Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 01. 2009, 09:52

quelle arme en aad

coucou tout le monde,

voila je songe serieusement a changer d'armes en aad et passer a quelque chose de plus amélioré que la parfaite arbalète, alors je fais appel aux experts pour me conseiller. en fait je cherche une arme avec un suffixe.
un petit coups d'oeil m'a permis d'en trouver des sympas comme réaction, loup ou dryade mais je n'y connais pas grand chose et vu le cout je prefere etre sur de mon choix, donc je fais appel a vous.
ce qui jouera en mon choix seront surtout les bonus en agilite et perception, les degats, les coups critiques ainsi que le nombre de tir donc si vous pourriez me faire un résumé de tout cela ca serais parfait,
un grand merci a vous
bisouxx
misss choco

2

03. 01. 2009, 10:23

Je suis aad et jme defends :thumbup:

Donne tes stat salle du trone et ton equipement stp
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

3

03. 01. 2009, 14:54

level 15-25 : bon arc court de la reaction / bon arc des dryades

level 30-40 : bon arbalete de la reaction / bon arc de la reaction / bon couteau de lancer de la reaction

level 40-50 : bon pilum/javelot de la reaction

level 50-+ : parfait pilum de la reaction
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ranoma" (03.01.2009, 14:58)


4

03. 01. 2009, 14:56

MissChoco, merci de poster tes stats, tes moyens, ton level et ton équipement, ainsi que ta race ou tes désirs (critiques/dégats/stats/percep/agi ou les 2 ;p). Sinon c'est franchement assez dur de se prononcer...

Personnellement déjà, je prefererais une Bonne Arba de la réaction quand à prendre une arme à suffixe assez bas level sinon, à la place des dryades.. ça c'est clair net :p
Mis à part ça coté Pilum, si tu es sur UT2 c'est vraiment très rare et très cher.. en plus d'être dur à porter.
Perso, ça ressemble à ça chez moi :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=973d876cba
Mon arc m'a couté 10k. (UT2)
(j'ai un peu plus d'agi généralement mais là, flemme de me rééquiper pour faire du sang :P)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (03.01.2009, 15:01)


5

03. 01. 2009, 14:58

évite le bon arc court de la réac, c'est un pas un bo investissement ar rapport a ton arme actuel, c'est pas un bon support l'arc court, base toi plus sur francsisque, javelot ou pilum jpense.
Moria: aerdalis id:1320

6

03. 01. 2009, 15:07

Citation

évite le bon arc court de la réac, c'est un pas un bo investissement ar rapport a ton arme actuel, c'est pas un bon support l'arc court, base toi plus sur francsisque, javelot ou pilum jpense.
parce que tu la connais toi, son arme actuel ?
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

7

03. 01. 2009, 16:08

bon pour repondre a tous ces mess, j'espere ne rien oublier.

donc mon arme acutellement c'est une parfaite arbalete comme je l'avais marque dans le premier mess
au niveau equipement je suis avec bon set faussé et set tigre
le serveur pour le moment je suis surtout ut1
mes stats les voici :
FORCE 22 COÛT: 553
AGILITÉ 29 COÛT: 1979
RÉSISTANCE 23 COÛT: 663
APPARENCE 21 COÛT: 461
CHARISME 24 COÛT: 795
RÉPUTATION 23 COÛT: 663
PERCEPTION 30 COÛT: 2374
INTELLIGENCE 24 COÛT: 795
SAVOIR 33 COÛT: 4102
je suis level level 40 mais le temps que j'accumule les pdp je serai au dessus,
ma race, je suis absorbeuse
pour mes desirs, je crois que j'ai tout marqué dans mon premier message

voila j'espere ne rien avoir oublié

8

03. 01. 2009, 17:15

ranoma oui je sais que son arme actuel est une parfaite arba, c'est écrit dans le premier post-_-, lire, lire...
Moria: aerdalis id:1320

9

03. 01. 2009, 17:30

oupssss :P

mdr j' ai rien aerdalis -_-'
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

10

03. 01. 2009, 23:51

bon apres quelques recherches, je prendrai sois dryade sois réaction, en bon javelot ou bonne arbalete ou bon arc

le drayade a un point en plus en agilite,plus 8 en reput , plus 3 en precision par rapport au reaction mais moins 4 en resistance et moins 3 de degat
le reaction quant a lui offre un plus 12% en coups critique

le bon javelot fais de gros degats et avec le set tigre me fera de bons critiques
la bonne arbalete me permetrai de changer mon set tigre de maniere a augment degat agilite et perception
quant au bon arc, il a une bonne cadence de tir(5) et donc me permettra de toucher plus souvent comparé aux autres ou je n'ai que 3 chances mais sera accompagné de mon set tigre


voila donc mes differents points de vues sur la question, maintenant j'espere que quelqu'un saura me convaincre

