Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 01. 2009, 06:04

La chocolaterie des anges elfique (ou pas)

Concurrents direct (ou pas) des trolls, nous (moi '-_-) n'avons qu'un objectif:

- faire revenir et maintenir la bonne humeur et le plaisir de joué sur ce forum.
- soulagé les modos des taches pénible face a certain(e) dont le clavier est plus fort que la parti haute du système nerveux central.

Nos armes:
chocolat
coca(-cola pas -ine)
BDC
eau citronné
paroles insipide et chiante

Nos alliés:
personnes on a pas que sa a foutre on est neutre

Nos mascottes:
-moi (seul membres de ce mouvement inutile et inefficace)
-Lessa (modératrice tyrannique qui a bien souvent raison et n'hésite pas a plongé dans la m*** tête la première là où les autres vont cherché leurs gants
-Jean-baptiste pontazur (pour rien je suis même pas sur qu'il existe)
-et tout ceux qui on du BDC, eau citronné, chocolat, coca (pour nous en fournir)
-ceux qui pensent joué leurs vie et se prennent trop au sérieux (pour nous donné du boulot ^^).

Nos membres:
-Ninix (floodeur reconnu a l'humour aussi tordu qu'Iridia a la fin d'une soirée)

-Tofee (Organisatrice de concours de beauté intra-siège et première lectrice officiel du règlement au complet)

-Lessa (Tyran adorée et adorable que personne n'aime voir mais qui a su prendre une place vital en tant que Warrioreuze (pour les joueurs de WoW: Lessa = Tank)

-Smyrne (depuis qu'il a disparu j'ai que sa a faire de me baladé sur le forum)

-Eridan (heal, buff, glande ... la total quoi, joueur de WoW invétéré c'est aussi un grand mangeur distributeur de chocolats.)

-Le staff du forum (modos, super-modos (aussi appellé SM), modos commerce, modo IRC et autres modos trucs pour... euh bah ils sont important dans nos actions aussi)

-Les utilisateurs du forum (faut bien qu'on offre a boire et des chocolats a ceux qui partent en vrille... et ceux qui partent en vrille c'est EUX !!)

Si certain personnes sont noté si jointe et ne sont pas d'accord avec l'adhésion du mouvement... bah tant-pis pour elles :P

Vous avez aimé la guerre PFH/ARP ? vous appréciez de voir des gueguerres entre les autres? vous détesterez le combat ultime: Troll VS AE (anges elfique c'est trop long).

Là où ils font coulé l'alcool nous faisons apparaître le chocolat et des boissons saines,
là où on n'aimerai pas les voir on nous invite,
là où le forum est corrompu nous intervenu,
Ange Elfique, car nous somme pur et purifierons le forum de la mauvaise humeur
afin de ne laissé les
confrontations qu'aux vampires IG.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (15.02.2009, 10:45)


2

02. 01. 2009, 06:09

Nos actions:
ICI

ou encore pire:
lancé la recherche du forum sur le mot-clef "chocolat" succès garanti !!!

PS: évitez les marmottes ici on préfère les loutres... :pinch:

EDIT:
Méthode de travail:
Se baladé sur le forum au hasard, trouvez Le petit topic où y a de l'accroche et tenté de refourguer autant de chocolat que possible soit en les fourrant de force dans la bouche des parleurs soit en dénouant la situation avant de commencé le gavage la dégustation.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (02.01.2009, 06:15)


3

02. 01. 2009, 11:54

NON.
Les modos n'ont pas besoin de ça, suffit d'un clic pour empêcher le trollage^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


4

02. 01. 2009, 12:05

si il y avais autant de modos que d'utilisateurs fou, troll et enfant de -8 ans tout serait mieux !

Nous (moi) somme le mur derrière les Trolls eux même derrière le filet de la modération (donc autrement dit les AE sont carrément inutile et au moins on a pas la pression comme sa ^^).

