où on a été dans les catacombes) attend je vais le relire et voir comment tu avais l'air sur le tableau (si tu y étais)

ah et... ouah t'est égocentrique !!