Vous n’êtes pas connecté.

41

13. 01. 2009, 16:19

Bah non j'y suis pas, mais bloodlovin non plus et nightlust non plus^^

Enfin bref pas grave
et c'est qui le truc sous l'emprise de substances?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


42

13. 01. 2009, 16:23

tient j'avais oublier rav3n et xezbeth... puis le drogué de service (donc j'ai zappé le nom) je doit le retiré, Night est le gars au morgernstern et Blood est dit a la toute fin... toi tu y étais pas

cf: les vampires en vacances

43

13. 01. 2009, 16:26

Je disais, je n'y suis pas et Night et d'autres n'y sont pas non plus DANS LE RP, je croyais que tu m'avais pas mis parce que je participais pas...

Et donc tu te bases sur les vampires en vacances?

Et vous êtes bien dans la bibliothèque dans le matin le soir etc?

Je comprends pas pourquoi MOI je suis pas dans le tableau c'est tout...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


44

13. 01. 2009, 16:27

parce que tu étais pas dans les vamp en vacances.

45

13. 01. 2009, 16:45

je suis désolé, je ne peux pas aller beaucoup plus loin en introduisant mon perso comme ça^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


46

13. 01. 2009, 16:49

et quand j'ai quasi fait sa (en moins bien) a shinokill dans le cercle tout le monde a gueulé !!!! alors là... tu est mon maître :D

47

13. 01. 2009, 16:51

Mais ça on le savait déjà (t'as fait quoi?)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


48

13. 01. 2009, 16:57

bah j'ai fait plein e vrilles et tout puis j'ai mis mon fligue sur la nuque de shino et un couteau a la gorge de son copain a côté (ou l'inverse) en me disant que si l'un bougeait il crèverait ou que si shino m'en foutait un coup dans la trogne son copain en crèverais avec....
mais la loi du HRP me l'a pas permis (un peu comme le coup de la balle qui accélère l'épée dans ton arène :D )

49

13. 01. 2009, 17:01

Ah oui j'ai lu, et bien figure toi que moi c'est pas du tout pareil, Shiraha est un tueur à gages, Turmac a un certain "pouvoir" dans la société quelqu'un peut tout en vouloir à sa vie, je respecte les événements antérieurs...

Enfin bref si ça fait chier quelqu'un il le dit (même si ça veut pas dire que je modifierai, vu comme Azura nous a pété son RP, puis qu'on a gueulé et qu'elle a pas modifié...)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


50

13. 01. 2009, 17:03

non moi sa me convient !!! depuis le temps que je voulait voir des vampires agir en vampire sans demander la permissions pour faire les trucs et être fourbe, sournois sanguinaire et un peu supérieur a des humains!!!!!!

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

51

13. 01. 2009, 17:07

Si Crycryleboss s'est pas gourré de RP, c'est moi qui prends la suite...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

52

13. 01. 2009, 17:09

Comment je me serais gourré??^^

Sérieusement, c'est évident quand même...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


53

13. 01. 2009, 17:12

Référence à ce qu'à dit Ninix tout à l'heure, je sais bien que tu t'es pas gourré gros malin... Bon, je m'y mets...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

54

13. 01. 2009, 17:14

ou que t'ai pas posté sur mon RP perso :pinch:

55

13. 01. 2009, 20:43

Bon... si c'est agité et pas toujours clair, normal le perso est pas dans son état le plus logique non plus XD Pas le temps de relire, si y a prob faudra voir demain.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

56

13. 01. 2009, 22:44

C'est toujours dur de vous situez dans le temps car vous ne décrivez pas la situation avant vos interventions. J'imagine donc que le combat a lieu alors que ninix est sortie de la bibliothèque et est monté à l'observatoire, et que Airin, Turmac et moi-même sommes restés dans la bibliothèque à chercher le laboratoire ou alors à parler ou encore à lire ou peut-être à ne rien faire...