Ceci est mouvement pacifiste pas du tout proche d'une secte et on utilise uniquement du chocolat belge et suisse de qualité supérieur.

5

02. 01. 2009, 13:39

Lessa=Tank
lol, bande de no-life, rolala WoW fait des ravages.
(m'en fou je suis DPS, Heal et Tank ^^)
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

6

02. 01. 2009, 13:47

Tu parle j'ai pas Wow '-_- d'ailleurs j'y ai jamais joué... juste que c'est le même langage que PW (un peu comme Wow mais en mieux selon certain utilisateur)
bref la question n'est pas là !
Lessa est crucial... enfin a sa façon mais depuis le jour où elle a compris un truc que je disait je suis carrément :love:

7

02. 01. 2009, 14:08

Mais Cryzer, Prend ça comme un jeuuuuuuuuuuuuu

http://www.deezer.com/track/3578

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

02. 01. 2009, 14:22

Kiff ta musique Iri
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


9

02. 01. 2009, 14:38

C'est le Stup ^^ C'est trop bon ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

02. 01. 2009, 14:42

*Mange du chocolat en les écoutant*

11

02. 01. 2009, 14:45

par contre ils parlent de qui au début?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

02. 01. 2009, 14:51

C'est un vieux bad de tox dans un aqua jpense :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

02. 01. 2009, 14:51

ok, parce que c'est vraiment n'importe quoi^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


14

02. 01. 2009, 14:58

v'la maintenant on a même des clans qui se forment sur le forum pour se taper dessus avec leurs claviers.... même chose que pour les trolls, on vous a à l'œil gare au spam, aux insultes, aux sous-entendus malhabiles, à la bêtise humaine (surtout à la bêtise humaine en fait) et aux caries avec tout ce chocolat.....

ah encore 2 choses: de 1) ton poème il parle de boissons saines, mais quand je vois que le coca en fait partie j'ai tout doucement envie de me foutre de toi (le prends pas mal hein j'ai dit j'en ai envie pas que je le fait) et de 2) moi Lessa chuis toujours content de la voir c'est ma padawan en tyrannie et elle me remplace super bien dans ce rôle pendant que je me repose et puis elle fouette tellement bien.....

15

02. 01. 2009, 15:01

Un poème? non non juste histoire de dire que le coca c'est bon et que si t'en bois pas bah tant pis il reste l'eau citronné :pinch:
EDIT:

Citation

même chose que pour les trolls, on vous a à l'œil gare au spam, aux insultes, aux sous-entendus malhabiles, à la bêtise humaine (surtout à la bêtise humaine en fait) et aux caries avec tout ce chocolat.....
-Bon moi t'a compris?
-ouais mais euh...
-non c'est bon fin du débat
-ok...
-ET TU ME RÉPOND PAS !!!!!!!


Voila toute la team est au courant... on se tiendra a carreau...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (02.01.2009, 15:04)


16

02. 01. 2009, 15:03

ah mais j'ai pas dit que j'en bois pas, au contraire c'est ma drogue avec les energy drink du genre redbull etc mais c'est très loin d'être sain surtout si on a un estomac sensible ^^

17

02. 01. 2009, 15:28

On a de la concurrence, nous les magnifiques trolls bourrés comme des trous... A mort a chocolaterie...

18

02. 01. 2009, 16:52

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Je veux rejoindre le mouvement!!!! XD Vive les loutres et le chocolat et l'eau citronée et le beurre de cacahouète et le cocaaa!!!!!! 8o :love: :D :P

Par contre je fais pas de câlins aux trolls, je préviens à l'avance, on me refilera pas ça... :whistling:

... Qui veut du chocolat tartiné sur une plaque de BDC durci sauce cocaeaucitron, servi par une loutre? :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

19

02. 01. 2009, 17:11

C'EST IMPOSSIBLE DE VOIR LEURS VISAGES ! ILS SONT A QUELQUES DIZAINES DE MÈTRES !!