11

04. 01. 2009, 00:05

Jette un oeil au suffixe "Du loups" également si tu veux taper haut.
EDIT : Arf, j'ai supprimé le lien.
Bon tant pis j'en reposterais un pendant mes attaques de ce soir.
EDIT2: En vla un http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1e97a77c9c
Bon, en def mes stats sont légèrement différents (un peu plus de percep/agi) mais bon ^^, en gros ça donne ça lols.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "FunnyDream" (04.01.2009, 00:31)


12

04. 01. 2009, 08:34

mouais le loups est sympa mais pas assez en vente, sur le fofo, je n'ai trouve que un bon arc court tout le reste sont des items normaux donc je devine que ce n'est pas donné pour trouver dans les armes que je recherche
en resume un bon xxx du loups donne :PERCEPTION +11, AGILITÉ +11, RÉSISTANCE +8, dommages de l`arme +9

13

04. 01. 2009, 17:38

Salut chocolove :D

ça fais 200 points que j'porte une AàD (Bon... plus exactement 194 points), donc je viens partager mes connaissances :)


un petit coups d'oeil m'a permis d'en trouver des sympas comme réaction, loup ou dryade mais je n'y connais pas grand chose et vu le cout je prefere etre sur de mon choix, donc je fais appel a vous.

À vrai dire, je pense que les seules AàD biens sont celles avec les suffixes cités... Limite, il faut du Légendaire Bon, voire Légendaire Parfait pour que ça devienne intéressant avec d'autres suffixes...


level 30-40 : bon arbalete de la reaction / bon arc de la reaction / bon couteau de lancer de la reaction

Ouaip, j'suis d'accord, mais j'pense que tu peux garder ça pendant bien plus longtemps x)


level 40-50 : bon pilum/javelot de la reaction

J'ai eu le Bon Pilum... C'est marrant, mais taper 3 fois par tour c'est pas intéressant :/
Merde, j'ai plus de rapports avec le Bon Pilum De La Réaction... Bah tant pis...

level 50-+ : parfait pilum de la reaction

Ouais... Quand même... Heu... Bah, tu vois... J'ai pas ça, j'suis niveau 57 et je me débrouille très bien. Le Parfait Pilum De La Réac' est vraiment un must introuvable sur le commerce (sauf si vous avez des amis qui en ont...)
Sachant que Le bon Arc De LA Réaction m'a servi jusqu'au lvl50 environ...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6436d03de8

Perso, je m'en sors bien avec une Parfait Arbalète Des Dryades...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e06af27a48
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=21d2b9413d (Bon... Il était sans armes, mais j'ai pas d'autres rapports sous la main)

évite le bon arc court de la réac, c'est un pas un bo investissement ar rapport a ton arme actuel, c'est pas un bon support l'arc court, base toi plus sur francsisque, javelot ou pilum jpense.

J'suis d'accord que les meilleurs armes sont francisque et pilum. Mais je rajoute l'Arbalète dans le lot.
La seule chose qui permet de gagner les combats sont les CC pour un porteur de AàD (cf. rapports que j'ai mis)

C'est pour ça que j'ai un set tigre à côté de mon stuff... Mais c'est plus conseillé d'avoir un bas de la nuit et une tête préco... :P


donc mon arme acutellement c'est une parfaite arbalete comme je l'avais marque dans le premier mess
au niveau equipement je suis avec bon set faussé et set tigre

Je trouve que le set tigre + Faussé + AàD vont très bien ensemble: la preuve c'est que mon stuff actuel est composé d'un bon set Tigre (avec un parfait corset) amélioré (si tu est une femme, le bon fronteau tigre est fortement conseillé)


mes stats les voici :
FORCE 22 COÛT: 553
AGILITÉ 29 COÛT: 1979
RÉSISTANCE 23 COÛT: 663
APPARENCE 21 COÛT: 461
CHARISME 24 COÛT: 795
RÉPUTATION 23 COÛT: 663
PERCEPTION 30 COÛT: 2374
INTELLIGENCE 24 COÛT: 795
SAVOIR 33 COÛT: 4102
je suis level level 40 mais le temps que j'accumule les pdp je serai au dessus

