Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 01. 2009, 15:07

Pas de discution avec les modos

Alors je sais pas ou mettre ce sujet. si je râle dans un autre topic,je suis zapp&é. siu je râle chez moi on ferme le topic. Donc on doit juste se taire et dire, oui je suis un gros tricheur.

2

03. 01. 2009, 15:09

Tu vas te manger un ban du forum si tu continue a te plaindre sans ecouter les moderateurs.

Atttends que Corosie se connecte.C'est pas un robo, elle a une vie elle aussi.
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

3

03. 01. 2009, 15:13

Et puis tu es puni pour une chose que tu as fait, c'est indiscutable et Corosie se base sur les faits, pas à discuter désolé...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


4

03. 01. 2009, 15:20

Phinou, je viens de t'envoyer un MP faisant suite au tient, je t'ai expliqué les raisons sur les posts des effacements des messages (les tiens et ceux des autres) -

Lorsque Corosie se connectera elle répondra si elle le souhaite -

Seulement lorsque l'on poste quelque part sur ce forum comme ailleurs, il y a des termes et des expressions qui ne sont pas les bienvenus (tu sais de quoi je parle), une modératrice t'a prévenu toi et les autres, j'ai également prévenu - Certains points du règlement ne sont pas observé c'est tout - Il y a un moment ou navré de le dire mais la patience s'envole - Je pense avoir été clément puisque aucun avertissement n'est tombé mais ne poussez pas trop (et ne prend pas celà pour une menace stp, je préviens !) Si vous postiez de manière correcte sans immédiatement vous énervez, insultez ou faire je ne sais quelle observation désagréable, je pense que la situation serait différente - (Je parle d'une manière générale)

Maintenant je n'ai pas envie et là je parle au non de l'équipe de BW de laisser un topic ouvert pour se faire cracher dessus ou insulter, celà est pareil pour tout le monde, que ce topic concerne des gens de la team ou des joueurs !

5

03. 01. 2009, 17:23

le probleme, egon, c'est que contrairement a toi, sur moria, y a pas de discussion. un jour tu te pointes et tu ne peux plus te connecter a ton compte...

J'ai deja eu a faire avec toi (dans le bon sens du therme) pour des vente, ou tu m'as conseillé sur des mpi avant push.

Sur moria, c'est du foutage de gueule. je m'explique:

tu mets une offre trop forte = push. par contre un jour j'ai eu un achat tres elevé. J'ai cliqué sur "rapporter a un moderateur". reponse sous 72h...j'attends encore leur reponse...
j'ai contacté en mp cryzer il me semble (pas sure, ca fait longtemps) qui m'a conseiller de voir avec lulu, ce que j'ai fais... j'attends encore la reponse...

Donc si corosie pouvez agir comme toi, et avertir plutot que de banir a la volée comme cela se passe en ce moment, peut etre qu'il y aurait moins d'insulte et d'ennervement.

On me dira peut etre que je n'ai rien a faire sur ce post, mais qui me dit que demain c'est pas moi qui serait banni...

amicalement, ombre1889.
UT2: Absynthia

6

03. 01. 2009, 17:35

Je puis comprendre l'énervement de certains suite à des blocage de compte, je ne dit pas le contraire OMBRE, le soucis est que les messages postés sont souvent pas très sympa envers telle ou telle personne - C'est là que ça me dérange en fait. Je pense que le dialogue pourrait se nouer si au lieu de s'énerver, insulter ou faire en sorte de chercher l'avertissement (pour crier encore plus fort). Si les personnes en question (là encore je ne vise personne) étaient un peu plus courtoise et respectueuse, certaines oreilles pourraient s'ouvir - Attention je ne dit pas que je suis un "ange", pas du tout je veux juste dire que je suis plus disposé à écouter quelqu"un qui me parle calmement que quelqu'un qui s'énerve et m'insulte (oui oui ça arrive, rarement certes mais celà se produit) - Et je crois que celà est pour tout le monde pareil !