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

02. 01. 2009, 17:28

un monsieur dans casimir???!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


21

02. 01. 2009, 17:33

CASIMIR ! PENDU AU MUR !!

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

23

02. 01. 2009, 18:34

Puis tout droit conduit au paradis du chocolat :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

24

02. 01. 2009, 19:16

Un tank... Ninix !!!

25

02. 01. 2009, 19:29

Méuh Méuh ... non une warrioreuze !!! (autrement dit celle qui prend tout les coups a la place des autres '-_- )
Mais il parait que tu est une apprenti SM ...

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

26

02. 01. 2009, 19:36

Apprenti mdr, le stade est dépassé depuis longtemps. C'"est riri qui comprend rien il est trop jeune :D

27

02. 01. 2009, 19:41

Je veux aussi vous rejoindre, c'est tellement bon le chocolat, et le BDC aussi !!!!!!
Eh sinon Ninix pas de problème je Heal tout le monde. ^^
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

28

02. 01. 2009, 19:42

Pense a nous buffé et heal surtout Lessa (je craint que se soit trop tard malheureusement...)

29

02. 01. 2009, 19:53

Ouéééééééééééééééééé!! Ridou adepte du BDC!!!!! 8o :thumbsup: oh ça te va trop bien comme surnom niais d'elfe mon ptit Ridou :D Tiens, pour la peine tournée générale de chocolat pour moiiiiiii !!!!! :thumbsup: :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

30

02. 01. 2009, 20:22

OUAIII Ridou en force mdr je prends tout les chocolats noirs!!
hop là un coup de buff et un ptit coup de heal, pendant ce temps je chope tous les objets ^^
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

31

02. 01. 2009, 20:41

Et moi ceux au laiiiiiit!!! Tayooooooo!!!!!!! ...Bon bah maître Ninix il ne vous reste que le chocolat blanc :D" :whistling:

*/ donne une grande tasse de coca et un grand vere de BDC effervescent pour se faire pardonner */
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

32

02. 01. 2009, 21:52

Apprenti mdr, le stade est dépassé depuis longtemps. C'"est riri qui comprend rien il est trop jeune :D
T'as pas idée de tout ce que mon jeune âge est capable :whistling:

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

33

02. 01. 2009, 21:54

D'ailleurs si tu veux savoir y a aussi mon jeune age qui peux ... *se souvient de quelqu'un* oui oui bon iri est partant ... :S

34

03. 01. 2009, 10:22

"J'aime pas les gens! individuellement yen a plein qui sont chiants"


Trop cool Iri a fait un disque
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


35

03. 01. 2009, 10:26

Ouais, j'ai trop accroché cte phrase ! Énorme ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

36

03. 01. 2009, 12:22

Ô mon Dieu (non pas toi Iri)





(les discours les plus court sont les meilleurs =))

































































(FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :thumbsup: )
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

37

03. 01. 2009, 12:32

"Petites" réactions sur ce qu'il y a eu dans le bar des trolls (ah la fermeture des topics ^^):

Citation

Ce que je déduis est issu des fait , Lessa , elle parle aux gens comme des chiens(jparle pas pour moi) ,elle connait pas le reglement , jai le mp de finn avec le lien du post de syma qui confirme que la regle ne s'applique pas aux objets de moins de 10k , or l'item en question est un set faussé évalué 8K par Lessa elle meme, donc ca me fait rire ..
De plus , dégouttée de pas pouvoir faire quelque chose a finn elle me file un averto , et meme aprés l'avoir mp de facon correcte , pas de réponse..

Hihih qu'est ce qu'on spoile ce soir !
Less parle au gens comme des chiens...
bah elle est égale avec tous et rien ne l'oblige a parlé avec du langage soutenu donc sur ce point on peux rien lui reproché, toi tu parle bien en néo-sms tu crois que c'est mieux?
moi je préfère une personne franche direct et qui prend pas de pincette qu'une personne hyprocrite qui agis différemment en fonction de qui elle a en face (un peu comme finn qui avais édité la fois où elle m'avais appellé cafard ou un truc comme sa...).

