Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 01. 2009, 13:50

Sitting : Givre et Cendrelune

Bien notre seul moyen de défense légal étant maintenant fermé , j'ouvre ce nouveau topic afin de demander officiellement la réouverture de notre topic en section Pilori .

Nous avons le droit de nous exprimer en accord avec le règlement du forum et tout manquement a nos droits sera suivis de plaintes adapté .

Si un modérateur n'est pas capable de ce contenir dans ses messages ce n'est pas a nous d'en payer le prix , donc Cryzer s'emporte certes mais je ne vois pas en quoi cela doit amener a nous pénaliser .

Une plainte et déjà déposé et tout les topics crée concernant notre Ban et toutes les remarques et propos qui seront tenu constitueront des pièces en plus pour les Dossiers !!

J'ai déjà demandé a ce que notre topic soit réouvert en MP et la réponse fut : je le réouvre
5 minutes plus tard il est re fermé , donc message a l'appuie et sauvegardé je demande sa réouverture définitive
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Givre" (04.01.2009, 13:51)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

04. 01. 2009, 13:56

CE message a pour but de contester la décision d'un modérateur quand à la fermeture de ce post. De ce fait le sujet que tu viens d'ouvrir ou que ton alter ego ouvrira dans ce but se verra fermé. De plus JE te donne (et non pas Cryzer ou x) un avertissement sanctionnant habituellement ceci et t'invite à contacter les modérateurs responsables des sanctions par mp.
Iridia avertissement pour spam dans une section ou tu n'es pas concerné.

Edit : merci de modifier ta signature.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (04.01.2009, 13:58)


Discussions similaires