Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

03. 01. 2009, 13:02

j'invite tout le monde a réagir par MP soit a Lexo soit a Iridia

Moi jvous invite à ne rien n'en faire, jsuis en train d'arrêter, et j'ai dja reçu plus de MP qu'en deux mois depuis hier ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

42

03. 01. 2009, 13:03

Bah pour ce que j'en sais ( 5 fois admins...)

euh bah plutôt ouais, et c'est pas cool de se faire jeté des pierres dessus donc faut quand même applaudir ceux "qui bosse et accepte flèches et carreaux alors que du chocolat serait meilleur"

Tien tourné spécial de choco pour le staff !!!
*ouvre un stand "STAFF"*

Citation

Moi jvous invite à ne rien n'en faire, jsuis en train d'arrêter, et j'ai dja reçu plus de MP qu'en deux mois depuis hier ^^
Pour une fois qu'il est reconnu de ses pairs le voila qui fuit... IRIIIIIIIIII revient ici, lis le courrier de tes fans et commence a vendre ton bouquin grâce a cela !!! (non mais je vous jure c'est artistes...)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (03.01.2009, 13:05)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

43

03. 01. 2009, 13:03

Lessa regarde avec attention l'avatar d'Exterminator...

- Tu n'es pas un blaireau... Mais un chien de prairie plus exactement un Spermophile (http://fr.wikipedia.org/wiki/Souslik)

- Puis j'aime bien les bêtes ;)

44

03. 01. 2009, 13:11

Il est même pas finit mon bouquin Ninix ^^ c'est d'ailleurs pour le continuer que j'arrête BW

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

45

03. 01. 2009, 13:12

Meuh, c'était pour dire que perso je ferais pas mieux...

J'essaye de te soutenir et puis... JE SUIS UN BLAIREAU ET JE SUIS FIER DE L'ETRE !

46

03. 01. 2009, 13:17

Citation

J'essaye de te soutenir et puis... JE SUIS UN BLAIREAU ET JE SUIS FIER DE L'ETRE !
Je suis pas un blaireau, faut pas croire ce que disent les mulots, je suis pas un sado, un maso.... :whistling:

(Johnny si tu me lis sache que je t'ai jamais aimé)

47

03. 01. 2009, 13:48

Euh... :huh: 8| :wacko: :S ... les blaireaux et les mulots, c'est des cousins des loutres non? ?( :D" Bon bah... je suis un blaireau éloigné, et je vous soutiens tous :thumbsup: et et et et... et c'est quand qu'elle arrive la pluie de chocolat? Et la piscine de chocolat? 8o :D

Et Riri, au nom de moi et de toutes les loutres mangeuses de beurre de cacahouète et buveuses d'eau citronnée... bonne chance pour ton bouquin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ :thumbup: Et oublie pas de nous filer le titre quand ce sera fini pour qu'on puisse aller le piquer quelque part XD :thumbsup: (et le plagier en Rp aussi à l'occasion :whistling: ) Tiens pour l'occasion voilà une boîte de chocolat à la chartreuse pour toi :D (Y a pas d'eau dans le gaz, juste un peu de vodka dans la chartreuse...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

48

03. 01. 2009, 13:55

Moi, blaireau de chez les blaireux, plus con de tous les cons, je te souhaite bonne chance pour ton bouquin !

49

03. 01. 2009, 13:58

Pis moi Ninix, piaf enflammé officiel de BW (enfin tout est relatif) ne te souhaite pas bonne chance car nous savons bien qu'elle n'a rien a voir, alors bon courage et bonne inspiration a toi.

50

03. 01. 2009, 14:35

Merci les gens ;) jvous ferait signe ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

51

03. 01. 2009, 14:39

Lessa fait son job , ouai , ya des modos qui le font aussi , mais mieux qu'elle :)


Bon ça ok, mais je vous ai déjà dit que JE suis la référence et que si les autres font moins bien on peut pas leur reprocher, ils approchent de la perfection mais c'est pas encore ça....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


52

03. 01. 2009, 14:40

Pour en revenir au topic Ninix, j'en suis aussi ;p
Pas mal l'idée :P, et oublie pas le sucre dans mon eau citronnée :P
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

53

03. 01. 2009, 14:55

Tu sera accueilli avec plaisir !!!
*lui offre plein de boite de chocolats !!!!!*

54

03. 01. 2009, 14:57

Personne est sensible à mon humour ultra drôle -_-
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


55

03. 01. 2009, 15:00

*lui offre des chocolats*
eau citronné ou coca? un mouchoir peut-être?

