Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 01. 2009, 16:02

: ASUNA, Neuneuille

Patator (Neuneuille)
LaMortSinonRien (ASUNA)

Casquette Serviable De La Précaution (+4) pour 1 pierre de la vie.
(Le prix normal - 1-2 pierres de sang)
7 jours.

2

02. 01. 2009, 17:55

Purgatoire

Puisque je peux plus jouer, alors j'écrie. Je tue le temps. De toute façon, vu le nombre pushing de Maître corosi aujourd'hui, il doit aussi s'ennuyer. Alors il tue le temps, et le jeu (j'étais en plein siège) mais bon. Quel idiot. Acheter un objet plus cher qu'il ne vaut aux enchères. Pfffff

3

02. 01. 2009, 19:48

je reste sans voix!! 8| je savais même pas que je pouvais faire du pushing sur Moria... Surtout que je suis donc suspendu alors que je ne pouvais pas intervenir sur cette enchère. Je n'avais d'ailleurs aucune idée du prix que je pouvais en tirer.

EDIT: Je ne peux vérifier n'ayant plus l'accès mais je crois qu'une pierre de la vie donne 5 pierres de sang si on la détruit hors j'en ai utilisé au moins 6 pour faire cette casquette... Le prix proposé par cet acheteur, que je ne connais pas du tout, n'est à mon goût pas si élevé. De plus le pushing n'implique-t-il pas que je connaisse le joueur qui achète? Si c'était le cas nous aurions échangé au moins une fois un MP...
Bref la sanction n'est-elle pas trop sévère pour une vente aussi faible? En espérant avoir prouvé ma bonne foie j'espère que mon compte sera réactivé ^^ Merci!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Neuneuille" (02.01.2009, 23:41)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

02. 01. 2009, 23:49

Aller topic fermé averto à zorbaleg tu sais très bien pourquoi.
Ensuite aprenez à lire les règlements prochaine(s) nouvelle(s) infraction Philou et je te sanctionne à nouveau.

Et une enieme fois : modérateur = forum, admin = jeu, modérateur pas admin.


Edit = quand a la sanction cherche un peu d'ou elle vient ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (02.01.2009, 23:51)


5

03. 01. 2009, 12:39

Donc pour info les opérateurs sont nommés par l'Administrateur de BW - De plus, il n'y a pas lieu de chercher sur quels serveurs joue Corosie puisqu'elle ne joue sur aucun des trois serveurs - Ceci était la première des choses !

Seconde chose : pour le moment je pense avoir été patient à expliquer les raisons des effacements de certains messages, mais je vois encore une fois que malgré les explications données, certains continu à poster - Je vais maintenant pratiquer aussi l'avertissement, puisque la prévention ne fonctionne pas -

Troisième et dernière chose : Je suis un mec et non une femme, de sous entendre que certaines collègues modératrices donnent des avertos sous prétexte (plus que douteux voir offensant, pourtant je suis large d'esprit) de crise mensuelle ça à du mal à passer - Je pense que nous répondons à vos questions sans énervement et dans le but de vous aider à comprendre les décisions prises. Si cette manière ne suffit pas je vais moi aussi passer à une manière plus répressive, c'est "c.." dans arriver là mais sincèrement j'ai l'impression que certains cherchent les avertos pour ce faire passer pour des martyrs.