Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 10. 2007, 15:16

Armes - Poing américain

Salut,
je me demandais quel était l interet du poing americain dans les armes... au moment de son appartition (niveau 6?) son prix rest assez important (7500) pour des caractéristiques qui ont l'air minables (2 - 3 degats et -4 en precision)... y'a des avantages cachés ou ca fait juste perdre des sous de l acheter 8| ?

*Titre modifié par Ðælÿs : Armes - Poing américain

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (08.11.2007, 11:02)


2

17. 10. 2007, 18:18

Salutations !

Pour répondre simplement à ta question :

Le poing américain est une arme blanche. Ses dégâts sont donc fortement augmentés grâce à la caractéristique "Force". De plus, cette arme te permet d'attaquer deux fois dans une même manche, ce qui est plutôt rare pour une arme de ce type, du moins de ce que j'en ai vu jusqu'au niveau 24. Pour l'avoir utilisé auparavant, je te confirme que c'est une arme qui s'avère redoutable si ton vampire possède les caractéristiques adaptées (Force, Agilité).

Espérant que cela t'aidera à y voir plus clair, je te souhaite bon jeu ! :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Daelys" (18.10.2007, 15:49)


3

18. 10. 2007, 08:56

effectivement, je maximise toujours force et agilité donc ca vaut peut etre le coup... pour l instant j ai 2 poignards, il vaut mieux que je passe a 2 poings americains, donc? juste essayer va me couter super cher mais bon... vais esperer que ce soit efficace :)
merci pour la reponse :)

4

18. 10. 2007, 15:46

Salutations !

A toi de comparer les dégâts générés en fonction des deux configurations (via info "salle du trône").
Décide ensuite si le coût d'achat d'une nouvelle arme est intéressant comparé au plus qu'elle apporte !

La recherche et la découverte font partie du plaisir de jouer. ;)

Bon jeu !

5

13. 03. 2008, 02:34

comment sait-on si nous pouvons nous équiper d'une arme ou un autre objet avant de l'acheter!

je m'explique, pour les anneaux comment peux t-on deviner que l'on puisse mettre deux anneaux? je sais même pas si je peux en ajouter une 3 ème? (techniquement on à 10 doigts :lol: )
Justement en se qui concerne le poing américain... est-il possible qu'il soit équipé avec une arme à deux mains? je suppose que non! mais pouvez-vous me le confirmer?

Merci a plus bon jeu!

Edit : j'ai trouver la réponse à mes questions! désolé du dérangement!

ici!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "gootsu" (13.03.2008, 02:46)


6

13. 03. 2008, 09:24

Les poings americains peuvent être devastateur surtout utiliser avec les arcanes des seigneurs des bêtes.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

7

13. 03. 2008, 20:54

Putain gootsu ça c'est une pure résurrection de topic ou je ne m'y connais pas! 5 mois qu'il pionçait peinard et tu l'as brutalement réveillé le pauvre, tu n'as pas honte :D :D :D ?