Maintenant le système de vente sur Moria est ce qu'il est - Les concepteurs du jeu ont voulu que ce soit ainsi, il est très certainement j'en conviens plus hard que le commerce sur le S1 et le S2 -

Concernant le travail des opérateurs et les délais de réponses, je ne puis répondre à leur place, gardez tout de même à l'esprit qu'ils ne sont que deux pour les trois serveurs - Je m'étais proposé de l'être, mais le soucis est que les opérateurs doivent parler le Polonais ce qui pose un léger soucis pour moi lol !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (03.01.2009, 17:38)


7

03. 01. 2009, 17:48

Maintenant le système de vente sur Moria est ce qu'il est - Les concepteurs du jeu ont voulu que ce soit ainsi, il est très certainement j'en conviens plus hard que le commerce sur le S1 et le S2 -


Tres juste.

je ne sais pas si vous pouvez contacter le vendeur et l'acheteur avant de les bannir, mais avertir avant de bannir faciliterait les choses. surtout que sur moria la chute est tres rapide, meme pour un ban de 1 ou 2 jours, le temps de prendre contact avec les modo/admin. c'est peut etre aussi pour cela que les bannis sont si vite aggressifs...

UT1 et 2 c'est plus relax pour la progression donc plus cool en discussion.
UT2: Absynthia

8

03. 01. 2009, 18:34

Enervement

Merci Ergn. Et désolé de m'être emporté, mais mes premiers messages étaient calme. Seulement je trouve que vos règles ne snt pas claires. Un point c'est tout. Et je repete mon point de vue, comment connaitre le juste prix à ne pas dépasser. Je vois un objet qui me plait, je bosse pour obtenir mes pierres et j'achète l'objet. Mon armurerie est pleine d'objet insolite que je partagerais avec mon clan, si bien sur je n'en ai pas été exclu et qu'il me reste encore un quartier en zone 4

9

03. 01. 2009, 18:40

Enervement

Et puis quand même quand un modos vous réponds ca :

Et puis tu es puni pour une chose que tu as fait, c'est indiscutable et Corosie se base sur les faits, pas à discuter désolé... Dixit Kryzer la diplomatie ne semble pas être tout à fait au rendez vous, hors vous ne devriez pas être là que pour sanctionner

10

03. 01. 2009, 18:51

Cryzer stp
Et ça c'est la réponse au bout du 15ème post/message
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


11

03. 01. 2009, 19:44

Pardon

Pardon d'ecorcher vos nom crystler, eragon et corosive. Plus de commentaire. Ca sert à rien sinon à echauffer nos esprits. J'attends juste de voir les dégâts à mon retour au jeu

12

03. 01. 2009, 20:17

UT1 et 2 c'est plus relax pour la progression donc plus cool en discussion.
Allez-y, averto. Là jme prononce :

LOL !

C'est tout, ouais ça sert à rien, mais fouillez les archives ut1 pour voir :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

03. 01. 2009, 20:41

Pas compris

Dsl rien compris à ton post

14

03. 01. 2009, 21:00

Fin du combat

Sans vouloir retourné ma veste, et j'aimerai avoir une vrai discussion avec miss corrosive, certain modos sont très sympatique (eragon comme je l'appelle). Alors je souhaite clore ce débat stérile uniquement dicté par ma colère du début. Les choses ne sont pas justes mais les règles sont flous et impose aux modos de prendre des décisions (dès fois à l'emporte pièce) tant pis. Après tout, on perds du temps et des LOL en faisant les pelos alors, voilà je perdrais 7 jours et ferais plus attention dans les enchères (mais je démord quand même pas du fait qu'il y a un sacré bug d'affichage dans les enchères) :thumbup:

15

03. 01. 2009, 22:45

quand tu est ban ton perso est automatiquement gelé donc quand tu retrouvera ton perso rien n'aura changé a part quelque mp peut etre =)
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________