Elle connais pas le règlement:
MOUAHAHAHA cherche moi UN modo qui cite le règlement a chaque réprimande ou averto !!!
juste UN !!!!
y a que Lessa que se permet d'ainsi prévenir sur le topic concerné tant quand elle lock que quand elle sanctionne !

Sa prend du temps a faire c'est chiant mais au moins c'est honnete,
la modération c'est aussi de sa, agir quand sa débloque mais aussi prévenir tant pour celle qui prend que pour les autres.

Citation


Lessa fait son job , ouai , ya des modos qui le font aussi , mais mieux qu'elle :)
et y en a aussi qui le font, mais moins bien après tant qu'ils le font on dit rien,

tu en a après elle et tu vénère finn ok pas de soucis, Finn est plus modo Lessa si et il y a une raison a sa,
alors ton opinion, que tu l'ai pas de soucis Lexo, mais ne la transmet pas ainsi,
en dehors d'être franchement moyen tu montre a tous tes torts et ton côté "moi on me sanctionne pas sinon j'aboie".

Allez pis faisons comme si on savait pas:
A t'écouté on pourrais pensé que tu a pris une sanction par Lessa récemment ! (a chaque fois que je dit un truc comme sa a chaque fois c'est vrai.)

Voila ensuite autre chose, tout ce petit bazar qu'il y a eu de clash entre Lexo et Iridia:
ils on été dans le même clan et suite a une rupture là dedans il y a eu plusieurs petit trucs, principalement qu'Iridia a changé d'avis sur Lexo et patati patata, donc voilà la conversation entre eux ne concerne vraiment ni les autres, ni le staff, mais juste eux et on a malheureusement pu y assisté.

(tout cela n'est que de l'avis personnel et j'invite tout le monde a réagir par MP soit a Lexo soit a Iridia, déja trop de trucs (larmes, sang, sueur, alcool) on coulé suite a tout cela)


Ce KM de pavé écrit:

Distribution total et complète de chocolat et ouverture du débat sur:
Les anges elfique devrait-il fabriqué leurs chocolat eux même?
devrais ton créer un AE signal (comme le batsignal mais en moins chauve-souris) en cas de dégenéréscence sur le forum?

*sort de centaines de boites de chocolat*
Suisse, Belge, Blanc, Noir, Praliné y en a pour tout les gouts !!!

38

03. 01. 2009, 12:49

Je sens que je vais m'amuser ici, hein Ninix ?! En tout cas je veux du chocolat, et c'est tout.


P.S.: Envoyez moi du BDC par la poste, mon pot est vide ^^

P.S.2: Un gros pot, celui d'avant à duré moins d'une semaine, je crois.

P.S.3: J'ai trouvé un nouveau nom pour la chocolaterie: La Chocolaterie De La Délation! ^^
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

39

03. 01. 2009, 12:54

Citation

P.S.: Envoyez moi du BDC par la poste, mon pot est vide ^^
Ok *envoi du BDC sans pot*




Citation

P.S.2: Un gros pot, celui d'avant à duré moins d'une semaine, je crois.
ok *envoi un énorme pot vide*




Citation

P.S.3: J'ai trouvé un nouveau nom pour la chocolaterie: La Chocolaterie De La Délation! ^^
délation? non pas de délation, explication, orientation vers ceux qui peuvent agir (staff, personnes concerné, SPA, directeur d'asile ou autres) et gavage a coup de chocolat (surtout le gavage :P :love: )

40

03. 01. 2009, 13:00

Citation

Lessa fait son job , ouai , ya des modos qui le font aussi , mais mieux qu'elle


A ce moment la je deviens modo et je ban tout le monde du fofo pour avoir la paix.

Attendez, il y en a qui ne se rendent pas compte du boulot des modos, ca doit être épprouvant de gérer des blaireaux comme nous...

Discussions similaires