Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Lessa

Équarrisseur de Métal

  • "Lessa" a démarré cette discussion

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

1

03. 01. 2009, 13:13

Bar aux Trolls et Chocolaterie Elfique

Donc ouverture de ce post pour connaitre :

- Bar Trollesque :
1) Votre responsable principal (Iridia)
2) Vos officiers
3) Vos Buts
4) Les domaines d'actions et les sujets ciblés
5) Les moyens que vous souhaitez employer
6) La liste de vos membres actuel
7) La liste mise a jour régulière des recrues.

- Chocolateries Elfique :
1) Votre responsable principal (Ninix)
2) Vos officiers
3) Vos Buts
4) Les domaines d'actions et les sujets ciblés
5) Les moyens que vous souhaitez employer
6) La liste de vos membres actuel
7) La liste mise a jour régulière des recrues.

Une fois ceci fait je vous demanderais a vous et à vos officiers d'établir un règlement clair pour vos flooderies et actions respectives. Mais surtout d'agir dans le respect des autres users de ce forum.
Quoi qu'il soit décidé dans le futur vous restez sujet aux mêmes réglementations que tous.

2

03. 01. 2009, 13:29

- Chocolateries Elfique :

1) Votre responsable principal (Ninix) euh ouais tout est dit

2) Vos officiers:
-Ninix (toutes section),
-Dadan (Eridan) lieu de charge a voir,
-Evy (Evangéline) oeuvre et section RP (là où elle est toujours présente pour posté du pavé ^^)
-Funny (FunnyDream) (a voir mais possède un coussin a son nom)
-(d'autres a venir?)


3) Vos Buts: maintenir la convivialité et la bonne humeur sur le forum
4) Les domaines d'actions et les sujets ciblés: Tout topic ne respectant pas la charte de l'angelerie elfique (qui sera bientôt créer) dans les parties "HRP" du forum (donc section commerce épargné).
5) Les moyens que vous souhaitez employer:
-Flood contrôlé,
-écoute,
-calme,
-chocolats,
-eau citronné,
-coca,
-BDC (beurre de cacahouète),
-règlement,
-MP,
-flood semi-contrôlé,
-humour,
-en réglant les conflits (en tout cas en mettant les choses a plat avec calme et recul) ou en dérivant par la légèreté,
-et pouvoirs elfique par effet placebo.

6) La liste de vos membres actuel:
Ninix
Dadan
Evy
Funny
Riria


7) La liste mise a jour régulière des recrues.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (03.01.2009, 15:15)


3

03. 01. 2009, 14:33

Citation

Tout topic ne respectant pas la charte de l'angelerie elfique (qui sera bientôt créer) dans les parties "HRP" du forum (donc section commerce épargné).
Je te conseille "d'épargner" aussi les sections plaintes, pilori ainsi que les systéme de jeu, bug et problèmes etc si tu ne veux pas que vos membres se prennent rapidement des volées d'avertos.

4

03. 01. 2009, 14:34

- Bar Trollesque :
1) Votre responsable principal (N'importe qui qui prendra ma place, de préférence un de ceux de la première heure, histoire que ça soit quelqu'un qui ait compris mon idée. Après vous démerderez comme vous voulez)
2) Vos officiers
3) Vos Buts
4) Les domaines d'actions et les sujets ciblés
5) Les moyens que vous souhaitez employer
6) La liste de vos membres actuel
7) La liste mise a jour régulière des recrues.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

03. 01. 2009, 14:35

Citation

Je te conseille "d'épargner" aussi les sections plaintes, pilori ainsi
que les systéme de jeu, bug et problèmes etc si tu ne veux pas que vos
membres se prennent rapidement des volées d'avertos.
c'est déja dans l'esquisse de la charte puisque "respectez le règlement du forum" est l'un des trucs principaux (que rien n'interdit d'agir dans la section commerce sinon)

6

03. 01. 2009, 23:01

moi vouloir floooooood
aarrrrrg

:thumbsup: :thumbsup:
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

7

04. 01. 2009, 08:14

plainte pour anti jeu et message vérolé

Trop bon !!!

Putain ce forum m'aura gâté pour mon départ. GG les Friends, ça c'est de la plainte collector !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

05. 01. 2009, 03:45

J'aurai un petit conseil à vous donnez chers trolls et anges :

LE PREMIER QUI VIENT FOUTRE LE BORDEL DANS MES SECTIONS SUBIRA LES FOUDRES DE MA DIVINE COLERE !!!!!

De plus, je vous signale que je ne suis nullement partisan de telles pratiques. Certes, l'ouverture de sujet inutiles ou déjà traités n'est pas des plus agréable, mais chacun a le droit de s'exprimer que diable.

Et puis, comme l'a dis Ishahn ou Eleonora (fais chier a changer de nom) :

Citation

Moi j'aime bien les sujets que tu lances J******, surtout quand ils permettent à Turmac de nous faire partager son incroyable sagesse et son savoir en la matière.
Alors faites attention, parce que bien que je prenne pour la Suisse, je reste près à vous coller mon pied au cul mes petits choux.

:D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

9

05. 01. 2009, 20:58

On t'aime Turmi... :love: :love: :love:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Discussions similaires