Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 01. 2009, 09:52

quelle arme en aad

coucou tout le monde,

voila je songe serieusement a changer d'armes en aad et passer a quelque chose de plus amélioré que la parfaite arbalète, alors je fais appel aux experts pour me conseiller. en fait je cherche une arme avec un suffixe.
un petit coups d'oeil m'a permis d'en trouver des sympas comme réaction, loup ou dryade mais je n'y connais pas grand chose et vu le cout je prefere etre sur de mon choix, donc je fais appel a vous.
ce qui jouera en mon choix seront surtout les bonus en agilite et perception, les degats, les coups critiques ainsi que le nombre de tir donc si vous pourriez me faire un résumé de tout cela ca serais parfait,
un grand merci a vous
bisouxx
misss choco

2

03. 01. 2009, 10:23

Je suis aad et jme defends :thumbup:

Donne tes stat salle du trone et ton equipement stp
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

3

03. 01. 2009, 14:54

level 15-25 : bon arc court de la reaction / bon arc des dryades

level 30-40 : bon arbalete de la reaction / bon arc de la reaction / bon couteau de lancer de la reaction

level 40-50 : bon pilum/javelot de la reaction

level 50-+ : parfait pilum de la reaction
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )