Vous n’êtes pas connecté.

41

13. 02. 2009, 16:34

mouais en gros on va se retrouver dans le topic stuff de reve
une tete tigre de la punition ou precognition
une armure tigre de la vitesse ou caligula ou semeur de mort (desole j'aime pas l'orchidée a cause de la baisse de defense)
un bas tigre de la nuit

tout ca en bon voir plus mais bon faut que j'arrete de rever a ces dropps, ca fais pas mal de temps que un bon fronteau tigre de la punition me trote en tete et qu'il ne veux pas sortir, j'imagine meme pas le prix

42

14. 02. 2009, 03:03

Y'a du legendaire Bon Pilum de la réaction qui traine chez les hauts level (j'en ai vu 2, je crois.).
Ca existe mais à mon avis ça reste plutot dans les mains des gens plus que sur le forum quoi à ce niveau. Bon courage arrivé à haut level pour trouver une arme potable.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

43

16. 02. 2009, 15:34

Bha du bon orchidée, parfait berger en tête et un bas nuit simple c'est pas exceptionnel. C'est cher certes mais trouvable relativement facilement sur le forum, la preuve c'est ce que j'ai depuis bien le niveau 54 j'crois. Après monter au dessus là ça demande des contacts et un gros stock de pdp parceque mieux c'est rarement en vente publique :-D et très cher.

Mais en effet c'est pas très en adéquation avec tes aspirations actuelles :p on s'égare un peu ^o^

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

44

17. 03. 2009, 22:17

Mon avis, mon conseil
Optes pour de la reaction quoi qu'il arrive, tu seras obligés de changer pour de la reaction quoi qu'il arrive que tu sois en parfait dryade ou loup ormis sur un support arbalete (pas pareil)

essaye de combiner un set tigre ET opte plus pour un solaire ou un tres bon vindic, qu'un bon faussé sauf si il est avec de bon sufixe type justesse (et encore)

ps: le bon pilum de la reaction est une tuerie meme sur des legendaire bon, j'en passe et des meilleures


Voili VOilou

BONJEU

.y.

45

17. 03. 2009, 22:25

le soucis du pilum sont les requis et qu'il n'ais que 3 coups

moi je suis a ma bonne francisque de la réaction avec un joli set tigre et solaire en defense avec foulard et bracelet, et vindicatif en attaque mais pas encore en bon

la bonne francisque a un inconvenient, peu de degat mais une grosse cadence de tir

toute facon pour moi le pied serait une legendaire parfaite arbalete de la réaction, pas besoin de tigre et grosse cadence de tir plus degats importants et coups critiques (ca existe deja ou pas? pas sur)

le fausse me sert plus que pour les quetes quand je n'ai pas acces a des bijoux chance

46

20. 03. 2009, 10:37

je up le topic pour moi
la je suis sur ut2, donc pas les memes moyens que ut1, pas le meme matos, pas d'expe....

je suis bientot level 50 mais j'ai de tres grosse lacune (je l'admets)
je suis a la bonne arbalete de la réaction et je me suis décidé a lacher le set tigre mais je suis encore au bon faussé

j'aurai donc des question a propos de mon équipement
pour la tete, j'hesite entre un bon fronteau cornu (percpeption+5, degat+8) ou un truc du meme style mais pas hors de prix ou une tete perception +11 (bon fronteau des sens normalment, j'aime pas le berger, mais il se peut qu'il existe d'autre support)
mais pour l'armure j'ai de gros doutes, quoi prendre? j'ai investi dans un bon caligula (degat+15, defense +15) mais je me demanderai si il ne vaudrait pas mieux pour moi un parfait cobra ou semeur de mort simple (+10 agilite, +10 dégat)
apres le pantalon est tres dur a trouver, enormement de pantalon donne des bonus en agilité et du coups les recherches sont ardues, je cherche un pantalon minimum+9 en agilité (pour le moment bon pantalon tigre : agilité+6, resistance+3)

a part ca je suis cultiste mais je joues rarement avec mes arcanes et niveau stats (je sais, je connais le refrain, y a du travail)
FORCE 31 COÛT: 2849
AGILITÉ 33 COÛT: 4102
RÉSISTANCE 31 COÛT: 2849
APPARENCE 27 COÛT: 1374
CHARISME 31 COÛT: 2849
RÉPUTATION 27 COÛT: 1374
PERCEPTION 30 COÛT: 2374
INTELLIGENCE 30 COÛT: 2374
SAVOIR 30 COÛT: 2374

voila j'aimerais que vous me conseillez un peu (je sais j'ai honte, sur ut1, je me debrouille bien mais la c'est la cata)
merci a vous pour vos conseils

48

21. 03. 2009, 08:08

Yvoan a raison pour un AaD c'est réaction obligé! Ou sinon tigre avec gros bonus dans ce cas tu peux partir sur dyrade ou loup...

Mais c'est plus simple de trouver une bonne arme AaD que du tigre amélioré, jouer AaD n'est pas facile mais avec un bon stuff tu surclasse tous tes adversaires perso je suis top 70 et je passe facile sur 80% du top 50 sans soucis.

J'ai un peu plus de mal avec les cac 1 main mais les gunner et les 2 mains font en principe pas un plie...

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

49

21. 03. 2009, 08:14

merci pour tes réponses mais j'ai décidé de lacher le tigre, ayant une bonne arbalete de la réaction et etant cultiste je fais assez de critique
et tu as lu mon dernier messs? je demandais comment m'equiper a part en tigre

50

21. 03. 2009, 09:53

Bah sans tigre c'est simple:

Bon preco, bon semeur, bon bas nuits, pour les bijoux faucon ou solaire...

Voila

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

51

21. 03. 2009, 10:36

ca reponds toujours pas a ma question lol
ca oui j'aimerais bien mais comme je l'ai dis je suis pas crésus et mes dropps sont minable
j'ai pas envie de depenser 100k par item, a moins de faire la mega giga dropp de la mort, et faut pas que ca soit un bas runique ou de la facilite, ou du faucon sinon c'est reserve au clan

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

52

21. 03. 2009, 11:27

Dans l'immédiat, cherche un bon torse agi (mini +12) ou un torse agi et dégats (mini +10 dans chaque, mais je te conseille plutot un torse agi pure avec une arbalète) un bon bas agi (mini +11) et un bon casque perception (faudrait commencer à voire pour un bon précog/bon fronteau du berger)

En bijoux, vindic pour l'attaque, ou peut etre faussé, mais il faudrait commencer à voir pour un solaire qui te servirait aussi bien en defense qu'en expés

53

21. 03. 2009, 21:16

ok, je suis pas sorti de l'auberge en fait, faut a tout prix que je fasse un super dopp

54

22. 03. 2009, 08:53

Bah si tu n'as beaucoup de moyens tu peux commencer avec une bonne tête berger, un bon cobra, un bon short tigre, pour les bijoux tu peux partir sur un bon faussé.

Tous ca ne coute pas très chére je dirais que tu en a pour 80k l'ensemble est tu auras de bon résultats, a moyen lvl. Apres niveau évolution essais de changer la tete par un bon preco ect...

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

55

22. 03. 2009, 10:07

Ca te coutera nettement moins que 80 k

Pour commencer, tu as déjà un bon set faussé, qui est plutot pas mal pour les embuscades, aussi bien en défense qu'en attaque. Pour les sieges, il faudra voir pour un araignée ou un solaire, voir des bons anneaux de la chauve souris avec une amulette perception ou agilité quelconque, mais ce n'est pas urgent.

En torse, le bon cobra n'est pas recommandé pour une arme à 3 coups, prend plutot un bon elfe (ca revient plus ou moins au même pour le prix)
En bas, un bon short de l'orienteur te donnera un peu de défense en plus d'une agi correcte. Tu peux aussi essayer de voir pour un bon short avec double suffixe pour avoir mini +10 d'agi et un peu de réputation à coté, si tu as un style de jeu offensif.
En tete, un bon berger, ce n'est franchement pas la ruine.

Vise déjà ca, et ensuite essaie d'améliorer petit bout par petit bout, tu finiras par y arriver

56

22. 03. 2009, 10:51

Pour le torse c'est a mon avis bon cobra ou bon seumeur! Et oui... l'armure est le seul moyen pour un AaD d'augmenter ces dommages... Et le +8 en agi est un peu faible cert! Mais le +8 de dommages peu largement faire la différence sur des coups critiques

Pour le bas si tu manque d'agi part plutôt sur un bon short elf, mais perso je prefere un bon tigre car il a un bonus resitance qui compense le malus du bon berger que je t'ai conseillé plus haut.

L'idéal serait de trouver du faussé avec un bonus agi ou perception.

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

57

22. 03. 2009, 11:47

ben je peux investir dans un parfait cobra(ce qui est fait) mais pas dans un bon semeur
apres je me tate sije prends une tete +11 en perception ou un bon fronteau cornu (+8 degat mais +5 perception)
le faussé avec bonus perception n'est autre que un fausse de la chauve souris qui est hors de prix (c'est pas dans les 80k le bon anneau que j'avais vu a moins que ce soit sur ut1)

enfin le pire c'est les pantalon, trop de pantalon avec plein de prefixe ou suffixe du coups c'est galere les recherches
donc je sais que je suis pas dans le bon topic mais pourrais je avoir une estim de pantalon uniquement selon l'agilité
en
+9
+10
+11
+12
apres ca va aller trop cher et avoir quelques noms de pantalon a chercher qu'on trouve souvent sur le marché

voila merci a vous pour votre aide

58

23. 03. 2009, 07:33

mp mwa pour me dire ton équipement exact stp jpeu jmi connait assez bien en aad ;)
sur UT1
ID : 30903