Je peux pas trop te conseiller à propos des stats: c'est pas mon point fort :P


Conclusion (Faut bien conclure un jour x.o'):
Je pense qu'un Bon Arc De La Réaction est déjà bien meilleur que ton arme actuelle... ça tape une fois de plus et ça donne des bon stats...
Si t'es friqué, tu peux viser le Bon Pilum de la réaction/du Loups (Réaction conseillé). si tu prends les suffixes "du Loups" ou "Des Dryades" je te conseille une arbalète. Pour les CC ;) (cf. message en rouge)

voila j'espere ne rien avoir oublié

J'espère que j'ai rien oublié non plus... Si t'as d'autre questions, préviens moi par MP parce que j'suis pas sûr de re-passer par ici :)

Bon jeu à toi :D

P.S: C'est pas plutôt dans "Conseil de Jeu", ça?
Life is short, eat dessert first !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Majias" (04.01.2009, 17:40)


14

04. 01. 2009, 23:20

bon alllez j'opte pour la bonne arbalète de la réaction, bon ben allez plus qu'a economiser pres de 20k, je n'ai jamais eu autant en une fois de toute mon existence, si seulement je pourrai avoir un jour en bon dropp

15

05. 01. 2009, 02:30

+1 pour le "réaction"

% de coup critique fort appréciable comparé à un dryades ou du loup qui n'en possèdent pas, et ignorance de la défense pour l'arbalète également.

Bon choix de suffixe et de support :)
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

16

05. 01. 2009, 08:53

merci merci,

en fait c'est ennuyant de s'equiper et de se dire que d'ici peu de temsp ton equipement ne vaudras plus rien et qu'il faudra reprendre encore un modele du dessus, pour le moment mes priorite sont de :
economiser pour l'arbalete
puis dans une ordre dont je ne sais pas trop lequel, faire tout les pelerinages avant que j'ai un trop haut level, monter mes stats utile a 30 (agilite, perception, charisme, reputation, resistance) et le reste a 25, monter mon quartier a un niveau respectable, changer mon set tigre, trouver un ami en zone 3 qui accepterais de me preter son quartier de temps a autres pour les missions
et ben a la fin de l'année, je n'ai pas encore finis lol

17

05. 01. 2009, 16:46

Bon choix aussi .... entre une bonne arbalète réaction et un bon arc réaction ..... j'avoue hésiter un peu ^o^. Ca dépend de ton matos autour. Et je plusois majias sur le fait que les cc sont essentiels sur les aàd. Donc soit tigre soit réaction.

A haut niveau
Soit du tigre amélioré donc (mais c'est rare et cher).
Soit un ensemble (bon) nuit, bon berger/preco, (bon) semeur/orchidé. C'est pas si rare mais très cher ^o^.
Avec du bon faussé XXXX (par ordre de priorité et de prix ;-) chauve-souvie, lévitation, justesse).

Mais là on parle d'un stuff très cher et plutôt pour des lvl 55-60. A mon avis.

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

18

05. 01. 2009, 17:40

Citation

Et je plusois majias sur le fait que les cc sont essentiels sur les aàd.

Là ça dépend clairement de ton arme. Perso sans critique j'touche quand même dans les 700 par tour :p
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

19

05. 01. 2009, 19:51

merci merci,

en fait c'est ennuyant de s'equiper et de se dire que d'ici peu de temsp ton equipement ne vaudras plus rien

Tu crois pas si bien dire ! Vu le prix que j'ai acheté mon stuff, j'ai même pas envie de le revendre !

Donc soit tigre soit réaction.

Soit les deux :thumbsup:



A haut niveau
Soit du tigre amélioré donc (mais c'est rare et cher).

J'ose pas l'admettre (je tiens à mon Set Tigre) mais tu as raison :(


Avec du bon faussé XXXX (par ordre de priorité et de prix ;-) chauve-souvie, lévitation, justesse).

Tu crois pas si bien dire. Ce qui est pas mal (et plus cher) c'est l'araignée de la chauve-souris... C'est peut-être même inexistant, pour l'instant, je crois /o/


Mais là on parle d'un stuff très cher et plutôt pour des lvl 55-60. A mon avis.

Azhagal


Voir plus.

Citation

Et je plusois majias sur le fait que les cc sont essentiels sur les aàd.

Là ça dépend clairement de ton arme. Perso sans critique j'touche quand même dans les 700 par tour :p

Laisse-le ! :P
Mais oui, ça dépend de l'arme. Mais dans ce cas il faut des Parfaites/ Légendaire Bonnes/ Légendaires Parfaites Francisques (du xxx) :o
Si tu vois autre chose sans critique, je veux bien voir ?(

P.S.: Y'a quand même des trucs qui nous arrivent de fois... J'ai honte pour lui -_-'
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=559aa7de5e
P.P.S.: Ceux qui peuvent me battre, servez vous j'suis sur un quartier de merde à cause de Neojevaispasdirelasuitedunompournepasdénoncer. :D
Life is short, eat dessert first !