56

03. 01. 2009, 15:08

Mmmmmh des zocolats :love:

Je vais aimer La Chocolaterie Des Anges Elfiques :P
*Tend une bonne boîte de chocolats achetée à Leader Price*

" Mais pourquoi tout le monde recule ?? Personne ne veut de chocolats ?? *
" Ah ok ... Je vais prendre la boîte de chocolats de Carrefour ( La Qualité Pour tous :pinch: ) "
" tout'façons , avec ma super-boîte de chocolats Leader Price , je vais donner une bonne grosse chiasse à ceux qui m'enbête :cursing: "

Bon revenons-en ... Je peux faire parti de cette association :rolleyes: ??
J'ai aussi du bon Coca ... Nan nan , c'est bien qualité Carrefour :P
J'ai aussi ramené d'la Vodka ... C'est Iridia qui va avoir de l'inspiration pour son livre :whistling:
Bonne Chance comme même Iri ^^
Marti-Blood
Absorbeur
Ultima Thule 1

Marti-Sdb
Seigneur Des Bêtes
Ultima Thule 2

Bon jeu à tous :thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "riangigs" (03.01.2009, 15:14)


57

03. 01. 2009, 15:08

*/ éponge Crycry d'une main et offre un coussin à Funny de l'autre */

Viens au pays des stroumfs...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

58

03. 01. 2009, 15:14

riria... (ton nom est... riria ok?) bienvenu mais lâche tes trucs carrefour... on fait tout importé de l'étranger nous (on est pas fous ... enfin ... on essaye)

59

03. 01. 2009, 15:19

À part mon pseudo sur le forum qui est complétement hors-sujet au niveau de mes perso ...
Moi , c'est Marti ;)

Je peux toujours passer le Leader Price à ceux qui me font chier j'espere ?? :D
Le Carrefour , j'le passe à mes hamsters , sa les changeras des graines :whistling:
Marti-Blood
Absorbeur
Ultima Thule 1

Marti-Sdb
Seigneur Des Bêtes
Ultima Thule 2

Bon jeu à tous :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "riangigs" (03.01.2009, 15:22)


60

03. 01. 2009, 15:36

*/ Concentration concentration */ ... Et bah pour moi ça sera Gigs :D

Et martyrise pas tes hamsters comme ça sinon les loutres attaques :cursing: :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

61

03. 01. 2009, 15:47

Les blaireaux sanguinaires se nourissent de sang de hamster et des sang de loutres...

A MORT !

62

03. 01. 2009, 15:50

Tu touche au loutre je te fait bouffé la boite de chocolat leader price... t'est prévenu...

63

03. 01. 2009, 16:02

Je l'ai toujours sur moi :P
Je peux te prêter quelque uns pour donner la chiasse à Exterminatotor :whistling:

Je nourris mes hamsters avec des graines ... Un petit Mcdo et un coca leur feras pas de mal :P
Marti-Blood
Absorbeur
Ultima Thule 1

Marti-Sdb
Seigneur Des Bêtes
Ultima Thule 2

Bon jeu à tous :thumbsup:

64

03. 01. 2009, 16:06

Un nouveau c'est très intéressant hum hum.
BDC, Coca et chocolats pour tous!!!!!!!!!!!!!! (les noirs pour moi!)
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

65

03. 01. 2009, 16:09

un nouveau?? et funny alors?? faut pas croire y avais de l'elfe caché dans tout ce fatra de pseudo-vampires !!!! (ou tu total, ou du esso).
Donc bref voila on va pouvoir concurrencé les trolls et atteindre la zone ... euh y a pas de zone sur le forum ...

66

03. 01. 2009, 16:12

Et au fait Ninix merci de m'avoir mis comme officier ^^
Je saurais honorer ce "grade".
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

67

03. 01. 2009, 16:14

Donc bref voila on va pouvoir concurrencé les trolls et atteindre la zone ... euh y a pas de zone sur le forum ...
Et plus de Trolls non plus. En tout cas plus aucun qui ne mérite leur idéal. Content de gagner, de tourner tout seul sur un terrain vide, comme des chiens à qui le staff ordonnera chaque mot de vos posts ?