Je posterai demain soir ma réaction. J'aime bien penser que je reste assis à une table durant ce combat qui ne peut que m'indifférer. ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

57

14. 01. 2009, 03:26

dans le temps.... ba h simple (trop?)

Turmac nous explique tout,
First part en quête d'aventure puisque de toute évidence rien d'autre de mieux est proposé,
il se dit qu'il va faire un peu d'astronomie (l'observatoire est DANS la bibliothèque),
alors qu'il s'éloigne comme un idiot un tueur a gage va faire la bise a Turmac,
après cela Evy tombe du ciel comme un chat sur une souris...

ah bah enfaite c'est l'ordre des posts ^^ (tout simplement)

58

14. 01. 2009, 09:42

Donc tout se passe dans un laps de temps très très court. on peut imaginer que nous sommes encore dans le bureau au moment de l'attaque alors.

Bien j'écrirai ce soir alors.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

59

14. 01. 2009, 12:30

Non pas dans le bureau, dans la salle principale, sinon Evy aurait pas pu tomber du ciel comme ça...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

60

14. 01. 2009, 16:17

moi je voyait sa a la sortie du bureau... sa me semblait évident puisque Turmac depuis son bureau a pu voir (entendre, ressentir?) une larme...

61

15. 01. 2009, 14:25

Ben j'ai pas le temps d'écrire des masses alors je ferai des petits passages courts mais réguliers. ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

62

15. 01. 2009, 14:25

evy pas taper si'l te plait.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Airin" (15.01.2009, 14:28)


63

15. 01. 2009, 15:04

Bon bah voilà je me suis retiré du RP de façon noble (pfff)
A la prochaine.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


64

15. 01. 2009, 15:58

Cryzer est ma réincarnation !!! (je me pensais pas mort pourtant) le coup de j'arrive braque les gens et me recoiffage puis la disparition noble... c'est MONNN truc sa !!! arf arf arf va falloir que je trouve autre chose !!! (mais plus tard là j'ai a faire)

65

15. 01. 2009, 17:55

Crycry ;( Mais faut pas te vexer comme ça ;( En plus tu peux pas mourir de cette façooooon ;( T'es un vaaaampire ;( C'est benêt comme fin... ;(

Airin... mon ptit Airin... Mon piti Rinounet... Je vais te tuueeeeeeer :cursing: */ voix caverneuse fumée rouge */ XD T'es pas chiant toi :D En plus va falloir que je choisisse ce que tu lui as pété à la pauvre loulout(r)e... Et comment t'as fait alors qu'elle s'était déjà barrée en courant à travers les allées? ;( Enfin c'est pas grave, c'est increvable ces ptite bêtes :D Et plus elles sont chiantes et plus ça dure :P :thumbsup:

Et t'inquiète pas Ninix, tu esle maître de ces techniques, personne ne peut t'égaler, ton talent est inimitable :D :love:

Bon, je poste un tout petit truc (si si c'est possible) pour préciser les choses et après vous vous démerdez dans votre mouise :P :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

66

15. 01. 2009, 19:04

Cryzer, tu me changes ta pseudo sortie s'il te plait.
Je poste demain dans la journée.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

67

16. 01. 2009, 09:38

bah en fait evy, prend mon post comme le somme de toutes mes actions durant le laps de temps d'action, et imagine que j'ai attendu que tu commences à te barrer pour te tirer dessus, ce qui implique une distance parcourue de moins de 30 metres. Mais si ca dérange je peux modifier un peu.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



68

16. 01. 2009, 18:03

Comme tu le sens Airin ^^ J'ai juste du mal à imaginer tes balles, vu qu'à une distance environ équivalente à trente mètre, et avec la vitesse du perso visé, elles arrivent à broyer des os ;( (dans ce cas tu te balades vraiment avec une arme... oulalala c'est pas un lance myrtilles... :D" ) Mais bon, je suis pas très callée en armes donc bon ^^"
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

69

16. 01. 2009, 20:07

il me semble qu'aucune arme a feu ne brise des os... et un fusil n'est pas vraiment excellent a longue portées (a cause des cartouches et de l'effet de dispersion)....
bon après sa dépend comment tu voit sa Airin.