20

05. 01. 2009, 23:22

J'ai du legendaire parfait dans les mains en effet :P
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

21

06. 01. 2009, 14:27

Bha perso avec un critique qui fait du *3 je trouve dommage de ne pas jouer dessus.

Après il est toujours possible avec du légendaire parfait shuriken de se prendre pour un gunner aux milles attaques, mais j'pense qu'il est plus simple et plus facile de trouver des solutions avec du tigre et/ou de la réaction. Le légendaire parfait shuriken de la réaction là ouais ça me plait :D bon ça commence à faire beaucoup quand mm :D

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

22

06. 01. 2009, 15:13

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1f0a4b7174
Bon, mon equip a pas mal changé depuis mais bon en gros ça donne ça chez moi :P
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

23

06. 01. 2009, 17:51

J'ai du legendaire parfait dans les mains en effet :P


Je voulais passer te voir mais j'suis pas sûr le S2 :( (De toute façon, j'ai aucune chance de gagner vu le quartier de mer** que j'ai :D)
Life is short, eat dessert first !

24

07. 01. 2009, 09:01

Jolie matos funny même si je me demande si à terme une aàd sans dryades/réaction ou loup n'est pas trop pénalisant :-/, en tout cas cela demande du matos autour énorme (genre du bon nuit, un bon préco mini et un bon semeur ou bon chasseur XXX). moi j'y ais gouté aux suffixes et je pense que cela serais difficile de m'en passer maintenant :-/

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

25

07. 01. 2009, 11:44

J'ai aucun matos de vraiment transcendant tu sais mdr ^^ et mes stats de base sont vraiment pas super pour mon level (j'commence à y taffer auj ^^)
Bref oui s'assez dur de se passer des stats de l'arme mais bon y'a tellement peu de bon joueurs à mon level que j'ai vraiment aucun soucis en attaque avec le nombre de Bon Ak qui trainent à 70 de percep... ^^
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

26

07. 01. 2009, 14:01

Pas faux :D

J'suis d'ailleurs resté à la parfaite arbalète jusqu'au lvl 50-52, donc avec ton arme c'est tout à fait possible de pousser au lvl 54-56 ^o^. Mais à terme (vers le lvl 58-60 je pense) faut tenir un minimum dans les 2 caracs pour bien toucher et les suffixes prenent plus d'importance. Perso je suis 56 et je bas régulierement des lvl 60 (pas tous certes et en utilisant du sang mais c'est le jeu aussi ^o^). Avec une arme comme la tienne je ne pense pas y arriver.

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

27

07. 01. 2009, 15:34

ca y est je l'ai enfin aheté, ma bonne arbalète de la réaction, bon pour le moment je n'en ai payé que la moitié et je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais j'ai hate, par contre tres dur les prerequis : Exigences: NIVEAU: 44 (46), SAVOIR: 42 (44), FORCE: 14, AGILITÉ: 15, INTELLIGENCE: 19 (20)


heureusement que j'ai 35 en savoir (vive les level ups pair, a croire que le jeu voulais que je sois un gunner, bah je saurai me reconvertir, avec 35 en savoir et 30 en perception, c'est deja pas mal, en tout cas pour les expeditions c'est parfait

bon ben me reste plus qu'à continuer à économiser, on m'a dis qu'il y avais une cathédrale en zone 1, je crois que je vais y aller faire la manche, vu les niveaux des joueurs qui sont la bas (je sais, le joueur est tout seul et on n'a personne sur les serveurs francais)

28

05. 02. 2009, 15:33

petit up,

en fait j'hesite, entre la bonne arbalète ou un bon arc, le prefixe comme dab, de la reaction car 5 coups c'est mieux que 3 meme si je fais un peu moins de degat je pense que le bon arc me serais plus favorable. autrement pour infos, je suis level 48, le reste, je le garde secret, j'aimerais pas que des ptits malins viennent me chercher du sang parce qu'ils connaissent mon matos et mes cara, j'ai deja assez de level 56-60 qui me tombent dessus.

29

05. 02. 2009, 15:37

Mais c'est pas tout pourri les aàd? Tu t'en sors? Perso j'ai abandonné depuis le level 40^^. Enfin faut avouer qu'à l'époque les bon réaction ne couraient pas les rues, y avait surtout des bonnes francisques et le Bon AK était notre Graal^^.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (05.02.2009, 15:45)


30

05. 02. 2009, 15:50

bouh t'es mechant la, je tape quand meme des actes 2 qui tourne a 50-52 level.

je trouve que les joueurs aux bon ak sont trop commun, je ne vois quasi que ca en gunner et j'ai quasiment autant qu'eux en perception.