Bien que je paraisses agressifs, ce que je dis a du sens. Réfléchissez-y

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (03.01.2009, 16:15)


68

03. 01. 2009, 16:24

Le staff est le staff,
déjà tourné sur un terrain sans concurrence je m'en fiche,
l'idéal des trolls... euh j'ai pas pu le voir il a vite été perdu,

mais le staff n'est en rien responsable de nous,
nous agissons comme nous l'entendons dans un but qui nous es propre,
on respecte le staff comme les (anciens) trolls et les autres c'est tout,

le but c'est de gardé le jeu dans l'esprit de "jeu" le reste sa me laisse carrément froid,

moi j'en ai assez de voir des conflits a la c** qui dérive sur l'irl et pourrissent le forum enfin bref...

je suis utopiste et me donne les moyens d'agir, c'est peut-être vain mais un combat vain sera toujours plus glorieux qu'un abandon a mes yeux. (et la gloire je m'en tape juste que je préfère me battre que subir '-_-)

69

03. 01. 2009, 16:31

Tant que y du chocolat et le droit à dire n'importe quoi... moi j'dis, go les loutres... Et Exterminator... fais gaffe, y a un bazooka dans l'armurerie, et je sais pas m'en servir... :whistling:

Certains ont besoin d'un but, d'un "ennemi" à combattre ou raisonner, d'un adversaire quelconque... à quoi bon, quand on peut faire sans. Et faut arrêter de prendre les modo pour des Goebbels aussi. Ok, tous n'ont pas toujours été correct, mais les joueurs sont parfois des sacrés emmerdeurs aussi, et qui sème le vent récolte la tempête, ça va dans les deux sens et ça n'en finit pas. Et séparer le bon grain de l'ivraie ça se fait aussi ^^ Faut arrêter de voir tout blanc tout noir, ou tout du moins de présenter les choses comme ça.

On ne demande rien, on a jamais dit qu'on voulait forcément des trolls à bizounourser, pas la peine de se répandre en raisons de se taire. ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (03.01.2009, 16:32)


70

03. 01. 2009, 16:32

Et moi je peux fermer le topic en un seul clic....
tant de puissance dans une souris, c'est à en dégouter les chats.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


71

03. 01. 2009, 16:33

Ouah elle était trop drôle celle là!!!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


72

03. 01. 2009, 16:39

T'inquiète pas ça va passer mon ptiti Crycry :D" */ ébourrife les cheveux de Crycry, qui ouvre la bouche d'indignation et permet ainsi à un nuage de chocolat de s'y engouffrer */ Voilà tu vois, c'est déjà mieux XD :P :whistling:

Non lol, tu devrais intégré le club XD Avec un humour pareil, on va être nommé aux oscars :D :thumbsup: 8o :love:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

73

03. 01. 2009, 16:39

Citation

Citation de "Cryzer"

Personne est sensible à mon humour ultra drôle -_-




Si , MOI !! :D ( Me dites pas que je suis le seul à avoir un humour semblable à celui de Cryzer ?? ) :huh:
Marti-Blood
Absorbeur
Ultima Thule 1

Marti-Sdb
Seigneur Des Bêtes
Ultima Thule 2

Bon jeu à tous :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "riangigs" (03.01.2009, 16:43)


74

03. 01. 2009, 16:41

Cryser, arrête, tu fais des blagues tellement ... nulles ...

J'en ai une pour toi : C'est un schtroumpf qui se balade dans la forêt et qui tombe, et il dit "Oh, non, je me suis encore fait un bleu"

75

03. 01. 2009, 16:42

Ouais mais ça c'est MA blague préférée.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


76

03. 01. 2009, 16:43

Ah...

Alors en voila une autre : Qu'est-ce qui est petit, carré et rouge ?

Facile : un ptit carré rouge ^^

77

03. 01. 2009, 16:43

t'as oublié l'oeil au beurre noir, dans les schtroumpfs noirs.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


78

03. 01. 2009, 16:52

Oui...

Sinon, il y a deux poussins sur un meuble. Comment tu fais pour en avoir qu'un seul ?

Facile, tu en poussin ^^

79

03. 01. 2009, 17:03

Enfaite , y'en a deux qui ont la même humour mais ils ne veulent pas l'admettre :rolleyes:

Moi aussi ! Moi aussi j'en ai une !

2 steak-haché joue à cache-cache ... Au bout de 4h , l'un ne réussit pas à trouver l'autre
Puis il retrouve son ami entrain de jouer aux cartes avec un autre steak-haché
Et puis il lui dit ( au steak-haché qui joue aux cartes avec son ami ) : "Ba ... Quesqu'il faisait ?"
Et il lui répondu : "Ba ... Il steak-haché"

Je sais , c'est bien embrouiller :P
Marti-Blood
Absorbeur
Ultima Thule 1

Marti-Sdb
Seigneur Des Bêtes
Ultima Thule 2

Bon jeu à tous :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "riangigs" (03.01.2009, 17:05)


Discussions similaires