70

16. 01. 2009, 20:41

bah en fait vu la distance et la force de penetration moyenne de l'arme que j'utilise, avec une distance de trente metres, ca suffit juste à briser un os, enfin à éclater un os même. Donc comme je vois ca, y'a un bruit d'os craqué mais c'est pas tout ce qui est bousillé. C'est vraiment une balle qui a fait un trou :D . Et quant à l'arme que j'utilise, ca a une précision de 4cm à 15 metres, donc une 10aine à 30m voilou voiloi.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



71

21. 01. 2009, 10:47

Bon moi faut me laisser à la bibliothèque. Je ne suis pas tellement doué pour les textes d'actions où il est très difficile d'écrire sans faire intervenir le personnage de l'autre. Je préfère approfondir la quête du laboratoire secret. Je suppose que personne ne restera si ce n'est Evangeline...

Bref, je reste ici et vous ponderai une belle histoire, le temps que vous vous occupiez du commanditaire^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

72

21. 01. 2009, 11:00

Tu sais, on autorise le fait que l'on puisse faire agir un autre personnage tant que cela n'est pas abusé.
Sinon, j'aurai pu gueuler sur Crycry quand il m'a entaillé la gorge.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

73

21. 01. 2009, 11:19

Oui je veux bien mais j'aime bien que chacun soit présent lors d'une confrontation. C'est une bataille de post RP assez rapide et le gagnant est normalement celui qui fait les plus belles tirades et qui est le plus inventif. Enfin, c'est souvent comme ça que se passe sur les RPG forum.

J'aime bien ce concept où tu prévois qu'il va il y avoir de la baston et que tu donnes rendez-vous à ton adversaire sur le forum. Chacun son tour poste un message. Tu as 10 minutes maximum pour l'écrire (généralement tu mets moins longtemps). Le gagnant se dégage au fil des messages postés. Ca je trouve assez génial.

Les combats décrits ici sont courts et ne me mettent pas l'eau à la bouche. Faut dire que Cryser ne s'est pas foulé...

Bref, moi je reste ici et j'explore les 4 coins du manoir! ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

74

21. 01. 2009, 12:55

Et moi je vais refaire les carreaux en rouge grace à Rinrin!!! :D :D :D Merci petit Rinounet :P (t'inquiète pas, si Turmac m'a pas fait la tête au carré avant pour me remercier de la nouvelle déco, j'aurai une surprise pour toi à ton retour :whistling: :D )

Bon... ça avance plus à part ça... faut réagir mes ptits stroumfs...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

75

21. 01. 2009, 17:24

Enfin de compte je me demande si c'était une bonne idée de te tirer dessus, sinon perso je pense qu'on peux d'abord avancer dans la quete du labo et apres s'occuper du commanditaire, vu que les deux peuvent etre interessants.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



76

21. 01. 2009, 20:12

On n'est pas obligé de rester tous ensemble. Et pis ceux qui partent sauront peut-être pour quelle raison on veut tuer le gardien de la bibliothèque où il existerait peut-être un laboratoire secret... et pendant ce temps d'autres pourraient trouver se fameux labo mais sans savoir ce qu'il renfermerait...etc....etc...etc.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

78

25. 01. 2009, 15:14

Ninix...t'es sûr d'avoir posté dans le bon RP?
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

79

25. 01. 2009, 16:02

First est "dans son monde" complètement perclus d'illusions et de trucs étrange... normal que sa n'ai rien a voir avec votre "réalité"
(mais il est parti devant cherché le labo et l'a trouvé... ou pas (peut-être juste une illusion qui a été placer là pour brouiller les pistes contre ceux qui cherchait ce fameux labo)

bref il est dans son monde du côté de l'observatoire en train de faire quoi je sais pas... peut-être regarder un mur avec amour... (on sais jamais avec lui)