31

05. 02. 2009, 15:58

Mais c'est vrai que les AAD on pas mal de soucis,

déjà uper l'agi et la perc et en plus ne pas pouvoir monter les dégâts a coup de caracts.... c'est pas merveilleux,

tu te rend compte que les CAC n'ont qu'a monter leurs force pour prendre des dégâts et garder le stuff pour le reste sans avoir grand chose a envier en nombre de coups?

moi j'ai toujours été gunner et le rapport dégâts/défense est sympa avec un stuff qui roxe dans le genre bon ak+ orchidée (j'ai pas été bien loin dans le jeu)

32

05. 02. 2009, 16:01

Nan mais c'est sûr que le bon AK c'est inutile maintenant, mais je te parle de quand j'étais niveau 35-40, y a 1 an^^...

33

12. 02. 2009, 11:45

encore un ptit up, en fait j'ai pris une bonne francisque de la réaction

et j'aimerais faire appel aux experts aad, car je sais pas trop, je me sens décu car j'inflige moins de degats et les critiques sont moins forts et moins reguliers comparé a la bonne arbalete, ok je touche plus de fois mais en fait je sais pas si je m'y retrouve

34

13. 02. 2009, 00:44

C'est le soucis c'est AAD quand les items sont pas très bon, ou pas des Pilums =/... Ca fait pas très très mal ^^
Le mieux reste de trouver du Pilum/Parfait de bonne qualité qui fait relativement mal, avec si possible des stats à coté ^^
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

35

13. 02. 2009, 11:13

heu mais quel est le prix du bon pilum de la réaction ainsi que ses stats, car si j'ai bien lu sur les differents topic, les requis sont affreux

et autrement meme question pour la parfaite arbalete de la réaction (prix et stats) et si on en trouve assez facilement
et en legendaire bonne arbalete de la réaction, ca donne quoi, sachant que je passerai bientot level 50

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

36

13. 02. 2009, 11:20

le prix je sais pas, mais je suis d'accord pour les requis

Bon Pilum De La Réaction
Arme à distance à deux mains
Dommages: 80 - 102
Attributs: nombre d`attaques par manche: 3, PERCEPTION +6, AGILITÉ +8, Précision +9, chance d`un coup critique +12 %, dommages de l`arme +12
Exigences: NIVEAU: 63 (66), SAVOIR: 67 (70), FORCE: 14, AGILITÉ: 15, INTELLIGENCE: 19 (20)
Prix de vente: 18 750 LOL

37

13. 02. 2009, 11:25

mouais c'est peut etre sur puissant au niveau degat mais tu n'as que 3 coups et pas grand chose en critique, je prefere encore l'arbalete

ah j'ai cherche dans la section évaluation et voila ce que ca donne
Aucun résultat n’a été trouvé pour votre recherche "parfaite arbalète réaction".
Aucun résultat n’a été trouvé pour votre recherche "légendaire arbalète réaction".

donc ben, c'est terrible tout ca si ca n'existe pas, je vais aller chercher en salle des trophées

edit : bon ben idem, rien en salle des trophées, les seuls messages qu'on trouve sont ceux des gens qui en recherchent


donc ca dois vraiment pas courir les rues, allez des que je passe acte 2, j'ai pour mission de me dropper une legendaire prafaire arbalete de la réaction comme ca je serai pepere et je risquerai plus de changer d'arme jusqu'à la fin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "missschocolove" (13.02.2009, 11:28)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

38

13. 02. 2009, 14:57

L'arc reflex est le must ;)
Il a 5 attaques en bon et pas mal de dégats

39

13. 02. 2009, 15:34

faudrais deja en trouver aussi, a ce qui parait ca ne cours pas les rues, en tout cas, encore jamais vu sur ut1 ou ut2

40

13. 02. 2009, 15:51

En montant à l'aàd vers les hauts niveaux (60 et plus) tu as deux voies :

prendre une aàd gros calibre à 3-4 coups et tenter une veste vitesse, Ou un set tigre amélioré pour maximiser les cc associé à un solaire pour la perception.
prendre une aàd à multiples coups et y aller à l'orchidée si possible bon, éventuellement avec de l'araignée, ou du faussé XXXX, et en tête du parfait berger ou bon précau, un bas nuit si possible aussi :p.

Et en effet les parfait ou légendaire bon réaction/loup sont extrèmement rare à la vente et du coup les prix s'envoleraient énormément (à part un arc court je pense que ça dépasserais les 80k voir beaucoup plus selon le support).

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790